CaptainTom Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 A ce prix la on peut faire passer une enveloppe au bureau si il faut
Adjo Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 2 heures, Lojuha a dit : 1,5 millions, même s'il ne joue pas un match on le revendra plus cher. Ce mec à une côte hallucinante, c'est un cadeau que nous fait Millionarios. Sauf que s'il signe il demandera sûrement des garanties de temps de jeu. Il ne fera pas une seconde saison en numéro 2 en L1 alors qu'il a des propositions pour être numéro 1 ailleurs
Lojuha Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 22 minutes, Adjo a dit : Sauf que s'il signe il demandera sûrement des garanties de temps de jeu. Il ne fera pas une seconde saison en numéro 2 en L1 alors qu'il a des propositions pour être numéro 1 ailleurs Sûrement oui ! Après les garanties n'engagent que ceux qui veulent les respecter… Pour 1,5 millions on n'a pas grand chose à perdre
CoeurO Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 Et avec sa prolongation Leca à du reclamer des garanties sur son statut
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, CoeurO a dit : Et avec sa prolongation Leca à du reclamer des garanties sur son statut Pas sur, pas sur. Leca n'a jamais été un top goal, non plus. C'est surtout un top mec, qui a l'air d'être important dans le vestiaire mais Lens a aussi besoin de préparer le futur. Je ne vois pas comment on peut préparer le futur, lorsqu'on joue à tous les matchs. J'espère qu'il sera numéro 2, l'an prochain. Farinez ou un autre. ethan, karldu91 et jerem971 ont réagi à ceci 3
lacouture.49 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 (modifié) selon twitter , des recruteurs en tribune ce soir; quels joueurs sont en fin de contrat ou 1 an ? Modifié le 7 mai 2021 par lacouture.49
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 C’est aussi dans ce genre de match qu’il nous manque encore un petit quelque chose niveau effectif. Les 4 postes qui me paraissent évident pour continuer notre progression; - Gardien - Soit on fait confiance à Farinez soit on cherche quelqu’un d’autre mais Leca est vraiment trop limite sur beaucoup de situations. - Défenseur central gauche. Il faut une concurrence à Médina. - Piston gauche - Priorité absolue. - Un milieu du même style que Cahu mais plus jeune et plus fort. Si Kali part, faudra aussi le remplacer mais ça c’est une autre histoire.
karldu91 Posté(e) le 7 mai 2021 Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est aussi dans ce genre de match qu’il nous manque encore un petit quelque chose niveau effectif. Les 4 postes qui me paraissent évident pour continuer notre progression; - Gardien - Soit on fait confiance à Farinez soit on cherche quelqu’un d’autre mais Leca est vraiment trop limite sur beaucoup de situations. - Défenseur central gauche. Il faut une concurrence à Médina. - Piston gauche - Priorité absolue. - Un milieu du même style que Cahu mais plus jeune et plus fort. Si Kali part, faudra aussi le remplacer mais ça c’est une autre histoire. Et une concurrence crédible à Kakuta si on veut continuer de jouer avec un 10. Car avoir un mec brillant 3 mois mais qui est ensuite absolument invisible et qui rate tout pendant les 4 suivants, compliqué pour la stabilité. J’espère que PDC se révèlera à ce poste.
vince Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Pour moi, le pendant de cahu c’est Ferri à montpellier
Jeff Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 18 heures, tibocm1 a dit : Pas sur, pas sur. Leca n'a jamais été un top goal, non plus. C'est surtout un top mec, qui a l'air d'être important dans le vestiaire mais Lens a aussi besoin de préparer le futur. Je ne vois pas comment on peut préparer le futur, lorsqu'on joue à tous les matchs. J'espère qu'il sera numéro 2, l'an prochain. Farinez ou un autre. Moi ce qui m'épate ici, et j'avoue que cela m'énerve à un point, c'est de lire que Leca est un mauvais goal, et c'est l'avis de beaucoup d'entre vous depuis son arrivée. Leca n'a jamais rien demandé pour sa prolongation, il n'a pas besoin de cela. Qu'on aime ou pas notre gardien, chacun à son opinion, mais comme le dit Tibo, il a une telle importance dans le club, que le jour ou il va partir, cela arrivera, Lens aura perdu cette âme de guerrier, de groupe solidaire, qui font que les joueurs jouent les uns pour les autres, car personne mis à part Cahu et lui ont cette notion de leader naturel. Cela n'arrivera pas, mais c'est bien le mec que je prendrai immédiatement dans le staff après l'arrêt de sa carrière. Leca est un homme comme tout le monde, il peut lui arriver de faire des boulettes, qui n'en fait pas. Lorsque je lis sur le 3ème but du losc, il l'a sur la patate c'est facile dans son fauteuil de dire cela, le tir arrive très vite et fort, il fait au mieux, ce n'est pas cela qui fait qu'on perd le derby et qui change la donne du match. Combien de goal aurait repoussé comme lui ? Encore une fois, et cela n'engage que moi, je préfère 100 fois un Leca avec ses qualités (et il en a) et ses défauts qu'un gardien comme Ruffier (ex très bon joueur), qui n'est pas investi dans leur club, joue pour le fric, très solitaire et ignore les jeunes, etc, etc, cela a été dit dans la presse. Oui après, même sans départ, il y aura des retouches à faire pour l'effectif, donc x joueurs arriveront et avec des départs, il y en aura en peu plus et cela repartira pour un nouveau tour. fredo, Hypofrites et Tobollik ont réagi à ceci 3
CoeurO Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Doucouré va valoir très cher. Dans les 5 joueurs les plus complets on retrouve Pedri (valeur a 70 M€), Bennacer et Bentancur (40 M€), Guimaraes (25 M€) et notre joyau à seulement 5 M€, c'est certain que ça va attirer du monde.
