Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 56 minutes, eagle a dit : Je préfère Chalobah, connait déjà la L1 et les fans de lorient n'en pensent que du bien. En tout cas, Chalobat a l’air aussi fort en défense centrale qu’au milieu de terrain. Maintenant c’est pas gagné avec la concurrence de west bromwich. Lojuha a réagi à ceci 1
ramolo62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Je sais pas si c'est soit l'un soit l'autre ... je Pense que le club veut à la fois un DC et une MDF par contre je serais très surpris de voir les deux en transfert , je pense qu'on va avoir un des deux en prêt avec option d'achat. J'aime assez le profil de Chalobah , polyvalent , connait la ligue 1 , bonne vision du jeu ... Par contre niveau attaquant ça doit être un dossier compliqué parce qu'il y a 0 bruit.
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 26 minutes, ramolo62 a dit : Par contre niveau attaquant ça doit être un dossier compliqué parce qu'il y a 0 bruit. Un dossier compliqué, ou alors un dossier improbable ? Ganago vraiment personne l'avait vu venir, Said non plus (alors qu'apparemment la négo/logistique a été longue)... Je vois bien une piste "exotique" pour l'attaque! Je vois sincèrement pas qui en L1 ou joueur français pourrait apporter une plus value à un tarif raisonnable
ramolo62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Un dossier compliqué, ou alors un dossier improbable ? Ganago vraiment personne l'avait vu venir, Said non plus (alors qu'apparemment la négo/logistique a été longue)... Je vois bien une piste "exotique" pour l'attaque! Je vois sincèrement pas qui en L1 ou joueur français pourrait apporter une plus value à un tarif raisonnable Ca dépend du budget ... à 8-9 millions Kolo Muani je prends (Lyon va se retirer pour garde Dembelé ) , à 4-5 millions on parle de Henry de belgique ... mais on connait pas notre budget. Il faut pas oublier de dégraisser aussi , Jean, Banza, Boli +/- Boura Peuvent faire de la place
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) il y a 3 minutes, ramolo62 a dit : Ca dépend du budget ... à 8-9 millions Kolo Muani je prends (Lyon va se retirer pour garde Dembelé ) , à 4-5 millions on parle de Henry de belgique ... mais on connait pas notre budget. Il faut pas oublier de dégraisser aussi , Jean, Banza, Boli +/- Boura Peuvent faire de la place Oui effectivement, tout dépend du budget... mais comme on ne sait pas, je préfère me dire que 8-9 c'est trop ? (Mais kolo muani, je prends tous les jours. c'est Banza avec des pieds) En revanche, Henry, c'est LA piste que je n'ai pas envie de voir aboutir! Je ne le sens pas du tout. ca sent le Chevalier bis Modifié le 16 juillet 2021 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 @ramolo62Attaquant il travaille en toute discrétion, comme personne n'a vu arriver Saïd. Comme je l'avais dit en début de mercato, le marché des transferts est fortement tourné vers des joueurs qui connaissent la France soit par la Ligue 1 et 2, mis à part la rumeur Danso. Au niveau offensif, qui pourrait être un plus qui joue actuellement en Ligue 1 ou 2 et abordable au niveau financier ?
ramolo62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 à l’instant, karldu91 a dit : Oui effectivement, tout dépend du budget... mais comme on ne sait pas, je préfère me dire que 8-9 c'est trop ? (Mais kolo muani, je prends tous les jours. c'est Banza avec des pieds) En revanche, Henry, c'est LA piste que je n'ai pas envie que ca se fasse! Je ne le sens pas du tout. ca sent le Chevalier bis Rude la comparaison avec Chevalier , après faudrait un profil à la Sotoca avec plus de talent ( je suis dur mais j'adore la saison qu'il a fait l'année dernière) : c'est à dire un joueur capable de jouer en pivot et compatif.
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 à l’instant, ramolo62 a dit : Rude la comparaison avec Chevalier , après faudrait un profil à la Sotoca avec plus de talent ( je suis dur mais j'adore la saison qu'il a fait l'année dernière) : c'est à dire un joueur capable de jouer en pivot et compatif. Elle était facile comme comparaison et méchante, mais c'est le même type de carrière, échelons inférieurs en france et bim, meilleur buteur en Belgique. Ca ne veut pas dire qu'il finira pareil, mais je ne le sens pas. Sur le profil je te rejoins, un Sotoca version plus douée, c'est exactement ce que j'aimerais (c'est Delort quoi ?)
