Adjo Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 29 minutes, Hiker a dit : Sur ce que j'ai pu lire. Donc tu as conscience que ça vaut peut-être quedalle ? Nouveau style de jeu, nouveau schéma , autres partenaires, autre coach, stade en fusion. Tout change. Il a quand même été sélectionné 15 fois avec la Pologne. La Pologne c'est une bonne sélection, c'est pas Vanuatu ou Gibraltar. Sylla se faisait lyncher par les Bibis Toulousains , et pourtant il aura fait une doublure fort honnête, et a même été titulaire en L1 plusieurs fois sans de pareille de ses concurrents du poste. Clauss ne finit pas souvent les matchs, donc il vient pour dynamiter les fins de matchs. En espérant qu'il sache aussi verrouiller son couloir. C'est ma seule crainte : son profil de pur ailier Tobollik a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Adjo a dit : Donc tu as conscience que ça vaut peut-être quedalle ? Nouveau style de jeu, nouveau schéma , autres partenaires, autre coach, stade en fusion. Tout change. Il a quand même été sélectionné 15 fois avec la Pologne. La Pologne c'est une bonne sélection, c'est pas Vanuatu ou Gibraltar. Sylla se faisait lyncher par les Bibis Toulousains , et pourtant il aura fait une doublure fort honnête, et a même été titulaire en L1 plusieurs fois sans de pareille de ses concurrents du poste. Clauss ne finit pas souvent les matchs, donc il vient pour dynamiter les fins de matchs. En espérant qu'il sache aussi verrouiller son couloir. C'est ma seule crainte : son profil de pur ailier Il a d'ailleurs joué piston semble-t-il avec la Pologne au moins deux fois: 2018: https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/2984659 2021: https://www.transfermarkt.fr/spielbericht/index/spielbericht/3574654 Sur d'autres sites le match de 2021 c'est du 4-4-2... Modifié le 4 août 2021 par mArT
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 5 minutes, Adjo a dit : Donc tu as conscience que ça vaut peut-être quedalle ? Nouveau style de jeu, nouveau schéma , autres partenaires, autre coach, stade en fusion. Tout change. Il a quand même été sélectionné 15 fois avec la Pologne. La Pologne c'est une bonne sélection, c'est pas Vanuatu ou Gibraltar. Sylla se faisait lyncher par les Bibis Toulousains , et pourtant il aura fait une doublure fort honnête, et a même été titulaire en L1 plusieurs fois sans de pareille de ses concurrents du poste. Clauss ne finit pas souvent les matchs, donc il vient pour dynamiter les fins de matchs. En espérant qu'il sache aussi verrouiller son couloir. C'est ma seule crainte : son profil de pur ailier Par contre, le fait d’avoir deux joueurs ultra offensifs devrait quasiment t’obliger à avoir une défense solide. Si l’idée c’est d’avoir Machado-Clauss sur les côtés, il va bien falloir compenser quelque part, sinon tous les matchs vont finir en 5-5
PG24 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 34 minutes, opale coast addict a dit : Apparemment le polak a joué milieu central en équipe nationale....Et si il venait pour integrer la rotation au milieu? Peut être que le remplaçant de Michelin arrivera ensuite?♂️ Pas à l'euro en tout cas, les 3 matchs de poule où il est entré, c'était en piston gauche, voir ailier gauche tellement il est joue très haut. ?
