CoeurO Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : https://www.foot-sur7.fr/462956-rc-lens-mercato-un-algerien-promis J'ai déjà vu passer cette info, mais je ne comprend pas trop comment on pourrait recruter un joueur 5 mois après sa signature pour 2M€ à Charleroi (contrat jusqu'en2025), d'autant qu'il est titulaire, je doute que le club belge soit déjà vendeur.
Hypofrites Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : J'ai déjà vu passer cette info, mais je ne comprend pas trop comment on pourrait recruter un joueur 5 mois après sa signature pour 2M€ à Charleroi (contrat jusqu'en2025), d'autant qu'il est titulaire, je doute que le club belge soit déjà vendeur. Je pense que comme pour tout, avec un peu d'argent on peu s'arranger.
ethan Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 En Belgique, j'irai chercher Ryota Morioka à Charleroi, qui joue 8 ou 10, et qui peut même dépanner en 6. Technique, super qualité de passe, pas dégueu en finition. Sous côté pour moi. karldu91 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Dans plusieurs clubs du championnat belge, il y a des joueurs japonais et ils n'ont pas l'air mauvais, du tout. ethan a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 Il y a 3 heures, ethan a dit : En Belgique, j'irai chercher Ryota Morioka à Charleroi, qui joue 8 ou 10, et qui peut même dépanner en 6. Technique, super qualité de passe, pas dégueu en finition. Sous côté pour moi. 2 années d’affilée qu’il est en tête au classement des notes de la Jupiter League ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 septembre 2021 Posté(e) le 16 septembre 2021 C’est bien de déjà préparer les prochains mercatos. Ce n’est pas vraiment un secret que certains vont arriver en fin de contrats et d’autres partiront logiquement après 3/4 ans à Lens. On risque d’assister à beaucoup de changements à mon sens.
Tobollik Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : C’est bien de déjà préparer les prochains mercatos. Ce n’est pas vraiment un secret que certains vont arriver en fin de contrats et d’autres partiront logiquement après 3/4 ans à Lens. On risque d’assister à beaucoup de changements à mon sens. Tout dépend si on dépasse l'objectif de maintien. Imaginons qu'on accroche une place européenne, cela motivera sans doute une bonne partie du groupe à poursuivre l'aventure.
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Et si c'était lui notre recrue au poste de milieu ? ethan a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Si c'est vrai, il ferait du bien à la réserve dans un premier temps. Ensuite, faut voir son niveau, il n'a que 32 ans et on a un excellent préparateur physique donc tout est possible. Amaury a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Dernier match en janvier 2021...il a intérêt à enchainer les match en réserve pour se remettre en route..
Amaury Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas une mauvaise chose, il a l'expérience. Dans un premier temps, il peut déjà faire beaucoup de bien à la réserve puis nous verrons ensuite mais c'est vrai qu'il est en manque de rythme.
CoeurO Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Dernier match en janvier 2021...il a intérêt à enchainer les match en réserve pour se remettre en route.. Pour être prêt pour la CAN ? ? ethan a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Pas joué de match avec le Mali depuis 2017 donc j'imagine qu'il ne serait pas concerné par la CAN haha Après oui il faudra qu'il enchaîne en n2 avant d'être prêt. Dans les commentaires anglais ils disent que sans ses blessures c'était leur meilleur joueur ?
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Il avait effectivement de très bonnes stats avant des blessures (aller dans "S05 score" puis "all") https://soraredata.com/player/samba-sow-1989-04-29
tibocm1 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 C’est pour la national 2 à mon avis.
Ruka-2 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Je pense que c'est pour les 2 ^^ Encadrer la n2 pour se retaper et être prêt au cas où durant la can.
