Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Si Lens refait une saison dans le top 10 en proposant du jeu va falloir être costaud pour garder tout le monde, même HAISE sera courtisé !

Clauss, Médina, Douc, Fofana, Gana

Gana j'ai un doute. 

Le reste entièrement d'accord. 

Je rajoute Gradit et Médina. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tavernier62 a dit :

Gana j'ai un doute. 

Le reste entièrement d'accord. 

Je rajoute Gradit et Médina. 

S'il met ses 10 buts on ne le verra plus... 

Médina est déjà dedans ? 

J'espère que le club anticipera au maximum et peut-être recrutera dès cet hiver pour que un ou deux joueurs s'acclimatent !

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

S'il met ses 10 buts on ne le verra plus... 

Médina est déjà dedans ? 

J'espère que le club anticipera au maximum et peut-être recrutera dès cet hiver pour que un ou deux joueurs s'acclimatent !

Dsl pour Médina, j'ai lu trop vite ?

Gana 10 buts j'espère mais... 

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Ruka-2 a dit :

Rmc annonce que Lille tente encore 

OK, on va donc attendre encore un peu avant de s'enflammer car on est pas à l'abri d'un scénario à la Man City/Man U pour Ronaldo.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Après s'il est malin, il aura plus de temps de jeu à Lens qu'au LOSC, ils ont déjà un duo solide avec YILMAZ et DAVID, derrière t'as IKONÉ et WEAH.

Oui ils jouent la C1, mais ce sera juste 6 matchs après ce sera fini...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit :

Après s'il est malin, il aura plus de temps de jeu à Lens qu'au LOSC, ils ont déjà un duo solide avec YILMAZ et DAVID, derrière t'as IKONÉ et WEAH.

Oui ils jouent la C1, mais ce sera juste 6 matchs après ce sera fini...

et pas d'europa league :14:

Posté(e)
2 minutes ago, Amaury said:

Puis s'il a minimum de respect, tu ne vas pas chez le concurrent.

Alors là, il en a probablement rien à foutre, et il a raison.
Lens n'est pas son club.

Posté(e)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

J'imagine que si on ne fait personne au milieu, c'est que les dirigeants pensent qu'on a besoin de personne. On aurait pu faire un prêt d'un jeune, ça aurait quasiment rien couté. 

Camara ou Varane peuvent remplir la tâche si on fait appel à eux non ? 

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Faudrai peut-être les faire jouer pour ça. 

Le milieu a pris l'eau hier. Et pourtant Varane n'est pas entré par ex. (Et c'est normal le lancer dans ces conditions aurai été dur pour lui...)

Posté(e)
il y a 42 minutes, Tibbs a dit :

Pour le milieu, 

Pourquoi ne pas attendre le mercato d’hiver et faire revenir de prêt Tom Ducrocq ?

Parce qu’il joue à bastia, le revoir à Lens la saison prochaine, très probablement, mais faire deux ans en corse en jouant quasiment toutes les rencontres, ne peut être que bénéfique pour Lens et le joueur.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Tiger a dit :

Tu pars vraiment trop loin, je ne peux pas te laisser dire des choses aussi indécentes sur un forum public.

Qu'un modérateur intervienne vite pour ne pas laisser cet individu en liberté, merci.

Je plaisante qu'à moitié:loldongs:

Ok, Perez c'était pas Seydou Keita, mais je pense qu'on a déjà eu bien pire à Lens au milieu, rappelez-vous le niveau de N'Daw chez nous, c'était abyssal...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Titi a dit :

Je plaisante qu'à moitié:loldongs:

Ok, Perez c'était pas Seydou Keita, mais je pense qu'on a déjà eu bien pire à Lens au milieu, rappelez-vous le niveau de N'Daw chez nous, c'était abyssal...

N'insiste pas stp, Perez a 4 matchs de L1 dans sa carrière alors qu'il a 30 ans, il n'a jamais eu le niveau L1. 

Posté(e)

J’avais bien aimé Camara et Varane durant la préparation. Ils ont un potentiel, non? Varane à l’air d’avoir un profil plus défensif et capable de récupérer pas mal de ballons. Encore une fois, je pense que le souci que beaucoup évoque, c’est plus une décadence de Cahuzac. Même si je n’ai vu personne le dire, en gros vous voulez plus le voir titulaire si Doucoure et Fofana sont absents. 

Cette saison, l’un des défis de Haise, c’est la passation de pouvoir entre les gardiens, et c’est un peu la même chose pour Cahu. On sait très bien que pour Leca et Cahu, c’est la dernière saison à Lens mais les deux sont importants dans le vestiaire. Pour l’instant, Camara est blessé. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

J’avais bien aimé Camara et Varane durant la préparation. Ils ont un potentiel, non? Varane à l’air d’avoir un profil plus défensif et capable de récupérer pas mal de ballons. Encore une fois, je pense que le souci que beaucoup évoque, c’est plus une décadence de Cahuzac. Même si je n’ai vu personne le dire, en gros vous voulez plus le voir titulaire si Doucoure et Fofana sont absents. 

Cette saison, l’un des défis de Haise, c’est la passation de pouvoir entre les gardiens, et c’est un peu la même chose pour Cahu. On sait très bien que pour Leca et Cahu, c’est la dernière saison à Lens mais les deux sont importants dans le vestiaire. Pour l’instant, Camara est blessé. 

C'est tout à fait ça, Cahu risque d'avoir beaucoup de difficulté cette saison. Avec la CAN, Varane et Camara devraient avoir leur chance, ils semblent avoir un bon potentiel , ce sera sûrement encore fort juste pour assurer l'intérim, mais on a envie d'y croire, en même temps on aura pas trop le choix. 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 14 minutes, CoeurO a dit :

N'insiste pas stp, Perez a 4 matchs de L1 dans sa carrière alors qu'il a 30 ans, il n'a jamais eu le niveau L1. 

Il ne déméritait pas je maintiens :73:

Posté(e)
il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

C'est tout à fait ça, Cahu risque d'avoir beaucoup de difficulté cette saison. Avec la CAN, Varane et Camara devraient avoir leur chance, ils semblent avoir un bon potentiel , ce sera sûrement encore fort juste pour assurer l'intérim, mais on a envie d'y croire, en même temps on aura pas trop le choix. 

A mon sens, le problème le plus urgent pour Lens, c’est de retrouver un équilibre. Certes, on a pas encore perdu mais à domicile, c’est vraiment évident qu’on est déséquilibrés. Haise va devoir prendre une décision concernant Kakuta. Est-ce qu’il apporte suffisamment pour continuer à être titulaire ?

L’an dernier, on était beaucoup plus solide avec un milieu à 3 et Kakuta a du faire 2 bons matchs en 6 mois. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, CoeurO a dit :

On a Banza et pourtant ?

Posté(e)

Perez et Mauricio, même combat.

Ils ne rataient rien parce qu'ils ne tentaient rien, ils faisaient le nombre pour faire souffler les titulaires en fin de match.

*contrôle du plat du pied, passe en retrait à 4m*

Embauchez moi, je fais la même chose pour 8 fois moins cher.

Pour ça que je re reprocherai jamais à un joueur qui tente des trucs, comme Médina, même si boulette parfois.

Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, et cela n'engage que moi, mais je trouve que tu t'avances beaucoup sur le sujet Leca / Cahu. Rien ne dit que Lens ne prolonge pas les deux joueurs une saison de plus, dans le rôle de remplaçant, afin de guider au mieux les autres joueurs.

Posté(e)
il y a 20 minutes, ethan a dit :

Perez et Mauricio, même combat.

Ils ne rataient rien parce qu'ils ne tentaient rien, ils faisaient le nombre pour faire souffler les titulaires en fin de match.

*contrôle du plat du pied, passe en retrait à 4m*

Embauchez moi, je fais la même chose pour 8 fois moins cher.

Pour ça que je re reprocherai jamais à un joueur qui tente des trucs, comme Médina, même si boulette parfois.

Exactement !

Posté(e)
il y a 45 minutes, tibocm1 a dit :

en gros vous voulez plus le voir titulaire si Doucoure et Fofana sont absents

Foutre Cahuzac à la retraite après 3 matchs dont deux titulaires, et 123 min de jeu...

Ça sera sans moi. Il doit avoir la capacité de jouer 15 20 match à un niveau correct.

Ni Cahuzac, ni Doucouré (ni Camara ou Varane!) ne pourront jouer seuls à la récup pendant que Fofana est au poteau de corner gauche. Il y a d'abord un problème tactique de début de saison à ajuster à ce poste, puis une gestion de l'avenir a préparer.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Foutre Cahuzac à la retraite après 3 matchs dont deux titulaires, et 123 min de jeu...

Ça sera sans moi. Il doit avoir la capacité de jouer 15 20 match à un niveau correct.

Ni Cahuzac, ni Doucouré (ni Camara ou Varane!) ne pourront jouer seuls à la récup pendant que Fofana est au poteau de corner gauche. Il y a d'abord un problème tactique de début de saison à ajuster à ce poste, puis une gestion de l'avenir a préparer.

Je suis d'accord avec ça. C'est à Haise de trouver un équilibre. Ce n'est pas de la faute de Cahu si Fofana et Kakuta ne défendent quasiment pas. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

La seule fois où Ganago et Kali ont été alignés ensemble, c'était contre Paris. On avait d'ailleurs fait un gros match et les deux avaient fait un gros match avec 1 passe décisive de Kali pour Ganago. C'est effectivement la grande question qu'on se pose tous. Est-ce que les deux vont finalement jouer ensemble? Ils ne sont pas très grands mais finalement Ganago et Kali sont pas mauvais de la tête. 

Après, ça nous donne aussi beaucoup plus de solutions pour jouer avec 3 attaquants et sortir Kakuta. Pourquoi pas Ganago en pointe avec Kali-Sotoca derrière ou même Frankowski et Said. 

Tout à fait. Hier par exemple Sotoca a joué surtout au milieu. Il est d'ailleurs dans la construction du but de l'égalisation de Fofana en faisant une belle talonnade dans la course de Clauss.

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Là est la question. Seul le staf est en mesure d'y répondre ou d'avoir une idée de leur niveau pour pallier à des absences aussi importantes que seront celles de Doucouré et Fofana. Perso le recrutement d'un milieu me semblait vraiment plus nécessaire qu'un attaquant. Mais bon le retour de Kali est vraiment excellent pour nous. Espérons qu'on ait également une surprise pour le milieu. Ce ne serait pas du luxe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...