Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 15 minutes, ethan a dit : Je ne demande pas mieux, mais faudrait au moins 2 départs.. Haise n'avait de cesse de répéter qu'il voulait réduire le groupe, etc..et au final, il y a peu de départs, surtout les prêts ou des joueurs n'ayant pas joué la saison dernière, et des transferts en arrivée.. Le groupe va se resserrer avec les n2 qui vont redescendre à part Varane. De plus selon la VDN F. Haise souhaite 24 joueurs + 4 gardiens. (Y compris avec les jeunes je pense)
Koukou Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Oui il serait préférable pour Boura d'etre prêté (Machado et Haidara faisant l'affaire), par contre à droite derrière Clauss ça reste le vide après le départ de Michelin, on comprend bien que Frankowski n'a pas les compétences défensive requises, sans doute Gradit sera appeler à le suppléer parfois, heureusement notre défense centrale semble plus et mieux fournie que la saison passé. Y a pas un jeune pour jouer à droite ?
Amaury Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 7 minutes, Koukou a dit : Y a pas un jeune pour jouer à droite ? Il y a Brayann Pereira mais ça me paraît compliqué quand même, des problèmes de comportement ont été évoqués, il a fait son apparition dans le groupe face à l'Udinese, s'il progresse et qu'il est sérieux, il n'y a pas de raison mais pour l'instant je ne pense pas à moins que ce soit vraiment nécessaire.
CoeurO Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) Mamadou Thiam également, mais sont-ils prêt ? C'est pour cela que je parlais de l'option Gradit, après j'entends bien que Frankowski peut jouer piston droit comme Clauss, mais l'un est "répertorié" ailier, tandis que l'autre arrière, Clauss à su hausser son volume de jeu pour alterner son rôle défensif à celui d'offensif sur son aile, Frankowski est-il capable d'acquérir cette même polyvalence ?, je l'espère mais pour l'instant connaissant les capacités de Gradit il saurait le faire je pense. Modifié le 7 août 2021 par CoeurO
manico Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Je sais bien bien que Clauss est très apprécié des supporters et qu'il n'est pas de bon ton de dire des choses négatives sur lui mais défensivement il n'est pas terrible; il a aussi la chance d'avoir un Gradit derrière lui qui fait souvent le taf. A voir ce que donnera Frankowski dans ce rôle quand il sera amené à jouer. karldu91 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 26 minutes, manico a dit : Je sais bien bien que Clauss est très apprécié des supporters et qu'il n'est pas de bon ton de dire des choses négatives sur lui mais défensivement il n'est pas terrible; il a aussi la chance d'avoir un Gradit derrière lui qui fait souvent le taf. A voir ce que donnera Frankowski dans ce rôle quand il sera amené à jouer. Oh ?? tu ne serais pas en train de critiquer Clauss ?? Kali n'est pas dans le groupe contre Troyes. S'il n'est déjà pas dispo pour ce genre de rencontre, je ne donne pas cher de lui au PSG ethan a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Oh ?? tu ne serais pas en train de critiquer Clauss ?? Kali n'est pas dans le groupe contre Troyes. S'il n'est déjà pas dispo pour ce genre de rencontre, je ne donne pas cher de lui au PSG Décevant...
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 11 minutes ago, MisterFraiZ said: Oh ?? tu ne serais pas en train de critiquer Clauss ?? Kali n'est pas dans le groupe contre Troyes. S'il n'est déjà pas dispo pour ce genre de rencontre, je ne donne pas cher de lui au PSG Bon, on ouvre un kickstarter pour Kali à Lens?
killheure80 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : Oh ?? tu ne serais pas en train de critiquer Clauss ?? Kali n'est pas dans le groupe contre Troyes. S'il n'est déjà pas dispo pour ce genre de rencontre, je ne donne pas cher de lui au PSG Kali est dans le groupe meme annoncé titulaire
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) Kali est dans le groupe. Perso, je le vois partir mais pas à Lens, malheureusement. Je pense que Paris va le vendre en fin de mercato pour 8-10 millions + % a la revente. Pas convaincu que Lens puisse mettre cette somme. Si on venait à prendre un attaquant, Nzola, j’y crois moyennement. Ça doit être bien cher aussi, au dessus des moyens lensois. Et comme on l’a déjà plusieurs fois, sans départs, visiblement pas d’arrivée et la donne est simple, personne ne semble vouloir partir. Selon Momo, Jean veut rester, Banza et Sotoca partiraient où? Soit on accepte d’avoir la quantité actuelle en se disant que ça fait l’affaire pour l’instant, soit on accepte d’avoir un groupe plus étoffé et prendre un joueur qui puisse être meilleur que Banza et Sotoca. Modifié le 7 août 2021 par tibocm1
Lologuy Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Sinon en regardant monaco Nantes, le président de Nantes annonçait que des clubs français étaient en discussion sur kolomuani. Vous pensez que l’on en fait partie ?
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Au temps pour moi, J'ai dû voir une compo probable d'un pseudo site de mes cou... Si y a bien un truc qui m'énerve et qui ne sert à rien, c'est bien les pronos des compos imaginé par des pseudos journalistes qui ne savent pas quoi écrire
Ruka-2 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 16 minutes, Lologuy a dit : Sinon en regardant monaco Nantes, le président de Nantes annonçait que des clubs français étaient en discussion sur kolomuani. Vous pensez que l’on en fait partie ? Non. C'est Lyon et Lille je crois.
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Non. C'est Lyon et Lille je crois. Il a donné une interview dans l’équipe cette semaine. Il dit qu’il se sent bien à Nantes et ira jusqu’au bout de son contrat (2022).
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 6 minutes, vince a dit : Laura, on ne peut pas le rapatrier? En tout cas, il mérite la ligue 1. J’espère qu’un club va le recruter.
vince Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : En tout cas, il mérite la ligue 1. J’espère qu’un club va le recruter. Si flo ns lit ??
Dony Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 (modifié) https://www.rclens.fr/fr/news/gaetan-laura-rejoint-la-reserve A l'époque où on l'avait recruté pour la réserve. Franck Haise l'a eu au centre de formation à Lorient. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé lors de cette saison en N2? Modifié le 7 août 2021 par Dony
MattGrinin Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 20 minutes, Dony a dit : Franck Baise l'a eu au centre de formation à Lorient. Bon, Adjo, tu arrêtes maintenant avec le multicompte. Ce n'est plus drôle. Dony, Kwarkz et Adjo ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Au fait, il est toujours chez nous Jules Keita ?
2pac Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 3 minutes, jerem971 a dit : Au fait, il est toujours chez nous Jules Keita ? Oui toujours sous contrat mais s'entraîne pas lol
2pac Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a une heure, Dony a dit : https://www.rclens.fr/fr/news/gaetan-laura-rejoint-la-reserve A l'époque où on l'avait recruté pour la réserve. Franck Haise l'a eu au centre de formation à Lorient. Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé lors de cette saison en N2? Il avait eu du mal au niveau de la finition cette année peu de buts
ethan Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 Il a peut-être progressé avec les années, mais à Lille, il était franchement à chier. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Il a peut-être progressé avec les années, mais à Lille, il était franchement à chier. Yes, je me souviens. Il était jeune mais vraiment pas adapté à la ligue 1. Il n’a que 24 ans et a eu quelques bonnes saisons dans des championnats secondaires. Je vois mal le racing en faire une priorité ? ethan a réagi à ceci 1
Messages recommandés