mArT Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 3 minutes, PG24 a dit : Pas à l'euro en tout cas, les 3 matchs de poule où il est entré, c'était en piston gauche, voir ailier gauche tellement il est joue très haut. ? Oui il fait même la passe D sur un but de LEWANDOWSKI. Derniers matches de CHICAGO il fait 2 passes D en était ailier droit et un but en étant arrière gauche. PG24 a réagi à ceci 1
konri Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) I am surprised by this information - I hoped that Lens would find better player than Frankowski. He is right winger, so the profile which is liked by Haise for wing-backs - very offensive but Frankowski has lacks in defence (the same as for Clauss - but definitely Clauss is better player). The biggest asset of Frankowski is very good pace but his crosses are not as precise as Clauss. I would prefer Piątkowski - centre defender with enormous potential but he already was signed by Red Bull Salzburg. Modifié le 4 août 2021 par konri beber49, Tagota et jerem971 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, le fait d’avoir deux joueurs ultra offensifs devrait quasiment t’obliger à avoir une défense solide. Si l’idée c’est d’avoir Machado-Clauss sur les côtés, il va bien falloir compenser quelque part, sinon tous les matchs vont finir en 5-5 Et je trouve que l'on a déjà un peu vu contre l'Udinese, non ? J'ai trouvé que ça partait dans tous les sens, qu'il y'avait beaucoup de folie.
Tiger Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Quand on regarde un peu l'avis des polonais qui le connaissent, ils décrivent tous un jour vraiment moyen. Alors à ce prix là, sachant qu'on a même pas voulu mettre ce montant pour un titulaire à gauche c'est quand même vraiment surprenant de la part du board. Alors effectivement on pourra nous citer l'exemple de Ganago l'année dernière qui était décrié par tout Nice et sur lequel on a déprimé à son arrivée en voyant le montant, mais ce genre de cas ne marchera pas à tous les coups. Surtout que Ganago restait un très jeune joueur qui était déjà titulaire très souvent dans un club comme Nice et sur lequel on pouvait donc espérer malgré tout un potentiel. Pour le cas du polonais ce n'est même pas le cas. Assez incompréhensible vraiment. Modifié le 4 août 2021 par Tiger ethan, Mr_Moustache et jerem971 ont réagi à ceci 2 1
mArT Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 A ce prix là ? On en sait rien. En Europe on dit 2.5M Moi j'ai vu un peu plus d'1M$. Peut-être que ce sera donc même pas 1M€ donc...
Adjo Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 C'est surprenant mais encore une fois Clauss sera le titulaire. Donc les risques sportifs sont limités.. Au pire il repart dans un an.. Clauss s'est révélé sur le tard. Frankowski a 26 ans, il n'est pas encore trop tard pour progresser. Mais il est vrai que 2.5M, si l'info se concrétise, c'est cher le remplaçant pour un club qui joue le maintien. Faisons confiance au board.
Koukou Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Après, un joueur est bon si le collectif est bon, c'est pas un joueur qui fait l'équipe. Tobollik et vince ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Après sur le papier, Sotoca et Banza font pas rêver du tout. Pourtant, avec Haise, ils font l’affaire. Même Leca, qui est très très moyen et qui arrive à compenser par d’autres qualités. Je suis persuadé que au moins 25/30% de l’effectif jouerait en ligue 2 si ils n’étaient pas à Lens. Tobollik a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Apparemment c'est loin d'être fait. Et contrairement aux supporters l'article est plutôt élogieux sur la forme et progression récente du joueur: https://chicago.suntimes.com/2021/8/4/22610361/fire-in-negotiations-to-sell-przemyslaw-frankowski-to-team-in-french-first-division-rc-lens
PG24 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 il y a 2 minutes, mArT a dit : Apparemment c'est loin d'être fait. Et contrairement aux supporters l'article est plutôt élogieux sur la forme et progression récente du joueur: https://chicago.suntimes.com/2021/8/4/22610361/fire-in-negotiations-to-sell-przemyslaw-frankowski-to-team-in-french-first-division-rc-lens L'article dit que le plus gros est fait, il reste surtout des détails. De plus, la compo pour le match de Chicago face au New York FC est tombé, pas de Frankowski que ça soit en titulaire ou sur le banc, c'est plutôt bon signe.
tibocm1 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Je pense que le détail, c’est que Michelin signe bien à Athènes. Ça a l’air d’être fait à 99%.
