Tobollik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, vince a dit : Le bus messin Ils espèrent faire le même coup qu'à l'aller. Franchement j'espère qu'on va les taper cet après-midi car dans le genre non-foot c'est ce que j'ai vu de pire cette saison. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 3-5-1-1 8 joueurs défensif coté Messin, je crois que je vais m'abstenir de regarder le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Ils espèrent faire le même coup qu'à l'aller. Franchement j'espère qu'on va les taper cet après-midi car dans le genre non-foot c'est ce que j'ai vu de pire cette saison. Reims est pas mal non plus dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Si ça en reste là, Lens en gagnant, ferait un énorme coup. Possiblement 9 points d’avance sur Rennes, 8 sur Angers, 7 sur Montpellier et 6 sur Metz. A nous de pas chier dans la colle et espérer que Nîmes gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 La seule fois où Cahu, Doucouré et Fofana ont été titularisés ensemble c'était lors de a réception de Rennes à la 24ème Journée. On avait fait 0-0, le seul de notre saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 J'aime pas du tout ce trident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : La seule fois où Cahu, Doucouré et Fofana ont été titularisés ensemble c'était lors de a réception de Rennes à la 24ème Journée. On avait fait 0-0, le seul de notre saison. Et CAhu avait joué 8 coté droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : La seule fois où Cahu, Doucouré et Fofana ont été titularisés ensemble c'était lors de a réception de Rennes à la 24ème Journée. On avait fait 0-0, le seul de notre saison. Merci de me le rappeler, je me posais la question et je ne me souvenais plus quand ils avaient étaient alignés ensemble. Bon, après ce match ne restera pas dans les annales, espérons plus d'animation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, robiwan a dit : J'aime pas du tout ce trident Contre Rennes, Cahu avait joué plus haut que Doucouré et en genre de 6/8 côté droit. C’était horrible. J’espère que Cahu sera 6 et Doucouré 8, cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 4 minutes, manico a dit : La seule fois où Cahu, Doucouré et Fofana ont été titularisés ensemble c'était lors de a réception de Rennes à la 24ème Journée. On avait fait 0-0, le seul de notre saison. Et c'était derrière le même duo Kalimuendo-Sotoca. Et on s'était fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 La vérité d'un jour, n'est pas forcément celle d'aujourd'hui tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : La vérité d'un jour, n'est pas forcément celle d'aujourd'hui Quel philosophe ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Et je dirai plus : la vérité du lendemain n'est pas celle de la veille.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 On a donc Cahu de retour dans le 11 et rejoins son pote Leca. Avec l'écorce ça va envoyer du bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Match à ne pas rater, qui me fait peur. La compo messine est très defensive, ça va contrer, tout ce qu'on aime pas. Mais j'espère me tromper, allez Lens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : On a donc Cahu de retour dans le 11 et rejoins son pote Leca. Avec l'écorce ça va envoyer du bois ? Si on jouait Lyon, tu nous aurais fait un combo manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Cahu est déjà à droite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 C'est moi ou l'image est dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ça commence déjà a siffler n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, dede62137 a dit : C'est moi ou l'image est dégueulasse ? Non c'est pas toi. Elle est deguelasse Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Non c'est pas toi. Elle est deguelasse Vu le prix qu'à payé Canal il vont quand même pas nous filer de la HD... wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Le show Batta commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 À ´ le BATA rd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Bah il y a simulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Batta .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés