Juelz Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Mais lol ce jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Batta qui va devoir en faire plus pour aider Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Défensivement, qu'on est mauvais.. Fofana, quel crack très content pour Cahu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Batta est une insulte à l'arbitrage. vince et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Moooooq a dit : Mais qu’est-ce qu’il faisait là cahu!!!! Il joue assez haut depuis le début du match, il ne joue pas du tout en sentinelle pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : Passe dé de Kali. Encore qqchose à dire? La je me tais des que je le critique, il Remus ces burnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Rololololo dommage ce contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Chtieric a dit : Batta qui va devoir en faire plus pour aider Metz Il a de la ressource. Et puis les messins ont un totem d'immunité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Putain dommage Kali. Il va vite mais il lui a manqué l’aide de la troisième jambe. Modifié le 14 mars 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Kali es une tâche et cahu est fini ! Quoi ? Passe dé de kali et but de Cahuzac. Ces mecs sont supers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Imagines, tu subis le match, t as deja 3 expulsés en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 5 minutes, Koukou a dit : La je me tais des que je le critique, il Remus ces burnes. Bah nan continue justement ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il a fait quoi pour prendre 1 jaune médina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Impossible de finir a 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : La je me tais des que je le critique, il Remus ces burnes. Et comme tu le critiques à chaque match il est donc efficace à chaque match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ça va être compliqué de finir à 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Koukou a dit : Il a fait quoi pour prendre 1 jaune médina? Battra aux commandes et médina est lensois ? Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : La je me tais des que je le critique, il Remus ces burnes. Tes posts me font toujours rire, dès que tu critiques Kali, bam Avec ton avatar, j'ai l'impression de lire un grand père sénile qui dit que des conneries ? Adjo et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, manico a dit : Et comme tu le critiques à chaque match il est donc efficace à chaque match. Pendant 30 minutes il a rien branlée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : Il a fait quoi pour prendre 1 jaune médina? Il est Lensois Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il faut leur laisser la balle, les laisser venir et les prendre en contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, neegh a dit : Tes posts me font toujours rire, dès que tu critiques Kali, bam Avec ton avatar, j'ai l'impression de lire un grand père sénile qui dit que des conneries ? J'avoue, j'aime dire le contraire des autres. Mais j'ai que 40 ans, donc à demi sénile. ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Metz techniquement, c’est d’une faiblesse. Heureusement, ils ont d’autres forces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il faut faire le breack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, Koukou a dit : La je me tais des que je le critique, il Remus ces burnes. Bah en même temps tu critiques après seulement 30min, un match c'est 90 non ? En plus on n'arrete pas de dire que face à des équipes comme ça c'est pas facile pour les attaquants de toucher des ballons . 2 compos défensives. Tu vois des attaquants plus en verve sur le terrain toi? Tu fais juste une pauvre fixette sur Kali, on dirait un rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés