Fredo_PL Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, coconuts a dit : Oui mais qui est capable en Ligue 1 de payer envrion 500,000 euros par mois ? Lyon, Marseille, Paris, Monaco. Ces joueurs là, sauf à diviser par 5 leurs salaires, ils sont innateignables. Et vu ses blessures, tu peux pas déséquilibrer ta masse salariale sur un joueur qui n'offre vraiment aucune garantie sur sa santé et son niveau. Après il est au chômage, pas sûr qu'il puisse faire la diva et demander un salaire aussi élevé dans sa position.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, coconuts a dit : Oui mais qui est capable en Ligue 1 de payer envrion 500,000 euros par mois ? Lyon, Marseille, Paris, Monaco. Ces joueurs là, sauf à diviser par 5 leurs salaires, ils sont innateignables. Et vu ses blessures, tu peux pas déséquilibrer ta masse salariale sur un joueur qui n'offre vraiment aucune garantie sur sa santé et son niveau. Il dit justement qu'il ne cherche pas forcément un gros salaire, conscient de l'obstacle pour la majorité des clubs hors championnat anglais. Il cherche surtout à se relancer. Ca reste un joueur de 29 ans qui comme beaucoup de joueurs a subi beaucoup de blessures mais il me semble aussi qu'on avait relancé Haidara qui avait joué 10 matchs en 5 ans (truc du genre). Said a été longtemps blessé, Michelin arrivait avec une réputation d'être blessé tout le temps. Perso, c'est le genre de joueur revanchard, avec de l'expérience, Haise compatible que j'aurais aimé. Evidemment, tout dépend de sa condition physique actuelle (est-il cramé?) et aussi de sa disposition à signer pour un salaire divisé par au moins 10. Aucune idée de la faisabilité de l'affaire mais j'pense que ça reste un bon coup pour beaucoup de clubs de ligue 1.
coconuts Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Après il est au chômage, pas sûr qu'il puisse faire la diva et demander un salaire aussi élevé dans sa position. Oui mais t'as son agent qui prend une commission sur son salaire et qui veut pas non plus que le joueur accepte une trop forte baisse. Il a peut-être une WAG qui veut pas débarquer à Saint-Etienne non plus. C'est juste vraiment pas le même monde l'Angleterre en football. Après, ouais de temps en temps, on voit un bon anglais en France mais c'est rare, Joe Cole à Lille, Waddle à Marseille. Mais doit pas y en avoir beaucoup plus.
RCL14920 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 46 minutes, coconuts a dit : Oui mais t'as son agent qui prend une commission sur son salaire et qui veut pas non plus que le joueur accepte une trop forte baisse. Il a peut-être une WAG qui veut pas débarquer à Saint-Etienne non plus. C'est juste vraiment pas le même monde l'Angleterre en football. Après, ouais de temps en temps, on voit un bon anglais en France mais c'est rare, Joe Cole à Lille, Waddle à Marseille. Mais doit pas y en avoir beaucoup plus. Après, géographiquement et question stade et ambiance, on est ce qui se rapproche le plus de l'Angleterre.
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 54 minutes ago, coconuts said: Oui mais t'as son agent qui prend une commission sur son salaire et qui veut pas non plus que le joueur accepte une trop forte baisse. Il a peut-être une WAG qui veut pas débarquer à Saint-Etienne non plus. C'est juste vraiment pas le même monde l'Angleterre en football. Après, ouais de temps en temps, on voit un bon anglais en France mais c'est rare, Joe Cole à Lille, Waddle à Marseille. Mais doit pas y en avoir beaucoup plus. Bostock à Lens (3 mois)
Tagota Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 22 minutes, ethan a dit : Bostock à Lens (3 mois) ET le grand Taylor Moore ?
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Beckham et Barton aussi, mais c'est vrai que y'a masse de joueur anglais qui s'expatrient et marquent les esprits...
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Perso, j'aurai pas craché sur un Fortes en backup, mais je comprends son choix en tout cas. On pourra pas lui reprocher son engagement, je garderai un bon souvenir du mec. Il a été important pour notre retour au haut niveau. Sloy et Chti_Stein ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-simon-banza-lens-en-contacts-avances-avec-famalicao-portugal/1282043 Possible 2eme départ.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-simon-banza-lens-en-contacts-avances-avec-famalicao-portugal/1282043 Possible 2eme départ. Pas illogique. On est gagnant avec la venue de Kali et le joueur veut être titulaire. Par contre, niveau profil, on a plus aucun attaquant du style pivot.
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Pourquoi Jean veut pas partir haha Ça serait vraiment dommage que ça soit Banza qui parte avec son profil... on a énormément de centreur avec nos pistons...
manico Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas illogique. On est gagnant avec la venue de Kali et le joueur veut être titulaire. Par contre, niveau profil, on a plus aucun attaquant du style pivot. Sotoca, même si ce n'est pas exactement le même profil.
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Sotoca, même si ce n'est pas exactement le même profil. Oui, je vois pas forcément Sotoca avec le même profil que Banza pour le coup. Au final, ça me dérange pas plus que ça car je continue de penser que la meilleure attaque possible c’est Kali-Gana. manico et Lojuha ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Pourquoi Jean veut pas partir haha Ça serait vraiment dommage que ça soit Banza qui parte avec son profil... on a énormément de centreur avec nos pistons... Ce n’est que mon avis mais se contenter d’être 5ème dans la hiérarchie pour un joueur de 25 ans, avec de bonnes qualités footballistique, ça manque d’ambitions. Peut-être qu’au final, il lui manque un petit quelque chose mentalement pour passer un cap dans sa carrière. Dommage pour lui. Pour nous, avoir Jean en 5, c’est du luxe. West'ier et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 9 minutes ago, Ruka-2 said: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-simon-banza-lens-en-contacts-avances-avec-famalicao-portugal/1282043 Possible 2eme départ. improbable cette destination..je le voyais plutôt en L.1..
wlad Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 7 minutes, ethan a dit : improbable cette destination..je le voyais plutôt en L.1.. Famalicao n’est pas un nom historique mais c’est un club très sérieux de liga Sagres et ajouté à cela qu’il serait sous les yeux et plus que ça de Mendès … pour la carrière ça peut devenir juteux …
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Officiel pour Banza ! Sois-disant il avait impressionner le staff pendant la prépa et allait faire une grosse saison ? Au final Sotoca est vite repasser devant lui. Modifié le 31 août 2021 par Se_Keita_59 ethan a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 40 minutes, Ruka-2 a dit : Officiel. Officiel, officiel, ils n'en ont toujours pas parler sur l'équipe 21 donc je ne fais pas confiance à cet insider Racing Club de Lens qui a posté ça pour le moment. ethan, MattGrinin et Thomas ont réagi à ceci 3
wlad Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Ah oui donc ça a été vite … on verra donc un duo kali Gana
Mr_Moustache Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, wlad a dit : Ah oui donc ça a été vite … on verra donc un duo kali Gana Gana Sotoca plutôt...
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 1 minute ago, wlad said: Ah oui donc ça a été vite … on verra donc un duo kali Gana Et Sotoca?
wlad Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Gana Sotoca plutôt... En rotation oui
RCL14920 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Tiger a dit : Officiel, officiel, ils n'en ont toujours pas parler sur l'équipe 21 donc je ne fais pas confiance à cet insider Racing Club de Lens qui a posté ça pour le moment. Comment ça, L’Équipe 21 fait tout un cirque sur l'arrivée de Messi et rien sur le départ de Fortès et Banza !!! Modifié le 31 août 2021 par RCL14920
Messages recommandés