Mr_Moustache Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ou négocier pour annuler la clause ... car c’est avantageux pour personne au final. On l’avait fait pour Dindane à Porthmouth pour qui, puisse jouer la finale de FA cup. Martel avait accepté de le libérer de cette clause car Porthmouth n’avait pas les moyens de lever l’OA et Dindane ne jouait plus Ça serait le top effectivement. Surtout qu'on aime ou pas, Sylla ne serait pas inutile pour cette fin de saison, et mérite aussi de fêter ça avec le groupe. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Je pense que personne ne le sait au final. Mais la gestion du joueur fait clairement penser à une clause qui serait proche d'être levée. Après, faut voir si c'est lié aux matchs joués ou titularisations. Pour l'instant, il a 12 titularisations et 7 entrées en jeu, ça fait 19 matchs joués. Si la limite est à 20, on ne le reverra plus. C’est le seul recrutement sur lequel on s’est un peu précipité ... et cette clause (Si elle existe) fait clairement penser que même le staff avait un doute. Pas que le joueur est mauvais, il a même été une bonne surprise, mais il ne fait pas passer un cap par rapport aux 2 autres sur le poste Haidara et Boura, et les 2.5 M paraissent donc démesurés. Avec le même flair, persuadé qu’on peut trouver mieux pour à peine la moitié. Si Nîmes descend, je « rêve » de Meling, j’aime beaucoup son style et sa hargne (et il parle déjà français parfaitement ?). Tobollik a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça serait le top effectivement. Surtout qu'on aime ou pas, Sylla ne serait pas inutile pour cette fin de saison, et mérite aussi de fêter ça avec le groupe. Tout à fait d’accord. C’est pour ça que je parlais de « cruel ». Je comprends le staff, mais le bonhomme mérite d’être à la fête après son apport et cette belle saison.
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 Je pense que tu as raison Damien. Mais c’est vraiment bizarre car dans ce cas pourquoi tu le fais jouer 1 minute contre Dijon et 8 contre Reims ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que tu as raison Damien. Mais c’est vraiment bizarre car dans ce cas pourquoi tu le fais jouer 1 minute contre Dijon et 8 contre Reims ? Peut-être parce que les entrées en jeu ne comptent pas, encore une fois j'en sais rien. Concernant son recrutement, sur le papier, ça faisait sens. C'est un joueur qui a plus de 200 matchs en L1 et ça nous permettait d'avoir un côté gauche très expérimenté, ce qui aurait été utile dans la lutte pour le maintien. On ne savait pas non plus si Boura serait au niveau. Mais ce sont des bons problèmes à avoir au final. On joue l'Europe, on a 3 arrières gauches qui tiennent la route et on est pas forcé de conserver Sylla donc tout va bien. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) On le savait déjà mais une saison réussie, ça commence par un bon recrutement. On aurait difficilement pu faire mieux. Badé, Médina, Michelin, Doucouré, Clauss, Fofana, si vendu, ça sera avec une grosse plus value. Ganago difficile à dire sachant qu’il est tout le temps blessé mais son début de saison était excellent. Kalimuendo même chose, sauf qu’on ne sait pas si on pourra le garder. Europe ou pas, il faut continuer dans la même lignée. Pas de folie, des jeunes joueurs avec une possible plus value et marge de progression, des joueurs comme Clauss, très sous côtés. On sera forcément attaqué sur des joueurs mais si on devait claquer sur un joueur, j’aimerais que ce soit un gardien. Modifié le 21 mars 2021 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : On le savait déjà mais une saison réussie, ça commence par un bon recrutement. On aurait difficilement pu faire mieux. Badé, Médina, Michelin, Doucouré, Clauss, Fofana, si vendu, ça sera avec une grosse plus value. Ganago difficile à dire sachant qu’il est tout le temps blessé mais son début de saison était excellent. Kalimuendo même chose, sauf qu’on ne sait pas si on pourra le garder. Europe ou pas, il faut continuer dans la même lignée. Pas de folie, des jeunes joueurs avec une possible plus value et marge de progression, des joueurs comme Clauss, très sous côtés. On sera