Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

J'espère que les dirigeants n'ont pas promis une grosse équipe à Haise pour ensuite lui la faire à l'envers. Je veux bien une grosse vente mais pas 2 ou 3.

Comment ça ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, ethan a dit :

Tu refuses l'Inter à Clauss, il ne met plus un pied devant l'autre la saison prochaine, faut penser au côté humain aussi..c'est le rêve de tout joueur

Il pourra se rabattre sur l'Inter de Loos-en-Gohelle ?

image.png.3c0f3b2700a39c371adfeb0daa2e737a.png

Posté(e) (modifié)

Les représentants de Clauss sont déjà à Milan pour discuter apparemment, ça va être difficile de refuser.

Modifié par david79
Posté(e) (modifié)

Ah mais en plus les représentants de Clauss sont déjà en Italie pour négocier, bon bah c'est mort...

il y a 11 minutes, Amaury a dit :

Comment ça ?

Si avant de partir en vacances les dirigeants ont promis à Haise qu'on ne se fera pas déplumer et qu'on lâche Badé, Clauss et compagnie, ça le ferait mal. Bien sûr, il est possible du contraire, qu'ils l'ont averti que certains joueurs ne pourront pas être retenus et qu'il faudra s'adapter. Ce que je veux dire c'est qu'il ne doit pas y avoir de décalage entre les discours et les actes.

Edit : concernant Badé, Momo dit que Lens ne se laissera pas faire, à voir...

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Fofana n'est pas parti, et surement pas à l'OM, et Badé est toujours là aussi.

Et honnêtement, je préfère que des grands clubs se jette sur nos joueurs plutôt qu'on doive sucer tous les clubs de L.2, de Roumanie ou d'Ouzbékistan pour leur refiler nos biquettes avec des sacs de croquettes pour les nourrir.

Posté(e) (modifié)

L'équipe indique que l'inter a l'habitude de multiplier les pistes et que la 2ème mènerait à Emerson prêté à Séville par le barca.

Modifié par david79
Posté(e)
2 minutes ago, Ruka-2 said:

Mais depuis 3j c'est la foire aux accords entre les joueurs et les clubs.

Badé , Fofana, Kali, et maintenant Clauss...

Aucun accord, que des rumeurs

Posté(e)

Pour être fan de l'Inter , la piste chaude à droite c'est plutôt Emerson mais l'Inter est en proie à des difficultés financières en lien avec la crise ( leur proprio sont de très riches chinois) , la Chine bloque leur investissement.

Posté(e)
à l’instant, ethan a dit :

Aucun accord, que des rumeurs

Pas de fumée sans feu malheureusement. Maintenant va falloir que le club table du point sur la table 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ah mais en plus les représentants de Clauss sont déjà en Italie pour négocier, bon bah c'est mort...

Si avant de partir en vacances les dirigeants ont promis à Haise qu'on ne se fera pas déplumer et qu'on lâche Badé, Clauss et compagnie, ça le ferait mal. Bien sûr, il est possible du contraire, qu'ils l'ont averti que certains joueurs ne pourront pas être retenus et qu'il faudra s'adapter. Ce que je veux dire c'est qu'il ne doit pas y avoir de décalage entre les discours et les actes.

Edit : concernant Badé, Momo dit que Lens ne se laissera pas faire, à voir...

Oui, je vois ce que tu veux dire, je l'espère aussi, je pense qu'il y a une totale confiance quand même, on est jamais à l'abri de rien.

Après, attention, il n'y a strictement rien d'officiel pour chacun des joueurs, on a perdu Kalimuendo pour l'instant, personne d'autre.

Posté(e)
Just now, Ruka-2 said:

Pas de fumée sans feu malheureusement. Maintenant va falloir que le club table du point sur la table 

Tu prends Fofana et l'OM..
L'Om serait sur Fofana, Gerson, Guendouzi et un autre que j'ai oublié..

Posté(e)

Après ça peut-être aussi la pression des agents pour une revalorisation de salaire. 

Comme par hasard depuis que l'on sait que le club envisage d'augmenter Fofana, Clauss et Medina il y a des rumeurs de partout.

Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Tu prends Fofana et l'OM..
L'Om serait sur Fofana, Gerson, Guendouzi et un autre que j'ai oublié..

Albatra un truc du genre ^^'

Posté(e)

C'est sûr que pour Clauss, s'il a la possibilité d'aller à Milan, je le comprends, ça serait un rêve pour lui, surtout avec son parcours atypique. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Albatra un truc du genre ^^'

Ils sont sur Almada, Adli, un autre brésilien puis tous les joueurs possible et inimaginable de toute façon. ?

Posté(e) (modifié)

Ce qui me fait chier c'est que finalement à part Wooh , on est au courant de rien de ce qui se trame.

Ça bosse dur en coulisse. Mais si en plus des remplacents qu'il faut remplacer il faut remplacer tous les titulaires ça craint un max...

Après vu notre saison c'est logique que les titulaires aient des contacts avec des clubs plus huppés. A nous de bien joué le coup. 

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
à l’instant, vince a dit :

Clauss et inter!! Soyons serieux 2 mns ?

il a fait une superbe saison mais qd même!!

Braitwhaite a bien signé au Barça  ^^'

Posté(e)
il y a 4 minutes, ethan a dit :

Ah oui, je les avais oubliés ceux là, ils sont même sur les 2 Adli...
bref, rien au milieu, il y en a pour 150M€..mdr

Si on a 2 Adli, 2 Doucouré (Doukouré), on va jouer avec une équipe bis ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...