Adjo Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : Haaaaaaa ! Baise un joueur en profondeur ? Putain y'avait longtemps !!! Tu n'en rates pas une, fumier ! ? Amaury a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Traduction DeepL Citation Les fronts d'Augsbourg se sont durcis. Depuis que Kevin Danso aurait demandé un transfert pendant le camp d'entraînement du club de Bundesliga et déclaré qu'il ne pourrait plus s'entraîner pour le club, la perception du public est un peu au point mort. Comme le rapporte "Sport Bild", le légionnaire de l'ÖFB s'est fait porter pâle jusqu'à la fin du mois de juillet. En arrière-plan, les négociations entre la FCA et le RC Lens sont probablement en cours. Le club de Ligue 1 proposerait une indemnité de transfert de quatre millions d'euros pour le joueur de 22 ans, tandis qu'Augsbourg réclamerait au moins sept millions. Stefan Reuter, directeur de la FCA, est catégorique : "J'ai lu récemment une autre déclaration d'Uli Hoeneß. Il est écrit : "Le joueur est prié de lire son contrat, qu'il a signé en toute conscience". Si aucune solution satisfaisante n'est trouvée, nous lui rappellerons ses obligations." Le contrat du sextuple joueur de l'équipe ÖFB court jusqu'à l'été 2024. Reuter se défend également contre les accusations d'être le partenaire de négociation le plus désagréable de la Bundesliga allemande : "Nous ne bloquons ou ne détruisons certainement pas les carrières, c'est absolument faux." https://www.laola1.at/de/red/fussball/international/deutschland/bundesliga/news/kevin-danso--augsburg-manager-stefan-reuter-legt-nach/
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 ça me semble pas déconnant le montant évoqué même si j'imagine que les dirigeants veulent mettre la pression sur Ausbourg. Il a un contrat jusqu'en 2024, seulement 22 ans et sachant que le club voulait le garder, aucune raison de baisser son pantalon. Ca risque d'être long ce dossier.
ethan Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Ah..ils ont la réputation de ne rien lâcher en affaire donc....ça promet..
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Tiens tiens d'après certains insinders il ne manquait plus que le pourcentage à la revente à négocier ?
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Tiens tiens d'après certains insinders il ne manquait plus que le pourcentage à la revente à négocier ? Sans commentaires. Ce fameux insider a su trouver sa cible. Pour moi, il joue avec les mots. Il te dit qu’un mec est convoité mais que c’est juste une piste, comme ça si ça foire, il se dédouane. Hier, j’ai actualisé le tableau des rumeurs et différentes sources. On verra bien à la fin du mercato mais pour l’instant, les insiders ont pas la côte.
MattGrinin Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Moi je constate surtout que Matt est toujours à l'affût du moindre pet de travers d'Adjo ? Est-ce que j'aime taquiner Adjo ? Vi, boco ! CoeurO, Amaury, Adjo et 2 autres ont réagi à ceci 5
massif Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Traduction DeepL Les allemands ont raison. Par ailleurs le comportement du joueur n'est pas acceptable. Je préférerais qu'il ne vienne pas chez nous. Lojuha a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Marrant de se battre pour signer à Lens quand tu joues à Augsbourg. je nous voyais pas si attirant comme club
Tiger Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a 27 minutes, Toutankhâmon a dit : Marrant de se battre pour signer à Lens quand tu joues à Augsbourg. je nous voyais pas si attirant comme club Il n'est pas titulaire la bas tout simplement vu qu'il vient d'être prêté en ligue 2 allemande.
massif Posté(e) le 28 juillet 2021 Posté(e) le 28 juillet 2021 Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Marrant de se battre pour signer à Lens quand tu joues à Augsbourg. je nous voyais pas si attirant comme club Il suffit de proposer un plus gros salaire et cela convainc.
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 59 minutes, massif a dit : Il suffit de proposer un plus gros salaire et cela convainc. Lens a quand même fini 7eme en faisant jouer beaucoup de jeunes comme lui…Entre un club qui probablement t’offre un meilleur salaire, sa confiance, un projet, ça peut faire la différence. Il est depuis 3/4 à Ausbourg ou même plus, déjà prêté plusieurs fois et pas sûr d’être titulaire.