forcément attaqué sur des joueurs mais si on devait claquer sur un joueur, j’aimerais que ce soit un gardien. Tout à fait. Autre avantage, c’est qu’on a peu de postes à pourvoir, ça limite l’envie / le besoin de faire des folies et on peut prendre des risques maîtrisés. A ce jour, j’aimerais un truc du style, sans départ majeur: - Piston gauche (en cas de départ de Sylla): Meling? - DC en back up de Gradit : un jeune qui peut apprendre à ses côtés et jouer en cas de blessure / suspension : Bamba du PFC ? - Un jeune milieu pour être le numéro 4: Ducrocq ? Ou un retour de Koindredi ? (que Haise connaît, c’est lui qui l’a lancé en réserve)? - Un attaquant plus fort et complet type Delort: Jean et Banza vont ils rester? - Un gardien: Idéalement Farinez (si le staff le sent au niveau) avec JL pour finir l’encadrement (Et si départ de Bade, je le remplace là par contre par un mec d’expérience) Modifié le 21 mars 2021 par karldu91
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. Autre avantage, c’est qu’on a peu de postes à pourvoir, ça limite l’envie / le besoin de faire des folies et on peut prendre des risques maîtrisés. A ce jour, j’aimerais un truc du style, sans départ majeur: - Piston gauche (en cas de départ de Sylla): Meling? - DC en back up de Gradit : un jeune qui peut apprendre à ses côtés et jouer en cas de blessure / suspension : Bamba du PFC ? - Un jeune milieu pour être le numéro 4: Ducrocq ? Ou un retour de Koindredi ? (que Haise connaît, c’est lui qui l’a lancé en réserve)? - Un attaquant plus fort et complet type Delort: Jean et Banza vont ils rester? - Un gardien: Idéalement Farinez (si le staff le sent au niveau) avec JL pour finir l’encadrement Et lever l'option Kalimuendo. Même si je sent que l'on va bien se faire enfler dans cette histoire
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Et lever l'option Kalimuendo. Même si je sent que l'on va bien se faire enfler dans cette histoire Oui je l’ai pas précisé, mais bien entendu je souhaite que ce soit le cas. Jadorerais avoir : Kali - X Ganago - Sotoca Mais bon pour ça, il faudra dire adieu à Banza + Jean et Bade et/ou Doucouré je pense ? Compliqué de se projeter pour le moment, sans faire du FM ? Modifié le 21 mars 2021 par karldu91
Lucio Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Et lever l'option Kalimuendo. Même si je sent que l'on va bien se faire enfler dans cette histoire Dans le pire des cas, si le PSG veut le rapatrier, ils devront nous filer du pognon. On s'en sortira pas trop mal...
ethan Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 Je ne sais pas qui a repéré Médina en Argentine, mais ce n'est pas un borgne, alors je rêve d'un autre pépite venue de là-bas...allez, un mini Aguero..( pas par la taille, ça va être mimie Mathy sinon..) karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 9 minutes, ethan a dit : Je ne sais pas qui a repéré Médina en Argentine, mais ce n'est pas un borgne, alors je rêve d'un autre pépite venue de là-bas...allez, un mini Aguero..( pas par la taille, ça va être mimie Mathy sinon..) Le recrutement en général est une masterclass. Je le répète mais hâte d'être cet été pour voir ce qu'on nous réserve. karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 18 minutes, ethan a dit : Je ne sais pas qui a repéré Médina en Argentine, mais ce n'est pas un borgne, alors je rêve d'un autre pépite venue de là-bas...allez, un mini Aguero..( pas par la taille, ça va être mimie Mathy sinon..) C’est Ghisofli car il paraîtrait que Médina est 1/10 eme Corse ... ? Il est assez simple notre outil de recrutement en fait... Google : « Diaspora Corse dans le monde » Modifié le 21 mars 2021 par karldu91 BarcaFan, ethan, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5
Ruka-2 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 Je me demande si le fait que JO possede le club Colombien permet au club d'avoir une coopération entre les deux clubs pour avoir justement une base de donnee sur le recrutement en Amérique du Sud ? Vu que l'on sait que l'on a pas une grosse cellule de recrutement ça me paraît étonnant que ça soit le club qui observd un joueur issu d'un club aussi peu connu en Europe ?
