Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, ethan a dit :

A l'OM, même JPP se ferait chier dessus à notre époque.

Gignac marquait et en prenait plein la gueule aussi.

Mais ce n'est pas spécifique à l'OM, regardez Cavani au PSG, 200 buts, le meilleur buteur de l'histoire du club. Traité comme un moins que rien.

Oui fin CAVANI n'était pas traité comme MITROGLOU non plus.

Et les les supporteurs du PSG que je connais beaucoup détestent Mbappé et Neymar, et adorent CAVANI , DI MARIA ou TUCHEL. Comme quoi faut pas non plus croire tout ce qu'on lit

Posté(e)
22 minutes ago, mArT said:

Oui fin CAVANI n'était pas traité comme MITROGLOU non plus.

Et les les supporteurs du PSG que je connais beaucoup détestent Mbappé et Neymar, et adorent CAVANI , DI MARIA ou TUCHEL. Comme quoi faut pas non plus croire tout ce qu'on lit

Sur Twitter, Cavani se prenait des torrents de merde, bien plus que Mbappé ou neymar

Posté(e)

De là mettre Cavani et Mitroglou dans la même phrase ou catégorie, il y a un pas a ne pas franchir. Mitroglou était réellement nul à chier alors que Cavani est l'un des meilleurs buteurs de l'histoire du PSG.

Posté(e)
il y a 36 minutes, ethan a dit :

Sur Twitter, Cavani se prenait des torrents de merde, bien plus que Mbappé ou neymar

Faut pas exagérer. Et c'est pas parce qu'un mec marque beaucoup qu'on ne peut pas dire de lui qu'il fait fait des contrôles du tibia 3 fois sur 4. C'est surtout le style qui a été contesté, et ses quelques retards avec la sélection.  Pas vraiment son talent. Ce joueur est pour moi une énigme d'ailleurs. Mais en effet c'est pas vraiment comparable avec Mitroglou catastrophe industrielle et qui symbolisait à lui seul l'incapacité notoire de l'OM à faire de bons recrutements

Posté(e)

Vous avez l'air de dire que j'ai dit que Cavani est nul, je n'ai jamais dit ça, c'est un joueur que j'adore.

Je dis seulement qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur par une partie des supporters parisien, et que ça me dépasse.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Chti_Stein a dit :

Cousin a été le meilleur avant centre lensois depuis Boli. 

Voilà, c'est dit. 

Pas totalement faux, même si ça se discute. Perso je préfère Dindane et Drobjnak mais c'est vrai que Cousin a mis de sacrés buts, j'ai notamment le souvenir d'un but superbe à Paris.

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Pas totalement faux, même si ça se discute. Perso je préfère Dindane et Drobjnak mais c'est vrai que Cousin a mis de sacrés buts, j'ai notamment le souvenir d'un but superbe à Paris.

Il faudrait établir les critères mais Diouf était probablement le plus talentueux (sur les 20 dernières années). Dindane était pas forcément un pur 9 mais il faisait de grosses différences (un peu comme Utaka). 

Posté(e)
il y a 33 minutes, ethan a dit :

Vous avez l'air de dire que j'ai dit que Cavani est nul, je n'ai jamais dit ça, c'est un joueur que j'adore.

Je dis seulement qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur par une partie des supporters parisien, et que ça me dépasse.

C'est déjà different de torrents de merde. 

Perso moi jsuis pas fan. C'est un warrior, il sent les coups, mais footballistiquement il me laisse sur ma faim. Un très bon joueur. Pas un grand selon moi. 

Mitroglou a été considéré comme une merde dès son 5eme match, et ce par 90% des supporters Marseillais ET supporters tout court. On est quand même très loin d'une comparaison plausible avec Cavani. 

Posté(e)

je viens de regarder les bus de GIAKOUMAKIS sur youtube.

deux constatations :

1) beaucoup de pénalty

2) pratiquement tous les buts sont des des actions d'attaques (voir de contre attaques). beaucoup de ballons dans la profondeurs.

j'ai pas le souvenirs d'avoir vu un buts suite a un "siège" de la surface adverse. il a l'air d'être adroit devant mais comme dans les vidéos on voit car les succes  et pas les échecs c'est dur de se faire une idée. 

d'après ce que je vois si on joue en contre cela peut être intérressant par contre lors d'une domination de la surface adverse je sais pas...

Posté(e)
Il y a 3 heures, manico a dit :

Dindane a été le meilleur joueur lensois de toute ma petite vie. Si je ne devais en garder qu'un, ce serait lui et de tellement loin. ❤️❤️❤️❤️❤️

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chti_Stein a dit :

Dindane a été le meilleur joueur lensois de toute ma petite vie. Si je ne devais en garder qu'un, ce serait lui et de tellement loin. ❤️❤️❤️❤️❤️

Hilton

Posté(e)
il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit :

John utaka me concernant pour les matchs que j'ai vu a Bollaert. (Je ne compte pas Boli, etc... que je n'ai jamais vu à Bollaert.

Et areola en tant que gardien. Quel talent.

Dindane avant sa blessure au genou était énorme. J'ai encore les larmes aux yeux quand je revois les images de son hommage lors du décès de sa fille. J'en ai pleuré comme un bébé au stade.

Posté(e)
il y a 5 minutes, ethan a dit :

S.Keita (pour laisser planer le doute)

Ah sidi. Certainement le joueur du RCL le plus cher à la minute jouée.

Posté(e)
14 minutes ago, Tom50 said:

Ah sidi. Certainement le joueur du RCL le plus cher à la minute jouée.

Peut-être le pire investissement de l'histoire du club..6M€..c'est "rien" en 2021, mais à l'époque..ppff

Posté(e)

Ah je me souviens de l’émotion de voir signer Aruna à Lens. Je crois qu’à l’époque, je commençais à peine à surfer sur le net et évidemment j’avais maté les vidéos disponibles sur YouTube ?

C’était la bonne vieille époque où Lens pouvait prendre les meilleurs joueurs en Belgique. Aujourd’hui, ça serait très compliqué sachant que les meilleurs joueurs du Jupiler se vendent 15-20 millions. 

https://www.lalibre.be/sports/football/2005/06/22/aruna-dindane-rejoint-lens-2OGKXNU6WJDYZJLAMD57ESJSFY/

Posté(e)
il y a 42 minutes, vince a dit :

a ceux en manque d’info lol

Je ne trouve aucune confirmation d’un média sérieux. 

Après, sur le papier, je trouve le profil plutôt intéressant. Il a été international autrichien chez les jeunes et capitaine, déjà de l’expérience dans différents championnats (Bundesliga 1 et 2) et en Angleterre aussi. Il n’a que 22 ans, semble bon de la tête, rapide et physiquement imposant.

J’aime bien l’idée d’avoir 4 joueurs qui peuvent se concurrencer. On sait tous que Médina a un beau potentiel mais qu’il se foire encore beaucoup trop. Gradit a été meilleur en deuxième partie de saison mais pas exempt de tout reproche en première partie de saison. Wooh arrive avec le statut de jeune espoir qui aura beaucoup de temps de jeu mais il devra confirmer. Sur les premiers matchs, je l’ai trouvé plutôt bon. Il me plait bien dans ses anticipations, son engagement. Évidemment, je sens aussi le jeune qui fera beaucoup d’erreurs et c’est bien logique. 

Je suis aussi curieux de voir l’évolution de Médina. L’an dernier, c’était l’adaptation au championnat, la langue. Si il arrive à gommer ses erreurs, il peut être très fort notamment dans une défense à 3. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...