Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Moooooq a dit :

Ou de Michelin ??‍♂️

Je ne sais pas si cette rumeur est avérée ou non, mais je doute très très fortement qu’on soit ok pour mettre 4M pour un piston doublure ...

Si cette offre est réelle, je pense que Clauss ne sera plus lensois 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je ne sais pas si cette rumeur est avérée ou non, mais je doute très très fortement qu’on soit ok pour mettre 4M pour un piston doublure ...

Si cette offre est réelle, je pense que Clauss ne sera plus lensois 

Je suis assez d'accord. 4 millions c'est déjà une belle somme. Si offre intéressante pour Clauss, nul doute qu'il partirait pour signer un beau contrat à près de 30 ans.

Posté(e)

Si Kali partait de Paris j'espère qu'il ira à l'étranger, ça me ferait vraiment chier de le voir ailleurs, surtout au LOSC !

Quant à Clauss, on sait que le poste de piston est très exigeant et qu'il faut deux joueurs potentiellement titulaires.

Je vois plus un remplaçant à Michelin arriver .

Posté(e)

On peut aussi faire un coup à la Farinez pour Buchanan , on le prend cette année parce que c'est une opportunité, il remplace Michelin et l'année prochaine si Clauss part on a un mec talentueux qui connait le club pour le remplacer. 

Mais si on a les reins pour faire ce genre d'opération ça veut dire que les finances sont saines.

Par contre apparemment Kalimuendo il se rapproche grave de Sainté c'est pas terrible je trouve.

Posté(e)

Si Buchanan vient et bien qu'il peut jouer un peu partout, c'est peut-être pour sa polyvalence que le club est intéressé (piston/ailier droit en club et actuellement piston gauche en sélection pour pallier l'absence d'Alphonso Davies, forfait de dernière minute avec le Canada) je penche plus pour un départ de Michelin. Clauss aussi bon soit-il, il va sur 29 ans en septembre et il a qu'une seule saison au plus haut niveau. Sans lui manquer de respect, je vois aucun club jouant l'Europe en faire un titulaire indiscutable et il le dit lui même qu'il veut avant tout jouer. Les clubs venant de pays de seconde zone jouant l'Europe, est-ce qu'ils pourront se payer Clauss ? J'en doute.

Après peut-être comme dit ramolo62, c'est pour le préparer pour l'année suivante sachant que si cette saison qui est celle de la confirmation sera peut-être difficile, la suivante avec les 4 descentes le sera encore plus (sur le papier en tout cas) donc peut-être le club se renforce aussi par rapport à ça.

Posté(e)

Ce qui se dit de Tajon Buchanan, c’est qu’il a un énorme potentiel et qu’il pourrait être vendu bien plus cher que 4 millions. Il peut effectivement jouer piston ou ailier gauche mais ça reste du dépannage. Il semble qu’il joue beaucoup à droite, comme latéral et piston. 

Ceci dit, même si Michelin venait à partir, j’ai du mal à croire qu’on mettrait 4 millions pour un éventuel remplaçant alors qu’on manque d’un DC, un MC et peut-être un 9. Si il vient, c’est probablement que Clauss pourrait partir et que Lens cherche son remplaçant. Après, ça reste une rumeur. J’ai du mal à y croire perso. 

Posté(e)

Moi je ne suis pas surpris.

Le poste de piston est tellement exigeant, tu te dois d'avoir deux mecs qui tiennent la route. Dans notre système c'est un poste clé !

Si en plus il peut y avoir une plus value c'est intéressant pour le club.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Le poste de piston est tellement exigeant, tu te dois d'avoir deux mecs qui tiennent la route. Dans notre système c'est un poste clé !

Tibo a raison, tu mets pas 4M pour un mec qui va faire uniquement des fins de matchs.

Et même si Michelin part, le Club va pas le vendre une fortune, après sa saison en demi teinte couronné de plusieurs cartons rouge. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

et en plus, ce petit est énorme... du coup, ça serait un très bon signal je trouve

Posté(e)
56 minutes ago, MattGrinin said:

Je ne suis pas convaincu par Buchanan.

La derniere fois que je l'ai vu, il surveillait des plages aux states, en mattant des gonzesses toute la journée.

(Celle là va être trop fine pour Adjo)

Les plages de Calais ou Dunkerque, ça va lui faire un choc si il cherche une Pamela..

"Killlyyaaannnn...armonte tin sliiiipp...t'as eun prone qui dépasse"

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Je ne suis pas convaincu par Buchanan.

La derniere fois que je l'ai vu, il surveillait des plages aux states, en mattant des gonzesses toute la journée.

(Celle là va être trop fine pour Adjo)

Dès que j'ai lu son nom sur le forum, j'ai cherché à faire un calembour en lien avec la série. ? Mais il faut bien avouer que tu es maître en la matière ?N'empêche qu'il est beau quand il court ? surtout sur les ralentis

Posté(e)
il y a 7 minutes, jfska a dit :

S'il vient c'est le CM du club qui va se régaler

C'est peut-être de ce côté là qu'il faut chercher pour nos recrues. Il faut des noms pour pouvoir faire des petites créations sympas :4:

Posté(e)

Je ne serai pas étonné que JO ait missionné FG et AP d'essayer chaque année de faire un coup financier.

L'année dernière Badé mais surtout Médina.

Cette année pourquoi pas Buchanan.

Posté(e)

Concernant Buchanan, sachant qu'il dispute les JO je doute qu'il soit dispo pour le début de saison donc en cas de départ de Clauss ça serait compliqué. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, y0ru a dit :

Concernant Buchanan, sachant qu'il dispute les JO je doute qu'il soit dispo pour le début de saison donc en cas de départ de Clauss ça serait compliqué. 

Il ne dispute pas les JO mais la goldcup. La finale sera le 2/08.

Et puis, vu l’équipe de France au JO, on aura récupéré Michelin dans quelques jours ? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...