ramolo62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 2 minutes, Jeff a dit : @ramolo62Attaquant il travaille en toute discrétion, comme personne n'a vu arriver Saïd. Comme je l'avais dit en début de mercato, le marché des transferts est fortement tourné vers des joueurs qui connaissent la France soit par la Ligue 1 et 2, mis à part la rumeur Danso. Au niveau offensif, qui pourrait être un plus qui joue actuellement en Ligue 1 ou 2 et abordable au niveau financier ? Oui tu sens qu'il veulent de la cohérence dans les joueurs qui signent , Franchement à part Kolo muani à 9M il y a qui en L1 , l'attaquant de Clermont Bayo ... , Ajorque semble pas transférable , Moffi trop cher, à voir on aura ptet une surprise colombienne lol
MattGrinin Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : c'est Delort quoi ? Alors là, je préviens, j'en fouterai partout ! karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 1 minute, ramolo62 a dit : Rude la comparaison avec Chevalier , après faudrait un profil à la Sotoca avec plus de talent ( je suis dur mais j'adore la saison qu'il a fait l'année dernière) : c'est à dire un joueur capable de jouer en pivot et compatif. Qui peut jouer pivot, donc d'une taille assez grande et costaud pour lutter dans les airs et déménager de temps en temps ? Je n'imagine pas Lens vouloir récupérer Gbric en prêt surtout après sa saison à Lorient ! Moffi, Kolo Muani, Delort, Laborde, Ajorque, Guirassy, cela semble inaccessible pour nous.
ramolo62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 à l’instant, Jeff a dit : Qui peut jouer pivot, donc d'une taille assez grande et costaud pour lutter dans les airs et déménager de temps en temps ? Je n'imagine pas Lens vouloir récupérer Gbric en prêt surtout après sa saison à Lorient ! Moffi, Kolo Muani, Delort, Laborde, Ajorque, Guirassy, cela semble inaccessible pour nous. Après il y a des signes positifs que le club envoie aux joueurs et qu'il faut pas minimiser : - Peu importe l'âge si tu es bon tu joues - On joue au football dans un grand stade - et depuis l'épisode Badé : on respecte nos engagements de te laisser partir si c'est ton projet . un joueur style Kolo Muani c'est un peu le profil de club parfait pour lui . Alors oui on va peut-être devenir un club tremplin mais franchement c'est pas si grave ...
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 1 minute, Jeff a dit : Qui peut jouer pivot, donc d'une taille assez grande et costaud pour lutter dans les airs et déménager de temps en temps ? Je n'imagine pas Lens vouloir récupérer Gbric en prêt surtout après sa saison à Lorient ! Moffi, Kolo Muani, Delort, Laborde, Ajorque, Guirassy, cela semble inaccessible pour nous. Moffi, Kolo Muani & Delort ont des qualités différentes, mais les 3 profils je valide, surtout Moffi & Delort qui sont plus combattifs. Ajorque & Guirassy sont de bons joueurs que je prends évidemment à Lens, mais, et là c'est perso, je déteste ce profil de joueur. Mais bon, sincèrement, aucun des 5 (6 avec Laborde) ne sont dans notre budget je pense. Peut être Kolo Muani, mais encore j'en doute. Je pense sincèrement qu'on va prendre un risque à ce poste, surtout qu'on a déjà 5 joueurs à ce poste au cas ou..
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Chacun à sa vision sur le domaine offensif. Certes on a 5 ou 6 joueurs si on compte Baldé. Mais franchement, Banza et Jean ils sont là sur le papier, mais beaucoup semblent d'accord pour dire qu'un départ serait la meilleure chose.. Ganago semble très fragile, ce qui est vraiment dommage car cela pénalise le rendement offensif. Saïd il va lui falloir du temps pour revenir à son meilleur niveau. Cela fait beaucoup de points qui jouent pas en notre faveur. Sur les 4 derniers matchs de Ligue 1, contre des équipes plus fortes que nous, on a mis qu'un but, cela prouve bien qu'il faut renforcer ce domaine. Lojuha, wlad, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4
vince Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 20 minutes, ramolo62 a dit : Après il y a des signes positifs que le club envoie aux joueurs et qu'il faut pas minimiser : - Peu importe l'âge si tu es bon tu joues - On joue au football dans un grand stade - et depuis l'épisode Badé : on respecte nos engagements de te laisser partir si c'est ton projet . un joueur style Kolo Muani c'est un peu le profil de club parfait pour lui . Alors oui on va peut-être devenir un club tremplin mais franchement c'est pas si grave ... A part paris, ts les clubs sont des tremplins!
