Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il semble avoir le profil idéal pour jouer dans notre système, tout comme Delaine d'ailleurs. L'un ou l'autre me conviendrait. Dans tous les cas, j'espère qu'on aura quelques rumeurs concernant le piston gauche dans les semaines à venir et pourquoi pas en recruter un avant la reprise. Ça permettrait de trouver rapidement une porte de sortie pour Boura en L2 ou ailleurs.

Posté(e)
il y a 23 minutes, manico a dit :

D'un côté Kali s'en va mais ça parle avec insistance d'une arrivée de l'international U21 finlandais Joël Mero pour renforcer notre secteur défensif.

C'est vraiment trop injuste qu'on ait au cours du même mercato un chassé-croisé Kali/Mero.

Ce qui est injuste c'est d'être un jeune finlandais et de s'appeler Joel ?

Posté(e)

Vous avez vu qu'en plus de l'inter, il y aurait apparemment Manchester City et Chelsea sur Clauss ? ?

Quitte à partir, au moins sa côte va bien grimper avec tout ça 

Posté(e)

Machado c'est du pipeau, j'ai l'impression que tous les joueurs sont annoncés à Lens, juste pour faire bouger les réseaux K sociaux. Idem avec Marseille, tous joueurs y sont annoncés. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Koukou a dit :

Machado c'est du pipeau, j'ai l'impression que tous les joueurs sont annoncés à Lens, juste pour faire bouger les réseaux K sociaux. Idem avec Marseille, tous joueurs y sont annoncés. 

En l'occurence la rumeur vient d'un site de supporters toulousains, eux n'ont pas vraiment intêret à ce qu'il y ait des rumeurs sur leurs meilleurs joueurs.

Posté(e)
1 hour ago, Tiger said:

Vous avez vu qu'en plus de l'inter, il y aurait apparemment Manchester City et Chelsea sur Clauss ? ?

Quitte à partir, au moins sa côte va bien grimper avec tout ça 

hé ben..j'adore Clauss, mais sacrés clubs quand même....
Allez, c'est 15M€ pour les anglais..

Posté(e)

Je découvre que Machado à passé 4 ans à Millonarios (tiens donc !) Avant d'arriver en Europe, pour une petite saison à La Gantoise avant d'être prêté en Colombie, puis enfin débarquer à Toulouse cette saison et si révéler à. ...27 ans, il possede....3 misérables petites sélections ?

Il a pris son temps le garçon ! 

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

En l'occurence la rumeur vient d'un site de supporters toulousains, eux n'ont pas vraiment intêret à ce qu'il y ait des rumeurs sur leurs meilleurs joueurs.

et qui en plus a régulièrement de bonnes infos (ils avaient annoncé Sylla, Cahuz, Jean avant les médias principaux) 

Posté(e)
il y a 32 minutes, CoeurO a dit :

Je découvre que Machado à passé 4 ans à Millonarios (tiens donc !) Avant d'arriver en Europe, pour une petite saison à La Gantoise avant d'être prêté en Colombie, puis enfin débarquer à Toulouse cette saison et si révéler à. ...27 ans, il possede....3 misérables petites sélections ?

Il a pris son temps le garçon ! 

Certains se révèle sur le tard, on en a la preuve côté droit. ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Certains se révèle sur le tard, on en a la preuve côté droit. ?

Tu penses que Valencia reviendra encore plus fort ? ??

Posté(e)
il y a 41 minutes, RCL Warszawa a dit :

Andre Ayew, 31 ans, en fin de contrat avec Swansea, sera libre au 30 juin.

Milieu offensif technique, mais certainement un salaire tres eleve...

Il a essentiellement joué AC cette saison, mais il est intéressant car polyvalent, mais oui c'est difficilement envisageable des qu'on aborde des clubs anglais, même en championship, c'est désolant. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, RiDeR a dit :

FootMercato nous informe qu'on serait sur Denis Bouanga tout comme l'Olympiakos. 

Par contre c'est plus un ailier non ?  

Il fallait qu'on en parle cette semaine. J'ai beaucoup de mal à l'identifier sur un terrain sur le peu que je l'ai vu jouer. Avant centre chez nous, je ne pense pas que ce soit le buteur à 15 pions par saison. Ou alors c'est pour jouer sur un côté, mais Franck Haise changerait de système.  Je ne sais pas quoi penser de cette piste.

Posté(e)
Il y a 5 heures, killheure80 a dit :

Lens serait sur Machado de toulouse , j aime bien cette piste et vous ?

Tout le monde en parle en bien en tout cas, perso, je ne connais pas assez. D'ailleurs, pour ceux qui avaient songé à celui de Nîmes, Meeling ou Merling, il est dans le viseur de Rennes pour remplacer Mouassa.

Posté(e)

Ceux qui rêve de Giroud à Lens, il est l'invité de rothen régal sur Rmc. 

On ne sait jamais si il balance l'info. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Koukou a dit :

Ceux qui rêve de Giroud à Lens, il est l'invité de rothen régal sur Rmc. 

On ne sait jamais si il balance l'info. 

Nan déso j'suis allergique à Rothen

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lojuha a dit :

Nan déso j'suis allergique à Rothen

Moi aussi j'écoute pas, mais je donne juste l'info si sa intéresse des personnes. 

Posté(e)

Il a peut-être juste la flemme d'un nouveau pays et d'une nouvelle langue à son âge, il prends son gros chèque et basta.

Ca se comprends.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ethan a dit :

Il a peut-être juste la flemme d'un nouveau pays et d'une nouvelle langue à son âge, il prends son gros chèque et basta.

Ca se comprends.

Le ch'ti ça ressemble au français 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...