Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Celui qui a le mieux réussi, ça doit être Nolan Roux. Et derrière lui, Baptiste Guillaume, non? C'est dire le niveau. Les gars vous avez oublié Said Khiter! ?
Teddy Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Les gars vous avez oublié Said Khiter! ? Et Matar Coly ?
eagle Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Y a quand même un sacré intrus dans la liste : Hatem Ben Arfa. Il a rien à foutre dans cette liste de joueurs talentueux ? david luiz aussi ?
Jeff Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Le voilà peut-être l’attaquant que lens cherche, le grand costaud ? Quelqu’un connaît ? https://tribunenantaise.fr/mercato-fcnantes/mercato-un-ancien-du-fc-nantes-proche-du-rc-lens/
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Jamais vu jouer mais je préférerais qu'on dépense cet argent pour un milieu et/ou un piston en priorité.
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Jamais vu jouer mais je préférerais qu'on dépense cet argent pour un milieu et/ou un piston en priorité. Et tu mets qui devant ? Saïd c’est pas un attaquant de pointe. Ganago c’est l’homme de verre il est blessé un match sur 2 Sotoca-pieds-carrés ou Banza ? en vrai on a de la quantité devant, pas convaincu par la qualité par contre ! Le vrai plus c’était Kali
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Saïd a été pris pour remplacer Kalimuendo, qu'on l'accepte ou non. Il ne jouera pas en 10 car c'est bouché et encore moins sur l'aile puisqu'on joue sans ailier. Je ne vois personne arriver devant sans départ au préalable.
ethan Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 les mecs qui font leur première bonne saison à 26 ans en Belgique, j'me méfierais...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 4 minutes, ethan a dit : les mecs qui font leur première bonne saison à 26 ans en Belgique, j'me méfierais... Jamais de la vie on doit prendre ce joueur. Il était à Chambly et ne s’est même pas imposé… ethan a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Rien que pour avoir mon maillot sang et or floqué T.Henry, je prends. Adjo, manico, Amaury et 4 autres ont réagi à ceci 7
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Jamais de la vie on doit prendre ce joueur. Il était à Chambly et ne s’est même pas imposé… C'est juste une rumeur pour compléter ton tableau. Ajoute, on fera les comptes à la fin et au moins on va se marrer
Jeff Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Jamais vu jouer mais je préférerais qu'on dépense cet argent pour un milieu et/ou un piston en priorité. Ce qui est surprenant Damien, c’est que Lens était prêt à mettre 6M€ pour Kalimuendo et on prend Saïd, qui va peut être étonner tout le monde. Ce henry pourrait être une piste si banza et ou Jean s’en vont.
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Notre piston gauche devrait être Machado : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-urgent-deiver-machado-se-rapproche-a-grand-pas-du-rc-lens,58422.html Nous vous l’avions annoncé depuis plusieurs semaines sur LesViolets.Com, c’est désormais quasiment acté. Deiver Machado est tout proche de rejoindre Lens. Les deux clubs sont d’accord sur le montant du transfert et le Colombien a déjà quitté Navata, le lieu du stage, pour finaliser son transfert dans le nord. Machado est donc à deux doigts de rejoindre Fortes, Michelin, Cahuzac, Saïd, et Jean. Damien Comolli et Brendan MacFarlane ont déjà plusieurs idées et travaillent activement dessus pour trouver un successeur au Colombien. Pour rappel, Toulouse l'avait recruté gratuitement l'été dernier et lui avait fait signer un contrat de deux ans (jusqu'en 2022). Modifié le 1 juillet 2021 par Ruka-2 ethan a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Certains diront qu'on recrute trop de Toulousains mais, si son profil correspond à notre système, peu importe d'où il vient. Koukou, Kwarkz et ethan ont réagi à ceci 3
ethan Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Il sort d'une bonne saison, et il doit être peu cher avec un an de contrat, ça ne risque pas grand chose
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 On leur redonne Sylla pour prendre leur meilleur piston PG24 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Après Sylla, ce serait Machado donc. J'ai hâte de voir par qui Toulouse va le remplacer comme ça on connaîtra déjà notre piston gauche pour la saison 2022/2023
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Avec lui et Clauss (si il reste ?) ça va être le feu dans nos couloirs ? Je l'ai vu jouer plusieurs fois cette saison et son profil se rapproche de celui de Clauss
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Je pense ce qui fait la différence en Meling et Machado c'est son prix. Pour Meling ça doit être entre 3 et 4M. Machado 2M maxi j'imagine...
manico Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Si on pouvait faire lui + Meling ça m'irait comme ça on pourrait mettre Haïdara en concurrence avec Medina mais ça m'étonnerait que ça arrive ?
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit : On leur redonne Sylla pour prendre leur meilleur piston Ils ont l'air bien dégouté d'ailleurs. En général c'est plutôt "ils peuvent le prendre, il est surcôté", mais pas là. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Même pour Said ils étaient content. Même si dégouté pour avoir perdu de l'argent. J'avoue que là, dans leurs commentaires, ils parlent de manque d'ambition
Hypofrites Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 A ce rythme on va finir par nous renommer le Racing Club Toulensois.
Messages recommandés