opale coast addict Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Boura est désiré à Sochaux "Omar Daf confirme son intérêt pour le Lensois. Il commente : « Ismaël Boura c’est un joueur que j’aime beaucoup, qui a des qualités techniques et des qualités athlétiques, qui peut vraiment s’adapter à notre jeu et nous apporter des choses. Donc voilà, il faudra voir avec les dirigeants lensois s’il peut venir se bonifier chez nous. "
Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Toulouse souhaite aussi I. BOURA pour remplacer Machado : https://twitter.com/maligue2/status/1416006955198558208?s=19 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ismael-boura-lens-priorite-de-comolli-a-gauche-mais-le-dossier-est-bloque,58572.html Proposé un prêt également Mais 1) Lens le bloquerai pour l'instant à cause de la blessure de Boli. (J'imagine par ce que l'on n'aurai plus de latéraux du coup) durant la préparation du au fait que Michelin parte aux JO 2) il est courtisé par d'autres clubs qui tiendrai la corde (Sochaux) Modifié le 16 juillet 2021 par Ruka-2
sheva77 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 22 minutes, Ruka-2 a dit : Toulouse souhaite aussi I. BOURA pour remplacer Machado : https://twitter.com/maligue2/status/1416006955198558208?s=19 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ismael-boura-lens-priorite-de-comolli-a-gauche-mais-le-dossier-est-bloque,58572.html Proposé un prêt également Mais 1) Lens le bloquerai pour l'instant à cause de la blessure de Boli. (J'imagine par ce que l'on n'aurai plus de latéraux du coup) durant la préparation du au fait que Michelin parte aux JO 2) il est courtisé par d'autres clubs qui tiendrai la corde (Sochaux) on leur donne et on récupère le petit Adli? ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Boura serait vraiment bête de refuser. Toulouse et Sochaux, deux projets intéressants pour lui. A mon sens, il ne sera pas dans le groupe pro sauf blessure de Machado ou Haidara. A choisir entre une saison pleine en ligue 2 où une saison en N2, le choix est vite fait. Modifié le 16 juillet 2021 par tibocm1 ethan a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 55 minutes, Ruka-2 a dit : Toulouse souhaite aussi I. BOURA pour remplacer Machado : https://twitter.com/maligue2/status/1416006955198558208?s=19 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ismael-boura-lens-priorite-de-comolli-a-gauche-mais-le-dossier-est-bloque,58572.html Proposé un prêt également Mais 1) Lens le bloquerai pour l'instant à cause de la blessure de Boli. (J'imagine par ce que l'on n'aurai plus de latéraux du coup) durant la préparation du au fait que Michelin parte aux JO 2) il est courtisé par d'autres clubs qui tiendrai la corde (Sochaux) Si Lens bloque le joueur pour l'instant c'est qu'Haise compte bien sur lui, que ce soit pour suppléer Machado et Haïdara à gauche ou Clauss côté droit. Sur le côté droit je n'ai pas souvenir qu'il ait fait beaucoup de matchs la saison dernière. Je me rappelle surtout de sa mauvaise entrée à Nîmes où il s'était fait bouffé par Ripart sur l'égalisation de Ferhat. Côté droit il va falloir espérer que Clauss n'ait pas de pépin ou que Boura/Boli fasse le taf si on fait appel à l'un d'eux à ce poste et que Michelin ne s'éternise pas au Japon (la finale ayant lieu le week-end où la L1 reprend) en partant du principe qu'il resterait au club. Lojuha a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Boura est notre arrière gauche remplaçant ! Haïdara est DCG.
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 37 minutes, manico a dit : Si Lens bloque le joueur pour l'instant c'est qu'Haise compte bien sur lui, que ce soit pour suppléer Machado et Haïdara à gauche ou Clauss côté droit. Sur le côté droit je n'ai pas souvenir qu'il ait fait beaucoup de matchs la saison dernière. Je me rappelle surtout de sa mauvaise entrée à Nîmes où il s'était fait bouffé par Ripart sur l'égalisation de Ferhat. Côté droit il va falloir espérer que Clauss n'ait pas de pépin ou que Boura/Boli fasse le taf si on fait appel à l'un d'eux à ce poste et que Michelin ne s'éternise pas au Japon (la finale ayant lieu le week-end où la L1 reprend) en partant du principe qu'il resterait au club. Après la saison qu’on a fait, je suis surpris de ne pas voir plus d’offres pour un Michelin, Doucouré et même Jean ou Banza qui pourraient postuler à une place de titulaire dans beaucoup de clubs. Les offres arriveront certainement en août.
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 15 minutes, Lojuha a dit : Boura est notre arrière gauche remplaçant ! Haïdara est DCG. Ok coach ? Lojuha, Adjo, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 57 minutes, manico a dit : Côté droit il va falloir espérer que Clauss n'ait pas de pépin ou que Boura/Boli fasse le taf si on fait appel à l'un d'eux à ce poste et que Michelin ne s'éternise pas au Japon (la finale ayant lieu le week-end où la L1 reprend) en partant du principe qu'il resterait au club. J'espère que ni Boura ou Boli peuvent tenir ce poste de doublure à Clauss ou Michelin. En amical contre les belges, il me semble, Boli a été très mauvais à droite, normal c'est pas son poste, et un joueur qui doit tout le temps se remettre sur son pied gauche, ce n'est pas lui rendre service pour défendre.
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Boura partira quand Michelin reviendra et que tous les postes seront doublés. Pour l'instant, on a besoin de lui pour jouer une heure à droite étant donné que Boli est blessé. Faut pas chercher plus loin que ça.
Messages recommandés