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Dans les 5 joueurs les plus complets on retrouve Pedri (valeur a 70 M€), Bennacer et Bentancur (40 M€), Guimaraes (25 M€) et notre joyau à seulement 5 M€, c'est certain que ça va attirer du monde. 21 ans, contrat jusqu’en 24. Si on le vend moins de 15, ça serait décevant. CoeurO a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 12 minutes ago, CoeurO said: Dans les 5 joueurs les plus complets on retrouve Pedri (valeur a 70 M€), Bennacer et Bentancur (40 M€), Guimaraes (25 M€) et notre joyau à seulement 5 M€, c'est certain que ça va attirer du monde. 5M€ après une saison pareille? Même si il ne lui restait qu'une saison, il faudrait le garder à ce prix là, alors 3 saisons..
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Voilà que ça parle de Badé à Liverpool. En bref, Liverpool attend d'en savoir plus sur la blessure de Kabak avant de lever la clause (il est prêté par Schalke 04). S'ils ne l'activent pas, ils pourraient se tourner vers Badé. Le tweet dit que Lens est en dettes mais je suppose qu'il fait référence aux manque à gagner lié aux droits TV. En Euros, ça fait 23M€. Leeds serait également intéressé.
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Voilà que ça parle de Badé à Liverpool. En bref, Liverpool attend d'en savoir plus sur la blessure de Kabak avant de lever la clause (il est prêté par Schalke 04). S'ils ne l'activent pas, ils pourraient se tourner vers Badé. Le tweet dit que Lens est en dettes mais je suppose qu'il fait référence aux manque à gagner lié aux droits TV. En Euros, ça fait 23M€. Leeds serait également intéressé. Que ce soit Liverpool, Leeds ou toutes les grosses équipes qui jouent à 3 derrière, ça risque de se bousculer. 23 millions pour ces équipes là, ça reste abordable surtout pour un joueur de 20 ans. J’le vois clairement plus lensois en fin de saison.
ethan Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Des offres à 20-25m€, bien réinvestis, ça peut donner une très belle équipe. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Si vraiment il y a plusieurs équipes, est ce qu'on pourrait se permettre de faire monter un peu les enchères ?
Jeff Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Que ce soit Liverpool, Leeds ou toutes les grosses équipes qui jouent à 3 derrière, ça risque de se bousculer. 23 millions pour ces équipes là, ça reste abordable surtout pour un joueur de 20 ans. J’le vois clairement plus lensois en fin de saison. C'est possible, ou alors Lens va le garder une saison de plus, en espérant que sa côte monte encore plus ?
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 1 minute, Jeff a dit : C'est possible, ou alors Lens va le garder une saison de plus, en espérant que sa côte monte encore plus ? Je ne pense pas sachant que son contrat se termine en 2023. Si on le garde, il n’aura plus qu’un an de contrat et donc vaudra moins cher. Après, si on le prolonge et qu’il reste encore un an, ça serait le top. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Après comme tout transfert et toute transaction d’ailleurs, il y a un arbitrage à faire entre coût & risque de fluctuation de la côte. Si on a une offre à 25M, on se dit, est-ce qu’on le laisse partir ou on le garde pour qu’il parte plus cher la saison pro. Or, si l’année prochaine, on rentre un peu dans le rang et qu’on termine 12-13 eme, pas sûr que sa cote sera plus haute quaujourdhui. Cette année tout le monde parle de nous, de notre jeu, de Bade et ses débuts impressionnants. Malheureusement, si on fait une deuxième saison moins bonne, qu’il ne règle pas ses « prises de risques » etc... ça peut aussi faire baisser légèrement sa cote. A l’inverse, si on confirme et qu’il confirme saison pro, il peut aussi passer à 30M.. A voir donc, mais si ça se confirme, car pour le moment ce sont des rumeurs, et qu’on a une offre à 20-25, soyons réaliste, dans le contexte actuel, Jojo l’amène lui même en Angleterre pour lui faire découvrir le pays.
