Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ah bon, y'a une source la dessus? Jamais entendu parler de ça.

Dans les colonnes du "Courrier Picard", Bernard Joannin a apporté quelques précisions sur le dossier. Un dossier qui se rapprochera davantage des 6 M€ si Lens reste en Ligue 1 en 2021-22. « Il s'agit d'un prêt de 1,7 M€ et si Lens se maintient en Ligue 1, le RCL devra nous verser 4 M€ », a expliqué le dirigeant picard.

+

OA automatique.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
Il y a 1 heure, ethan a dit :

Ils vont nous sortir une grosse dinguerie totalement improbable..

Sinon on attend toujours le teasing de Manu Lonjon concernant l'arrivée de Matusiwa ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Dans les colonnes du "Courrier Picard", Bernard Joannin a apporté quelques précisions sur le dossier. Un dossier qui se rapprochera davantage des 6 M€ si Lens reste en Ligue 1 en 2021-22. « Il s'agit d'un prêt de 1,7 M€ et si Lens se maintient en Ligue 1, le RCL devra nous verser 4 M€ », a expliqué le dirigeant picard.

+

OA automatique.

Complètement passé à côté, merci !

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

On y verra plus clair en fin de saison quand Pouille et JO feront une grande interview pour le site officiel pour la VDN.

Et j'ai oublié d'ajouter Franck Haise aussi. Souvenez vous du docu de l'Equipe la saison dernière quand Gradit est reçu par les dirigeants et qu'on lui dit qu'on compte sur lui pour jouer axial droit, preuve qu'on avait recruté en fonction du système. Aujourd'hui, il y a un système taillé pour Kakuta et un autre pour Fofana. Lequel sera privilégié pendant le mercato ? Personne ne le sait sauf Haise et les dirigeants. La seule chose dont on est sûre c'est qu'on jouera avec 3 défenseurs centraux, 2 pistons, au moins 2 milieux axiaux et 2 attaquants.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Adjo a dit :

Haha j'y ai déjà pensé, rien que pour pouvoir montrer l'énorme pourcentage de conneries débitées sur lesquelles 'on' a débattu pour queudalle

Je mets une pièce sur Momo pour le trophée du pire, même s'il y aura match ?

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Sinon on attend toujours le teasing de Manu Lonjon concernant l'arrivée de Matusiwa ?

On y aura bien le droit cet été ...

En vrai, Pouille avait confirmé cette piste, et depuis, cette saison, il est le meilleur intercepteur, et de loin, de son championnat. Qualité primordiale au choix de son profil je pense, même si ça veut pas forcément dire qu’il fait des bons matchs.

Ca me surprendrait pas qu’on relance la piste, en cas de départ de Doucouré. 

(Bon rien n’a changé, je l’ai toujours pas vu jouer en revanche ? Mais maintenant je sais qu’il existe au moins)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 33 minutes, Adjo a dit :

Haha j'y ai déjà pensé, rien que pour pouvoir montrer l'énorme pourcentage de conneries débitées sur lesquelles 'on' a débattu pour queudalle

Allez, c'est parti. On va bien se marrer je pense.

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Tu dis du bien de matusiwa. Tu vas te faire découper.

Lonjon a arrêté depuis près de 1 an. Il fera plus de mercato. Et vous allez voir les rumeurs vont être quasi inexistante.

On s'en fout des rumeurs, seules les signatures comptent.

Posté(e)

meme pas en rêve. prendre un joueur comme ca te ruine ton budget.  

ok il arrivera libre mais le salaire faut le payer.

peut etre que JO l'a croisé dans un pub et suite à une partie de poker giroud doit du fric à JO?

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Même article que la semaine dernière sauf qu'ils ont mis olivie4 giroud à la place de choupo.

Du papier coller. Bref au suivant.

je me lance sur l'article de la semaine prochaine. " lens rêve de Messi.." pour faire la nique au PSG. 

heureusement que le rêve est gratuit autrement on serait en dépôt de bilan:6:

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Prendre le10sport au sérieux en 2021 ... ce média c'est de la pure merde

C'est eux qui ont annoncé que Lilan Nanlis allait entrer dans le staff. Qu'Haidara va prolonger.

Alors oui la plupart du temps ils disent disent la merde mais de temps en temps ça piff bon. 

Je sais pas si c'est du hasard mais Nanlis personne ne le connaît et il tombe bon haha

Posté(e)
il y a 1 minute, Juelz a dit :

Le mec ne voulait pas aller a lyon lol

Pour Lyon c'est différent il ne veut pas aller dans le club de Benzema. On le sait qu'il se fera huer... ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...