tibocm1 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : Je pense que c'est pour les 2 ^^ Encadrer la n2 pour se retaper et être prêt au cas où durant la can. Tu penses ? J’ai quand même du mal à l’imaginer au niveau désormais. Je suis même pas convaincu qu’il soit meilleur que Camara et Varane…
karldu91 Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Tu penses ? J’ai quand même du mal à l’imaginer au niveau désormais. Je suis même pas convaincu qu’il soit meilleur que Camara et Varane… Loin de moi l’idée de l’affirmer car je ne l’ai pas vu jouer depuis 5 ans, mais s’il excellait en championship, c’est pas deconnant! Apparemment les supporters de Nottingham sont dythirambiques. C’est un championnat physique et rapide d’un niveau très proche de la L1. Mais bon, c’est comme tout, seul le terrain parle. tibocm1 a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 A 32 ans vu son CV tu signes pas pour la n2, sûrement le remettre à niveau pour l'équipe une c'est pas bête ethan a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Je me souviens qu'il était très brouillon techniquement et avec une intelligence très moyenne. À côté de ça il avait beaucoup de qualités et une grosse activité. Mais je reste sceptique par rapport au style Haise.
ethan Posté(e) le 19 septembre 2021 Posté(e) le 19 septembre 2021 Je rêve, mais le petit Gianluca Busio de Venise, oh là là...il y a vraiment des talents en MLS.. https://www.transfermarkt.fr/gianluca-busio/profil/spieler/504209
david79 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Selon le site fichajes.net, lens se serait renseigné sur Origi actuellement à Liverpool. Son profil intéresserait Haize et il a l'avantage d'arriver en fin de contrat en fin de saison (donc potentiellement gratuit ou presque). Après le derby, c'est une annonce qui manque pas de sel. A voir s'il serait bien accueilli. On a connu des Sibierski, Bakari dans ce sens là.
karldu91 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, david79 a dit : Selon le site fichajes.net, lens se serait renseigné sur Origi actuellement à Liverpool. Son profil intéresserait Haize et il a l'avantage d'arriver en fin de contrat en fin de saison (donc potentiellement gratuit ou presque). Après le derby, c'est une annonce qui manque pas de sel. A voir s'il serait bien accueilli. On a connu des Sibierski, Bakari dans ce sens là. Je pense surtout que libre ou pas libre, il a un salaire qu’on ne pourrait jamais payer malheureusement (2.7M par an, soit plus du double de Fofana, notre joueur le mieux payé)! Maintenant, si jamais et même si je n’y crois pas une seule seconde, ça pouvait se faire, mais tellement rien a battre qu’il ait joué à Lille! Qu’est ce qu’on s’en tape sérieux. Au delà du fait que le mec soit talentueux, habitué au très très haut niveau, jeune avec une énorme expérience (LDC gagnée, champion d.angelettere, international d’une des meilleures sélections du monde etc..), le mec a été formé à Lille en pensant à sa carrière, ce n’est pas le chef des ultras Lillois … Mais bon, tu n’as pas tord sur un accueil qui pourrait être difficile, on l’a encore vu ce WE, malheureusement, dans nos supporters, il n’y a pas que des futurs prix Nobel ? Modifié le 20 septembre 2021 par karldu91 Lojuha et ethan ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 (modifié) Effectivement salaire très certainement au dessus de nos moyens, il me semble avoir lu que Lille s'était renseigner sur lui lors de ce dernier mercato. Modifié le 20 septembre 2021 par CoeurO
ethan Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 13 minutes ago, karldu91 said: Je pense surtout que libre ou pas libre, il a un salaire qu’on ne pourrait jamais payer malheureusement (2.7M par an, soit plus du double de Fofana, notre joueur le mieux payé)! Maintenant, si jamais et même si je n’y crois pas une seule seconde, ça pouvait se faire, mais tellement rien a battre qu’il ait joué à Lille! Qu’est ce qu’on s’en tape sérieux. Au delà du fait que le mec soit talentueux, habitué au très très haut niveau, jeune avec une énorme expérience (LDC gagnée, champion d.angelettere, international d’une des meilleures sélections du monde etc..), le mec a été formé à Lille en pensant à sa carrière, ce n’est pas le chef des ultras Lillois … Mais bon, tu n’as pas tord sur un accueil qui pourrait être difficile, on l’a encore vu ce WE, malheureusement, dans nos supporters, il n’y a pas que des futurs prix Nobel ? Lillois ou pas, il claque son doublé et tous les supporters sont à genoux (pour prier, évidemment..) J'ai beaucoup de mal à y croire, sauf si on fait une saison fantastique, mais c'est 1000 fois oui pour moi. karldu91 a réagi à ceci 1
Messages recommandés