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 En parlant de JO Ca fait un bail que l'on ne l'a pas vu, ni entendu karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : En parlant de JO Ca fait un bail que l'on ne l'a pas vu, ni entendu Qu’il travaille, c’est bien... on aura besoin d’argent pour recruter notre numéro 9 pour la coupe d’Europe ? manico et vince ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 On le voit plus car il est à Londre. Coincé là bas sinon c'est quarantaine à son arrivé ^^ karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : On le voit plus car il est à Londre. Coincé là bas sinon c'est quarantaine à son arrivé ^^ Ok mais pas même une interview ? Le téléphone ne transmet pas le virus ?
vince Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, lensois34 a dit : responsable comm du club pourrait l'appeler. C'est un discret donc ça viendra pas de lui. Il y a 20 questions qui me vient. Dommage. Achete toi une gopro ...et hop...
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 Je regarde souvent le championnat argentin. Il y a des joueurs qui pourraient être intéressants. Ceci dit, lorsqu’on s’attaque aux joueurs de gros clubs comme Boca ou River, c’est cher aussi. Deux joueurs qui avec Haise seraient merveilleux et abordables, c’est Martin Payero et Galoppo de Banfield. Arrière gauche, si Rudy Garcia continue à Lyon. Je cherche à faire venir Bard. Sachant que García veut pas le faire jouer. En attaque, c’est toujours compliqué car un joueur complet, c’est tout de suite 10 millions et on ne sait pas vraiment si le club pourra recruter, vu la crise du Covid. Garder Kalimuendo semble la vraie priorité. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 Bard, il est tellement bon. Je ne comprends pas qu'il ne joue pas plus
Ruka-2 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Ok mais pas même une interview ? Le téléphone ne transmet pas le virus ? Il n'a jamais énormément parlé ^^ Toujours été discret.
karldu91 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Il n'a jamais énormément parlé ^^ Toujours été discret. Après depuis qu’il est là, Lens c’est devenu les services de renseignements du KGB.. On communique plus sur les transferts, on va sortir des joueurs improbables (avec réussite), des gros coups (Fofana), on communique plus sur les blessures etc... et ça n’a pas aussi bien fonctionné depuis 20 ans... Ca a l’air d’être un vrai roublard (dans le bon sens) le Joseph, même dans ses affaires, quand il parle c’est pas pour rien. Il faudra pas bégayer, quand il fera son retour médiatique lors de la présentation officielle de Delort, en Mai.. ? Que ça continue Modifié le 21 mars 2021 par karldu91
DamieN62 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 Vraiment hâte de lire son interview de fin de saison, pour l'instant on est un peu dans le brouillard concernant les futurs objectifs, est-ce qu'on va continuer à recruter par dizaine de millions malgré la perte liée aux droits TV ? Est-ce qu'on va se serrer la ceinture et conserver cet effectif en sachant que ce sera difficile de faire aussi bien la saison prochaine ? Hâte de savoir. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 mars 2021 Posté(e) le 21 mars 2021 La bonne nouvelle, c’est que JO doit se dire qu’il peut faire confiance à Ghisolfi et Pouille. Quand un club comme Lens met 10 millions sur Fofana et que le mec est juste phénoménal (il vaut certainement 15/20 millions aujourd’hui), ça te rassure quand même. Si à l’avenir Ghisolfi lui propose de nouveau un mec qui vaut 8/10, je pense pas qu’il sera retissant. ethan a réagi à ceci 1
Messages recommandés