Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Après on ne connaît pas la situation. On se souvient de Gradit qui avait également eu une situation un peu similaire. Les canneais nous avaient dit. Vous verrez il fera pareil à Lens dans 2 ans. Au final il se sent bien au club ^^ Ouais c'est pour ça que je dis on ne connait pas toute l'histoire. Peut être que le club lui a fait des crasses et qu'il veut juste se barrer...
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Après on ne connaît pas la situation. On se souvient de Gradit qui avait également eu une situation un peu similaire. Les canneais nous avaient dit. Vous verrez il fera pareil à Lens dans 2 ans. Au final il se sent bien au club ^^ D’accord avec ça ! Certes ce n’est jamais très élégant de voir un joueur partir au clash avec son club et on pourrait se dire qu’ils ont un contrat et que ça se respecte. Je suis d’accord sur ce dernier points, MAIS, dans ce monde il y a aussi des accords moraux qui peuvent faire dégénérer les choses, quand un club essaye de la mettre à l’envers au joueur, en ne respectant pas ces accords. (Je dis pas que c’est le cas ici). On peut prendre le cas de Bade. Les dirigeants l’ont dit lors de son départ pour Rennes qu’ils avaient un accord au moment de sa signature (et que c’était aussi probablement un des éléments de pourquoi il a signé à Lens et pas ailleurs). Eux ils ont décidés d’êtres reglo et de pas le bloquer... ailleurs on aurait pu voir Loïc partir au clash.. Plein de joueur « sympas » se sont retrouvés dans des situations identiques: Gradit le plus récent, Gomis a l’époque ou il voulait venir chez nous
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Coïncidence ou pas mais on voit que JO est avec le groupe depuis 2/3 jours et ça semble s’activer de nouveau. Ils ont probablement tiré un premier bilan des matchs amicaux et ont vu les manques dans l'effectif. Depuis 2 ans, le staff et les supporters sont plus ou moins sur la même longueur d'onde. Quand on dit qu'il manque un joueur à tel poste, le staff cherche un joueur à ce poste.
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Ils ont probablement tiré un premier bilan des matchs amicaux et ont vu les manques dans l'effectif. Depuis 2 ans, le staff et les supporters sont plus ou moins sur la même longueur d'onde. Quand on dit qu'il manque un joueur à tel poste, le staff cherche un joueur à ce poste. Et c'est parfait... Pas de recrutement dans la précipitation. Ils laissent aussi la chance aux jeunes de faire leurs preuves ... Ça fait partie d'une stratégie de formation aussi, les jeunes savent qu'ils auront potentiellement de 1 mois avant chaque saison pour se montrer. Je trouve ça très cohérent !
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Confirmé par Momo. Sinon, les profils me semblent intéressants dans le sens où ils apportent quelque chose dont on manquait l'an dernier: de la taille, une capacité à récupérer des ballons notamment avec Chalobah qui était le joueur u21 qui interceptait le plus de ballon derrière un certain Loic Badé On soulignera aussi que ce sont deux joueurs qui ne joueront pas la CAN, ont joué 30 matchs l'an dernier, 22 ans donc un potentiel à la revente. La grande question que je me poste quand même, c'est la capacité à répliquer ou même améliorer le jeu qu'on a produit l'an dernier. Wooh, Danso et Chalobah, c'est 1m90, des grosses capacités athlétiques mais reste à voir ce que ça vaut techniquement même si je me fais pas trop de souci.
robiwan Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 2 heures, Tiger a dit : Confirmé par le grand Momo TER ^^ Donc ça ne se fera pas nicky78 et manico ont réagi à ceci 2
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Très intéressant Chalobah, mais c'est un peu le même profil que Doucouré (hormis la taille) , j'ai peur que ça signifie un départ ...
