Tiger Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 46 minutes, West'ier a dit : On le tient notre milieu relayeur ! Ce n'est plus le même joueur qu'avant malgré tout. Remplaçant chez l'avant dernier de la série A. Je l'aime bien ce joueur mais je suis pas persuadé qu'il serait un plus pour nous avec son niveau actuel.
Adjo Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Je n'ai jamais trop compris son profil et depuis sa grave blessure à Nice il a perdu grave
Lmarco Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a une option obligatoire pour Cyprien, mais il reste à savoir dans quelles conditions et si Parme se sauvera.
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 ça ne serait pas ma première option mais ça reste un bon joueur qui a des très bonnes statistiques pour un milieu. L'an dernier, en 23 matchs, il a claqué 8 buts. Quand tu vois ce que Haise a fait de certains joueurs moyens, je suis pas trop inquiet.
coconuts Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Wylan Cyprien c'est du lourd! Même après toutes ses blessures, il conserve sa technique. Je pense même qu'il aurait pu espérer l'EDF sans cela. Avec un joueur costaud avec lui comme Doucouré ou Fofana, ce serait top. Je pense d'ailleurs qu'il était même plus fort qu'un Bourigeaud (mais trop fragile malheureusement). Lojuha a réagi à ceci 1
Lmarco Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Mais comment Oughourlian fera pour financer ça après déjà autant de dépenses ? Tout le monde s'enflamme parce que Cyprien s'agace juste qu'un mec parle à sa place. Si c'est pour qu'il revienne à 34 ans, ce sera pas la même... A Parme, son option d'achat est de 7M € normalement, en plus des 1,5M € du prêt. Difficile d'imaginer que Nice le brade totalement avec un contrat jusqu'en 2025 et une expérience en Série A, même s'il est remplaçant dernièrement. Est-ce vraiment le poste qui pose le plus problème aujourd'hui ?
tibocm1 Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Lmarco a dit : Mais comment Oughourlian fera pour financer ça après déjà autant de dépenses ? Tout le monde s'enflamme parce que Cyprien s'agace juste qu'un mec parle à sa place. Si c'est pour qu'il revienne à 34 ans, ce sera pas la même... A Parme, son option d'achat est de 7M € normalement, en plus des 1,5M € du prêt. Difficile d'imaginer que Nice le brade totalement avec un contrat jusqu'en 2025 et une expérience en Série A, même s'il est remplaçant dernièrement. Est-ce vraiment le poste qui pose le plus problème aujourd'hui ? Non, tu as raison. Après, tout le monde a l'air de penser qu'il n'y aura pas de départs, je ne suis pas du même avis. Est-ce que certains résisteront aux appels d'un plus gros que Lens? Doucouré et Badé surtout, qui ne doivent pas un énorme salaire en comparaison de leur rendement. Un joueur comme Badé à 15-20 millions, qui n'a que 20 ans va intéresser la plupart des clubs européens (genre du Dortmund, Seville, Lyon, Leipzig qui perdra Konaté, des clubs Anglais moyens et on pourrait même imaginer des gros clubs). Je ne pense pas que Oughourlian espère faire de Lens, une machine à fric mais je doute qu'il investisse 15/20 millions par an, sans aucune contrepartie. IMO, les trois dossiers chauds pour le prochain mercato : Badé, Doucouré et Kalimuendo. Modifié le 8 avril 2021 par tibocm1
sergeellama Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 (modifié) Pour ce que ça vaut, y a les valeurs marchandes qui ont été mises à jour hier sur Transfermarkt:https://www.transfermarkt.fr/rc-lens/startseite/verein/826/saison_id/2020 Belle hausse de Kali et Badé ? (ca va etre dur de conserver Kali) Clauss il est invendable pour moi (pour seulement 4m5 pour le moment... :/) Modifié le 10 avril 2021 par sergeellama
madjeje Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 Au milieu, si on peut rêver, ce serait un énorme coup de se faire prêter Tanguy Kouassy du Bayern. Ça lui permettrait de jouer et pour nous un renfort de choix. Si on joue l’Europe pkoi pas (on parlait bien de Cuissance l’année dernière)...
tibocm1 Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 46 minutes, madjeje a dit : Au milieu, si on peut rêver, ce serait un énorme coup de se faire prêter Tanguy Kouassy du Bayern. Ça lui permettrait de jouer et pour nous un renfort de choix. Si on joue l’Europe pkoi pas (on parlait bien de Cuissance l’année dernière)... Je n’y crois pas trop. Il n’a pas joué car il a été blessé quasiment toute la saison mais vu le niveau de la défense du Bayern, il aura sa chance, tôt ou tard. Ceci dit, je pense qu’on continuera à intégrer des jeunes comme Badé ou Médina. Quand tu vois que Médina n’a coûté que 3.5 millions et Badé gratuit et que désormais les deux sont cotés à plus de 10 millions, je pense que JO doit être content surtout que les mecs doivent pas avoir un gros salaire.
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 avril 2021 Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 2 heures, madjeje a dit : Au milieu, si on peut rêver, ce serait un énorme coup de se faire prêter Tanguy Kouassy du Bayern. Ça lui permettrait de jouer et pour nous un renfort de choix. Si on joue l’Europe pkoi pas (on parlait bien de Cuissance l’année dernière)... C'est un défenseur central
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Sueuqlun qui me plairait beaucoup beaucoup beaucoup : Ludovic Blas, il sort du lot à chaque match de Nantes je trouve ( facile vous me direz), mais une super régularité, un joli potentiel ! Lojuha a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 17 minutes, Moooooq a dit : Sueuqlun qui me plairait beaucoup beaucoup beaucoup : Ludovic Blas, il sort du lot à chaque match de Nantes je trouve ( facile vous me direz), mais une super régularité, un joli potentiel ! Très fort mais cher je pense, c'est un jeune joueur assez reconnu
West'ier Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Neyou semble t-il gravement blessé sur un vilain tacle de Koscielny...
