Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit :

Y a quand même un sacré intrus dans la liste : Hatem Ben Arfa. Il a rien à foutre dans cette liste de joueurs talentueux ?

david luiz aussi ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Jamais vu jouer mais je préférerais qu'on dépense cet argent pour un milieu et/ou un piston en priorité.

Et tu mets qui devant ? 

Saïd c’est pas un attaquant de pointe.

Ganago c’est l’homme de verre il est blessé un match sur 2

Sotoca-pieds-carrés

ou Banza ?

en vrai on a de la quantité devant, pas convaincu par la qualité par contre ! Le vrai plus c’était Kali

Posté(e)

Saïd a été pris pour remplacer Kalimuendo, qu'on l'accepte ou non. Il ne jouera pas en 10 car c'est bouché et encore moins sur l'aile puisqu'on joue sans ailier. Je ne vois personne arriver devant sans départ au préalable.

Posté(e)
il y a 4 minutes, ethan a dit :

les mecs qui font leur première bonne saison à 26 ans en Belgique, j'me méfierais...

Jamais de la vie on doit prendre ce joueur. Il était à Chambly et ne s’est même pas imposé…

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais de la vie on doit prendre ce joueur. Il était à Chambly et ne s’est même pas imposé…

C'est juste une rumeur pour compléter ton tableau. Ajoute, on fera les comptes à la fin et au moins on va se marrer

Posté(e)
il y a 17 minutes, DamieN62 a dit :

Jamais vu jouer mais je préférerais qu'on dépense cet argent pour un milieu et/ou un piston en priorité.

Ce qui est surprenant Damien, c’est que Lens était prêt à mettre 6M€ pour Kalimuendo et on prend Saïd, qui va peut être étonner tout le monde. Ce henry pourrait être une piste si banza et ou Jean s’en vont. 

Posté(e) (modifié)

Notre piston gauche devrait être Machado :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-urgent-deiver-machado-se-rapproche-a-grand-pas-du-rc-lens,58422.html

Nous vous l’avions annoncé depuis plusieurs semaines sur LesViolets.Com, c’est désormais quasiment acté. Deiver Machado est tout proche de rejoindre Lens. Les deux clubs sont d’accord sur le montant du transfert et le Colombien a déjà quitté Navata, le lieu du stage, pour finaliser son transfert dans le nord. Machado est donc à deux doigts de rejoindre Fortes, Michelin, Cahuzac, Saïd, et Jean. Damien Comolli et Brendan MacFarlane ont déjà plusieurs idées et travaillent activement dessus pour trouver un successeur au Colombien. Pour rappel, Toulouse l'avait recruté gratuitement l'été dernier et lui avait fait signer un contrat de deux ans (jusqu'en 2022).

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Après Sylla, ce serait Machado donc.

J'ai hâte de voir par qui Toulouse va le remplacer comme ça on connaîtra déjà notre piston gauche pour la saison 2022/2023 :14:

Posté(e)

Je pense ce qui fait la différence en Meling et Machado c'est son prix. Pour Meling ça doit être entre 3 et 4M. 

Machado 2M maxi j'imagine...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

On leur redonne Sylla pour prendre leur meilleur piston :loldongs:

Ils ont l'air bien dégouté d'ailleurs. En général c'est plutôt "ils peuvent le prendre, il est surcôté", mais pas là.

Posté(e)

Même pour Said ils étaient content. Même si dégouté pour avoir perdu de l'argent. J'avoue que là, dans leurs commentaires, ils parlent de manque d'ambition 

Posté(e)

A ce rythme on va finir par nous renommer le Racing Club Toulensois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...