RCL14920 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Il y a 7 heures, Jeff a dit : Moi ce qui m'épate ici, et j'avoue que cela m'énerve à un point, c'est de lire que Leca est un mauvais goal, et c'est l'avis de beaucoup d'entre vous depuis son arrivée. Leca n'a jamais rien demandé pour sa prolongation, il n'a pas besoin de cela. Qu'on aime ou pas notre gardien, chacun à son opinion, mais comme le dit Tibo, il a une telle importance dans le club, que le jour ou il va partir, cela arrivera, Lens aura perdu cette âme de guerrier, de groupe solidaire, qui font que les joueurs jouent les uns pour les autres, car personne mis à part Cahu et lui ont cette notion de leader naturel. Cela n'arrivera pas, mais c'est bien le mec que je prendrai immédiatement dans le staff après l'arrêt de sa carrière. Leca est un homme comme tout le monde, il peut lui arriver de faire des boulettes, qui n'en fait pas. Lorsque je lis sur le 3ème but du losc, il l'a sur la patate c'est facile dans son fauteuil de dire cela, le tir arrive très vite et fort, il fait au mieux, ce n'est pas cela qui fait qu'on perd le derby et qui change la donne du match. Combien de goal aurait repoussé comme lui ? Encore une fois, et cela n'engage que moi, je préfère 100 fois un Leca avec ses qualités (et il en a) et ses défauts qu'un gardien comme Ruffier (ex très bon joueur), qui n'est pas investi dans leur club, joue pour le fric, très solitaire et ignore les jeunes, etc, etc, cela a été dit dans la presse. Oui après, même sans départ, il y aura des retouches à faire pour l'effectif, donc x joueurs arriveront et avec des départs, il y en aura en peu plus et cela repartira pour un nouveau tour. Il n'est pas mauvais, mais, si on veut passer un palier, il faudra mieux, d'autant plus qu'il est en fin de carrière. Faisons jouer Fariñez sur les deux derniers matchs pour réellement voir ce qu'il vaut et si ça vaut le coup de lever son option. Si on la lève, alors, il devra passer gardien N°1 et Leca en N°2.
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après comme tout transfert et toute transaction d’ailleurs, il y a un arbitrage à faire entre coût & risque de fluctuation de la côte. Si on a une offre à 25M, on se dit, est-ce qu’on le laisse partir ou on le garde pour qu’il parte plus cher la saison pro. Or, si l’année prochaine, on rentre un peu dans le rang et qu’on termine 12-13 eme, pas sûr que sa cote sera plus haute quaujourdhui. Cette année tout le monde parle de nous, de notre jeu, de Bade et ses débuts impressionnants. Malheureusement, si on fait une deuxième saison moins bonne, qu’il ne règle pas ses « prises de risques » etc... ça peut aussi faire baisser légèrement sa cote. A l’inverse, si on confirme et qu’il confirme saison pro, il peut aussi passer à 30M.. A voir donc, mais si ça se confirme, car pour le moment ce sont des rumeurs, et qu’on a une offre à 20-25, soyons réaliste, dans le contexte actuel, Jojo l’amène lui même en Angleterre pour lui faire découvrir le pays. Pour un club comme Lens, difficile d’imaginer qu’un joueur puisse valoir plus de 25 millions. Il faudrait qu’on passe un vrai cap et qu’on s’installe dans le top 5 en jouant l’Europe pour vendre des joueurs 30/40 ou plus. Après, 25 millions, c’est absolument énorme pour un club comme Lens. Tu sais que la plupart de cet argent servira à rembourser les différentes dettes et pour le budget de l’an prochain. Visiblement JO n’est pas trop dans la merde financièrement et je pense qu’il continuera d’investir intelligemment. karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 Le 07/05/2021 à 11:17, Lucio a dit : On garde, on garde pas... Cela va aussi beaucoup dépendre de la gestion du cas Leca. Ayant resigné, est-ce qu'il va accepter de laisser sa place alors qu'on sera peut être en coupe d'Europe ? Faudrait qu'il soit sacrément fou de mon point de vue. On n'est, quand-même, pas là pour faire du social. Si Fariñez est meilleur que lui, on n'a pas à lui demander s'il veut bien passer en N°2. ethan et jerem971 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 8 mai 2021 Posté(e) le 8 mai 2021 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Il n'est pas mauvais, mais, si on veut passer un palier, il faudra mieux, d'autant plus qu'il est en fin de carrière. Faisons jouer Fariñez sur les deux derniers matchs pour réellement voir ce qu'il vaut et si ça vaut le coup de lever son option. Si on la lève, alors, il devra passer gardien N°1 et Leca en N°2. Qu’il y ait plus de concurrence leca farinez, très bien, je ne suis pas à l’entraînement, mais je miserai bien une pièce sur le fait que leca démontre plus d’envie que farinez. Tu as lu l’interview de vairelles qui disait que leca est un fou de travail. Si c’est ce qu’il fait encore à ce jour, il faut pas s’étonner qu’il soit toujours titulaire. Même en doublure leca restera un cadre pour l’équipe. Et il a déjà dit que farinez est l’avenir du club.
Messages recommandés