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 3 minutes ago, West'ier said: Neyou semble t-il gravement blessé sur un vilain tacle de Koscielny... Apparemment, il s'est fait découper tout le match..
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Il y a 4 heures, Moooooq a dit : Sueuqlun qui me plairait beaucoup beaucoup beaucoup : Ludovic Blas, il sort du lot à chaque match de Nantes je trouve ( facile vous me direz), mais une super régularité, un joli potentiel ! Joueur très intéressant mais cher je pense et surtout on a pas de place pour lui... Il joue soit sur un côté, pas notre systeme, soit en 10. Mais ni lui, ni Kakuta ne jouerait la doublure de l’autre ...
West'ier Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, ethan a dit : Apparemment, il s'est fait découper tout le match.. Costil qui aurait demandé à ses joueurs de le découper. Belle mentalité. ethan et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Et Costil, prix Nobel en puissance, engueule Neyou de ne pas sortir assez vite, alors qu'il y a 4-1 à la 83e..genre ils peuvent remonter... karldu91 a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Si c'est vrai, ça mérite une (longue) suspension ce genre de "contrat". J'espère que c'est possible selon le règlement. karldu91 a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 On peut pas en vouloir à Bordeaux, leur seule tactique possible c'est de revenir à des techniques de quartier ? Mais bon, clairement, j'espère que Neyou s'en remettra, c'est mon coup de coeur de la saison et je prie pour qu'il débarque à Lens. ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 À Nantes, il y a Louza, Kolo Muani et Blas. Kolo Muani, je prends direct. Il est encore en difficulté dans la finition mais son profil me plait bien. 22 ans, 1m87, fort physiquement, rapide et plutôt bon techniquement. Après, j’imagine que ça dépendra de nos ambitions et du classement final et aussi de si Kali reste ou non. Lojuha a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : À Nantes, il y a Louza, Kolo Muani et Blas. Kolo Muani, je prends direct. Il est encore en difficulté dans la finition mais son profil me plait bien. 22 ans, 1m87, fort physiquement, rapide et plutôt bon techniquement. Après, j’imagine que ça dépendra de nos ambitions et du classement final et aussi de si Kali reste ou non. J’aime beaucoup KoloMuani aussi. Typiquement le jouer qui va exploser sur les prochaines saisons. En revanche, avec Kali, Sotoca, Ganago, Banza et Jean... dur dur de recruter à ce poste (surtout un titulaire en puissance), sans départ. Lojuha a réagi à ceci 1
Mr_Moustache Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 Je préférerai effectivement qu'on recrute un bon attaquant d'avenir, plutôt que de faire progresser en prêt Kali sans garantie de pouvoir l'acheter. Kali en prêt avec encore une option d'achat bizarre, ou pire sans option, c'est non pour moi. Mais ça me fendrait le coeur qu'on puisse pas le garder... Lojuha, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : J’aime beaucoup KoloMuani aussi. Typiquement le jouer qui va exploser sur les prochaines saisons. En revanche, avec Kali, Sotoca, Ganago, Banza et Jean... dur dur de recruter à ce poste (surtout un titulaire en puissance), sans départ. Je comprends mais est-ce que tu refais la même saison l’an prochain avec la même attaque ? Le fait qu’on marque beaucoup de buts, c’est surtout parce qu’on joue bien collectivement. L’impression que si tu recrûtes un mec comme Kolo Muani, tu passes un CAP. Après, il y aussi Jean et Banza qui à mon avis voudront aller ailleurs pour être titulaires.
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Je comprends mais est-ce que tu refais la même saison l’an prochain avec la même attaque ? Le fait qu’on marque beaucoup de buts, c’est surtout parce qu’on joue bien collectivement. L’impression que si tu recrûtes un mec comme Kolo Muani, tu passes un CAP. Après, il y aussi Jean et Banza qui à mon avis voudront aller ailleurs pour être titulaires. Ce que je veux moi et ce qui est réalisable c’est 2 mondes différents ? ? Blague à part, si ça tenait qu’à moi, et si on reste 5 eme je ferai ça : Kali - Recrue Sotoca - Ganago Banza (pour son profil différent et son côté « bon copain de tout le monde dans le groupe, jeunes comme vieux). Avec une éventuelle coupe d’Europe il y aura du temps pour chacun. Je laisserais partir Jean, pas qu’il me dérange, au contraire super état d’esprit, mais je doute qu’il souhaite continuer, lui qui n’a que 25 ans et pourrait faire du bien à plein d’équipes. Ou alors, je laisse partir Ganago (si on arrive à garder Kali) pour mettre le paquet sur un nouveau titulaire. Je ne sens pas son physique, malgré un talent certain En fait j’aimerais laisser partir le moins de joueur possible, pour la dynamique et l’état d’esprit du groupe, qui je pense est une des raisons du succès de ce dernier. Meme Michelin, qui va vouloir mieux que d’être la doublure de Clauss, je le garderais en lui expliquant que si coupe d’Europe, il aura un rôle intéressant. Modifié le 11 avril 2021 par karldu91
Messages recommandés