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Confirmé par Momo. Sinon, les profils me semblent intéressants dans le sens où ils apportent quelque chose dont on manquait l'an dernier: de la taille, une capacité à récupérer des ballons notamment avec Chalobah qui était le joueur u21 qui interceptait le plus de ballon derrière un certain Loic Badé On soulignera aussi que ce sont deux joueurs qui ne joueront pas la CAN, ont joué 30 matchs l'an dernier, 22 ans donc un potentiel à la revente. La grande question que je me poste quand même, c'est la capacité à répliquer ou même améliorer le jeu qu'on a produit l'an dernier. Wooh, Danso et Chalobah, c'est 1m90, des grosses capacités athlétiques mais reste à voir ce que ça vaut techniquement même si je me fais pas trop de souci. Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais ca donne envie : https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20895&start=25 D'après les merlus, aussi bon que ce soit en DC qu'au milieu.. même si milieu semble être son poste de prédilection Modifié le 15 juillet 2021 par karldu91 manico a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 (modifié) il y a 8 minutes, robiwan a dit : Donc ça ne se fera pas Ces derniers temps, il a sorti de nombreuses infos que l'Equipe, la VDN ou d'autres journalistes locaux n'avaient pas... A un moment, même si on peut ne pas aimer le bonhomme, il faudra bien finir par reconnaître sa fiabilité. C'est pas Sylvain Charlot le gars. Modifié le 15 juillet 2021 par West'ier vince, karldu91, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Ces derniers temps, il a sorti de nombreuses infos que l'Equipe, la VDN ou d'autres journalistes locaux n'avaient pas... A un moment, même si on peut ne pas aimer le bonhomme, il faudra bien finir par reconnaître sa fiabilité. C'est pas Sylvain Charlot le gars. D'accord avec ça. Son ton "monsieur je sais tout" est agaçant, mais il est très souvent très bien informé, surtout sur Montpellier et Lens! Oui il y a eu des ratés, mais avec les transferts, tout le monde se trompe parfois (quand on voit que Grbic avait donné son accord à 3 clubs différents..) West'ier a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais ca donne envie : https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20895&start=25 D'après les merlus, aussi bon que ce soit en DC qu'au milieu.. même si milieu semble être son poste de prédilection Ouais c'est intéressant ces avis de supporters... Si Lens a fait une offre j'aimerais bien connaître s'il s'agit d'une offre de prêt ou de transfert. karldu91 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Ces derniers temps, il a sorti de nombreuses infos que l'Equipe, la VDN ou d'autres journalistes locaux n'avaient pas... A un moment, même si on peut ne pas aimer le bonhomme, il faudra bien finir par reconnaître sa fiabilité. C'est pas Sylvain Charlot le gars. Il peut avancer ce qu'il veut, si à la fin ça se fait pas bin tout ça vaut pas grand chose. West'ier a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Il peut avancer ce qu'il veut, si à la fin ça se fait pas bin tout ça vaut pas grand chose. C'est ce qu'on appelle le marché des transferts et son lot de rumeurs, bonnes ou fausses. Dans ce cas je cherche l'intérêt que t'as à suivre ce topic ? La rubrique "transferts" du site officiel te suffirait amplement. karldu91, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 En tout cas CHALOBAH, quand tu regardes ses vidéos c'est un gars puissant ! Je comprends pourquoi le staff est intéressé, il semble se projeter vite vers l'avant, que ce soit en DC ou en MdC c'est une qualité que semble apprécier Franck HAISE. karldu91 a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 1 minute, West'ier a dit : C'est ce qu'on appelle le marché des transferts et son lot de rumeurs, bonnes ou fausses. Dans ce cas je cherche l'intérêt que t'as à suivre ce topic ? La rubrique "transferts" du site officiel te suffirait amplement. Libre à toi de te palucher sur ses infos, faudra me rappeler juste la dernière fois que ce mec a donné une info crédible...
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Libre à toi de te palucher sur ses infos, faudra me rappeler juste la dernière fois que ce mec a donné une info crédible... Je pense qu'il y a beaucoup d'exemples... Quoi qu'il en soit il permet d'alimenter le topic avec ses rumeurs, c'est parfait, on discute !
West'ier Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 5 minutes, robiwan a dit : Libre à toi de te palucher sur ses infos, faudra me rappeler juste la dernière fois que ce mec a donné une info crédible... Mais à quel moment je me paluche dessus ?...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 8 minutes, robiwan a dit : Libre à toi de te palucher sur ses infos, faudra me rappeler juste la dernière fois que ce mec a donné une info crédible... La première qui me vient à l'esprit c'est celle du jeune défenseur de L2 supervisé sans donner de nom. Tout le monde pensait à Doukouré mais c'était Wooh. West'ier a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Sinon, la Fiorentina serait aussi sur Kevin Danso. Augsbourg réclamerait 8 millions... https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/tmw-fiorentina-obiettivo-danso-per-la-difesa-l-augsburg-lo-valuta-8-milioni-di-euro-1559319
Lojuha Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Chalobah était très attendu chez les jeunes de Chelsea, et cette année je l'ai vu 5 ou 6 fois avec Lorient j'ai vraiment beaucoup aimé ! Pour moi c'est vraiment plus un milieu def qu'un DC, j'espère que ça se fera ! karldu91 et manico ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 Une bonne nouvelle à venir pour Lens ?
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 à l’instant, West'ier a dit : Une bonne nouvelle à venir pour Lens ? Le pourcentage serait de combien, on ne toucherait pas la totalité n'est ce pas ? Même s'il est de 3% et un transfert aux alentours de 50 millions, on peut imaginer toucher aux alentours des 2M, c'est bien cela ? karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 2 minutes, West'ier a dit : Une bonne nouvelle à venir pour Lens ? Sur une base de 50M€, même seulement 5% de frais de formation & solidarité, ça te rembourse Machado ?
robiwan Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : La première qui me vient à l'esprit c'est celle du jeune défenseur de L2 supervisé sans donner de nom. Tout le monde pensait à Doukouré mais c'était Wooh. Une info sans nom... Ouais
manico Posté(e) le 15 juillet 2021 Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 55 minutes, karldu91 a dit : Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais ca donne envie : https://www.fclorient.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=20895&start=25 D'après les merlus, aussi bon que ce soit en DC qu'au milieu.. même si milieu semble être son poste de prédilection Pareil, je n'ai pas trop vu jouer non plus. Intéressant d'avoir l'avis des supporters lorientais pour le coup.
Messages recommandés