Tobolik Posté(e) le 9 mai 2021 Share Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Oui mais ils ne batteront pas manico Oui statistiquement impossible ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 9 heures, nolaslen a dit : oui ca se gagne ok. mais si gagnant les points comptent double? non pour moi le derby se prépare comme un match normal avec tout son enjeu. il faut arrêter avec ce folklore de "merde" qui pour certains joueurs "bas de plafond" pétent les plombs en plein match. je me souviens des derbys lens - lille dans les années 80 avec la bande à flack et à krawick, c'était pas du foot c'était du n'importe quoi. si tu mettais turpin sur ce type de match, il ne va pas jusqu'au bout car il ne resterai plus beaucoup de joueur sur le terrain. quand les joueurs auront compris que le match de lille c'est un match comme les autres, on aura fait un grand pas dans la préparation. regardez les derniers derbys, à chaque fois c'est les memes qui ont des "cartons rouges" et je pense que c'est pas une coincidences on est tellement pris dans cette idée de derby qu'on ne pense pas au match. Par contre tu as foiré ta quote, la phrase n'est pas de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 13 heures, videotape a dit : Tu voudrais qu'on soit champion la seule saison où l'on a pas vu un match au stade et avec l'impossibilité de fêter le titre avec les supporters ? On est déjà dégoûté des conditions alors que l'on fait une belle saison... Pour Lille ça leur change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 il y a une heure, West'ier a dit : Immense respect à notre gardien de but ❤️ eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Il va se faire suspendre leca haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Leca me fait délirer "siffle au moins, t'auras été bon jusque là " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 10 mai 2021 Share Posté(e) le 10 mai 2021 Il y a 10 heures, eagle a dit : Par contre tu as foiré ta quote, la phrase n'est pas de moi ? houps désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés