manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Delaine c'est ta nouvelle chose ? Même si pas le même poste, si on devait choisir on prend Delaine ou Matusiwa? ? dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 6 minutes, Tiger a dit : N'oublions pas que Kalimuendo à porté le maillot de Paris contre nous à l'aller. Ce qui fait que si Paris est champion, cela lui fera malgré tout un titre de champion dans son palmarès et sûrement la prime qui va avec. Mais au moins tu me diras il nous claquera peut être un doublé contre Lille et Monaco pour avoir sa prime de champion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ce qui m’a fait douter, c’est la réaction des deux joueurs impliqués sur l’action. J’ai pas l’impression que Ganago célèbre le but comme si c’était lui qui marquait et le défenseur se prend la tête à deux mains. Je pense que c’est un csc. Dommage pour PDC si c'est le cas parce qu'en cas de csc pas de passe décisive il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Et bé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Leca ça semble pas tip top non plus.. Si c’est musculaire, je doute qu’il s’en remette en 1 semaine On va probablement voir Farinez a l’œuvre un peu. Malheureusement pour lui, ce sera face au PSG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Même si pas le même poste, si on devait choisir on prend Delaine ou Matusiwa? ? Grbic manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, vince a dit : Et bé.... J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi.. y0ru et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Dommage pour PDC si c'est le cas parce qu'en cas de csc pas de passe décisive il me semble. Non ça ne compterait pas .. (cf. kali contre Reims à l’aller). Mais on s’en moque, dans notre cœur elle compte et dans celui d’Haise aussi. Il lui aura fallu que 17 min pour être décisif sur sa première titularisation. Bravo a lui manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 4 minutes, lensois34 a dit : Non on est sur un piston gauche et qui joue dans notre système de jeu il y en a pas 50 en ligue 1. Si il signe pas je m'en fou.lui ou un autre. ça tombe bien la plupart de nos recrues de cette année ne venaient pas de L1. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Leca ça semble pas tip top non plus.. Si c’est musculaire, je doute qu’il s’en remette en 1 semaine On va probablement voir Farinez a l’œuvre un peu. Malheureusement pour lui, ce sera face au PSG L'occasion d'éclore et d'écœurer Mbappé et Neymar. ? karldu91 et ethan ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : L'occasion d'éclore et d'écœurer Mbappé et Neymar. ? Au delà de sa réputation sur penalty (seulement 13 encaissés sur 24 penaltys), il a aussi la réputation d’être brillant face aux gros (cf. Sa place dans l’équipe type de la Copa america 2019). j'espère qu’il pourra nous le montrer. Même si je ne souhaite aucun mal à Leca, j’aimerais bien que lui aussi participe à la fête qu’est cette saison Modifié le 25 avril 2021 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 44 minutes, lensois34 a dit : Il jouera pas a paris. Le PSG va l'interdire. Tes sources ? Je suppose que tu as des infos sur les clauses du contrat pour être aussi affirmatif... Modifié le 25 avril 2021 par Tobollik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 On a quand même failli passer à la trappe sur ce match qui s'annonçait tranquille, les gars ont sorties leurs tripes, l'état d'esprit est énorme et arrive à compenser les blessures, suspensions et covid, pourvu que ça dure alors que la fatigue va commencer à peser dans les jambes de nos "rescapés", Bravo les gars ne lachez rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Amaury, MisterFraiZ et konri ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Il y a 1 heure, Moooooq a dit : Non mais faut sortir haidara la Heureusement que non ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Flo Ghisolfi dans le vestiaire : Moi ce qu’il me plaît c’est que tout le monde nous enterrent, Marseille, Rennes, ils nous enterrent, mais ils savent pas qui on est, on est Lens » karldu91, CoeurO et y0ru ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a une heure, manico a dit : Putain ce hold-up. A l'aller le hold up est pour Nimes avec une egalisation immeritee pour eux a la 87eme minute, alors qu'ils n'avaient pas ete dangereux de toute la rencontre. C'est le karma. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a une heure, manico a dit : On a été tellement mauvais que je mettrais Kalimuendo, un entrant, homme du match. Je ne suis pas aussi severe. J'aime bien comment Gradit perce les lignes, Kalimuendo a ete tres actif, Haidara decisif, de bons enchainements en 1ere mi-temps de Costa, et Mauricio ses corners c'est presque comme un coup franc a 20 metres dans l'axe : je ne comprends d'ailleurs pas comment un joueur technique comme Kakuta ne les tire pas mieux que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Je suis d’accord avec Manico, Kalimuendo homme du match. Même si Gradit m’a semblé pas trop mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 40 minutes ago, tibocm1 said: J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi.. Pareil...comment peut-on être autant à chier sur les corners défensifs et si bon sur les offensifs? Aprés, c'est un peu "biaisé" par 2 masterclass, Haidara aujourd'hui et Médina en début de saison..en terme de probabilité, on peut attendre 15 ans qu'ils remettent les mêmes..mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : J’avais l’impression qu’on marquait jamais sur corner..comme quoi.. Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?). Modifié le 25 avril 2021 par Hypofrites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : Moi aussi. Ce serait intéressant de savoir qui est le tireur le plus brillant (Clauss ou Mauricio ?). Je pense que c'est Mauricio. Et rapporté à son temps de jeu, c'est clairement lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec Manico, Kalimuendo homme du match. Même si Gradit m’a semblé pas trop mauvais. Moi j’ai mis Cahuzac perso. Terriblement important dans et devant la surface aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 avril 2021 Share Posté(e) le 25 avril 2021 Le petit Sow, il a l’air de bien dynamiter le vestiaire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés