Aller au contenu

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique

manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tiger a dit :

N'oublions pas que Kalimuendo à porté le maillot de Paris contre nous à l'aller.

Ce qui fait que si Paris est champion, cela lui fera malgré tout un titre de champion dans son palmarès et sûrement la prime qui va avec. 

Mais au moins tu me diras il nous claquera peut être un doublé contre Lille et Monaco pour avoir sa prime de champion :)

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ce qui m’a fait douter, c’est la réaction des deux joueurs impliqués sur l’action. J’ai pas l’impression que Ganago célèbre le but comme si c’était lui qui marquait et le défenseur se prend la tête à deux mains. Je pense que c’est un csc. 

Dommage pour PDC si c'est le cas parce qu'en cas de csc pas de passe décisive il me semble.

il y a 1 minute, manico a dit :

Dommage pour PDC si c'est le cas parce qu'en cas de csc pas de passe décisive il me semble.

Non ça ne compterait pas .. (cf. kali contre Reims à l’aller).

Mais on s’en moque, dans notre cœur elle compte et dans celui d’Haise aussi.

Il lui aura fallu que 17 min pour être décisif sur sa première titularisation. Bravo a lui

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Leca ça semble pas tip top non plus.. Si c’est musculaire, je doute qu’il s’en remette en 1 semaine

On va probablement voir Farinez a l’œuvre un peu. Malheureusement pour lui, ce sera face au PSG 

L'occasion d'éclore et d'écœurer Mbappé et Neymar. ?

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

L'occasion d'éclore et d'écœurer Mbappé et Neymar. ?

Au delà de sa réputation sur penalty (seulement 13 encaissés sur 24 penaltys), il a aussi la réputation d’être brillant face aux gros (cf. Sa place dans l’équipe type de la Copa america 2019).

j'espère qu’il pourra nous le montrer. Même si je ne souhaite aucun mal à Leca, j’aimerais bien que lui aussi participe à la fête qu’est cette saison 

Modifié par karldu91

On a quand même failli passer à la trappe sur ce match qui s'annonçait tranquille, les gars ont sorties leurs tripes, l'état d'esprit est énorme et arrive à compenser les blessures, suspensions et covid, pourvu que ça dure alors que la fatigue va commencer à peser dans les jambes de nos "rescapés", Bravo les gars ne lachez rien

il y a une heure, manico a dit :

On a été tellement mauvais que je mettrais Kalimuendo, un entrant, homme du match.

Je ne suis pas aussi severe.

J'aime bien comment Gradit perce les lignes, Kalimuendo a ete tres actif, Haidara decisif, de bons enchainements en 1ere mi-temps de Costa, et Mauricio ses corners c'est presque comme un coup franc a 20 metres dans l'axe : je ne comprends d'ailleurs pas comment un joueur technique comme Kakuta ne les tire pas mieux que ca.

40 minutes ago, tibocm1 said:

J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi..

Pareil...comment peut-on être autant à chier sur les corners défensifs et si bon sur les offensifs?
Aprés, c'est un peu "biaisé" par 2 masterclass, Haidara aujourd'hui et Médina en début de saison..en terme de probabilité, on peut attendre 15 ans qu'ils remettent les mêmes..mdr

il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi..

Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?).

Modifié par Hypofrites