Koukou Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Samba Sow était un joueur moyen quand il était chez nous ? Franchement il m'a pas marqué.
Adjo Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 6 heures, Koukou a dit : Samba Sow était un joueur moyen quand il était chez nous ? Franchement il m'a pas marqué. Ouais et qui n'a pas brillé ensuite. Pas non plus le plus sérieux dans un vestiaire ni le plus professionnel
Adjo Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Lens a quand même fini 7eme en faisant jouer beaucoup de jeunes comme lui…Entre un club qui probablement t’offre un meilleur salaire, sa confiance, un projet, ça peut faire la différence. Il est depuis 3/4 à Ausbourg ou même plus, déjà prêté plusieurs fois et pas sûr d’être titulaire. Oui et quand t'es francophone, au bout d'un moment t'en as ptet marre de l'allemand, tu te rapproche de Lille, Paris, y'a du public, les gens en France pourront enfin te connaître. Y'a du sens. Augsbourg jouera le maintien en plus
CoeurO Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Adjo a dit : Oui et quand t'es francophone, au bout d'un moment t'en as ptet marre de l'allemand, tu te rapproche de Lille, Paris, y'a du public, les gens en France pourront enfin te connaître. Y'a du sens. Augsbourg jouera le maintien en plus On parle bien de "l'autrichien" Danso ?, il est francophone ? Sinon Augsbourg qui joue le maintien ca ne le concerne peut-être même pas puisqu'il est toujours prêté (ligue 2 allemande dernièrement) Modifié le 29 juillet 2021 par CoeurO
Adjo Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 S'il reste à Augsbourg sait qu'il jouera le maintien alors que peut-être que la saison lensoise lui fait penser qu'il jouera un top 10 en L1? Ha bah je sais pas pourquoi je croyais qu'il parlait Francais j'ai du le rêver. Sa deuxième nationalité c'est ghanéen, pas le plus francophone des pays d'Afrique
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il a grandit en Angleterre apparemment. Donc anglais et allemand ?
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 La rumeur Kalimuendo est ressortie... Je n'y crois pas trop car il paraît qu'il a fait un bon match l'autre jour donc je l'imagine rester dans la rotation. ramolo62 a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 En même temps, si on devait (et si on pouvait) claquer 10 M sur un 1ttaquant, mon choix serait vers lui sans problème. Il a déjà beaucoup de qualités et une super marge de progression. Si il déconne pas ou n’est pas mal conseille une belle carrière l’attends Lojuha, vince et ethan ont réagi à ceci 3
wlad Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : La rumeur Kalimuendo est ressortie... Je n'y crois pas trop car il paraît qu'il a fait un bon match l'autre jour donc je l'imagine rester dans la rotation. Faut voir s'il est amené à être le remplaçant de Kean. Après ça va se jouer entre lui et Dina Ebimbe s'ils conservent un titi' .. Je pense clairement qu'il a tout intérêt à poursuivre sa progression en étant prêté.
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 J'adore Kalimuendo et je rêve de le revoir à Lens. MAIS, n'est-ce pas un peu trop tard avec le recrutement de Said? Même si Said va avoir besoin de temps, en termes de profil : Kali, Said, Jean ca fait beaucoup je trouve. Comme 9 je verrais plus un mec différent, plus "complet", bon de la tête. Mais évidemment que j'adorerais revoir Kali à Lens.
Lojuha Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il a été excellent en prépa contre Valence, la marche est haute au PSG mais il a du marquer des points... J'ai hâte de voir sa carrière en tout cas !
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a une heure, DamieN62 a dit : La rumeur Kalimuendo est ressortie... Je n'y crois pas trop car il paraît qu'il a fait un bon match l'autre jour donc je l'imagine rester dans la rotation. Sûrement du fake. Kean n’est pas revenu et Icardi est possiblement sur le départ.
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Sûrement du fake. Kean n’est pas revenu et Icardi est possiblement sur le départ. On peut leur prendre Kean si ils en veulent plus
Messages recommandés