karldu91 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, manico a dit : C'est ton avis, pour moi Michelin a largement fait le taf en tant que doublure. Le contexte, si on prend le match à Angers, Michelin rentre à la 84ème et il est décisif, sinon on repart avec la défaite. Il a certes des défauts mais il serait bien aussi de retenir le positif car oui il y en a eu. Et sans parler des passes dé. il apportait offensivement (avec le peu de temps de jeu qui lui a été accordé )dans la construction des attaques, les dédoublements. Total faiblard? donc Clauss qui n'en fait que 2 de plus en ayant jouer moitié plus que lui on pourrait dire que ce n'est pas fameux non plus. Des doublures qui apportent autant que Michelin j'en veux bien à chaque poste moi. Et Clauss avec tous les CPA, et le double de temps de jeu, dont 2 passes D qui en sont qu’à moitié, genre le but d’Haidara sur corner rebond… Cest le premier problème des stats… citées quand ça arrange mais ignorées voire ridiculisées quand ça arrange pas … Je suis d’accord pour dire que Michelin est inconstant. Mais dans ce cas là, pourquoi une telle clémence pour d’autres ? Kakura qui joue comme ma grand mère depuis 4 mois ? Mais toutes les personnes qui en parlent comme un Joueur 0, j’ai hâte de voir ce qu’ils diront quand il percera (c’est mon avis, peut être que ca n’arrivera pas, mais perso j’en suis convaincu, comme je l’étais pour Centonze et Lala avant lui… ça retournera sans doute La veste en jouant sur les mots .. comme trop souvent : « ouais je disais qu’il avait du potentiel malgré tout »). Cela étant dit, il fallait passer à autre chose, et tant mieux pour lui. En espérant que le joueur qui le remplacera soit aussi bon. (Car malgré l’avis de plein de personnes ici, un remplaçant avec cet apport, c’est plus que compliqué à trouver) Modifié le 5 août 2021 par karldu91 tibocm1, manico et beber49 ont réagi à ceci 2 1
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Tiger a dit : Alors effectivement on pourra nous citer l'exemple de Ganago l'année dernière qui était décrié par tout Nice C'est faux, cf les deux niçois venus ici même nous expliquer les qualités et le potentiel sportif du joueur. Surpris positivement du prix de vente oui, décrié, non. Et parler de transfert incompréhensible vu les précédents...Il faudrait quand même apprendre à se faire un avis soi même avant de critiquer un transfert d'un joueur que personne n'a vu jouer sauf par procuration sur Twitter. Ça s'trouve dans 6 mois tu te fais floquer son nom sur ton maillot... Modifié le 5 août 2021 par Mr_Moustache Tobollik, Adjo, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a une heure, Mr_Moustache a dit : C'est faux, cf les deux niçois venus ici même nous expliquer les qualités et le potentiel sportif du joueur. Surpris positivement du prix de vente oui, décrié, non. Et parler de transfert incompréhensible vu les précédents...Il faudrait quand même apprendre à se faire un avis soi même avant de critiquer un transfert d'un joueur que personne n'a vu jouer sauf par procuration sur Twitter. Ça s'trouve dans 6 mois tu te fais floquer son nom sur ton maillot... Il y a quand même des avis positifs sur le joueur. Il est rapide et endurant (deux qualités indispensables pour le poste de piston). On peut aussi penser au fameux système qu’on avait utilisé l’an dernier à 2/3 reprises avec un 9 et deux joueurs derrière. C’est un joueur qui peut même dépanner à gauche. De ce que j’ai lu, c’est un joueur qui donne tout sur le terrain. Ça dépendra aussi de la dynamique de l’équipe et de notre capacité à être solide derrière pour que les pistons ne soient pas trop mis en situations défensives (Clauss est moyen aussi défensivement). Ça reste un joueur qui vient pour la rotation donc l’interrogation est plus au niveau du prix surtout sachant qu’on galère pour conclure des dossiers qui semblent indispensables (DC et MC). Après, peut-être que les dirigeants réservent le meilleur pour la fin.
robiwan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Le truc qui m'inquiète le plus c'est que personne connaît son vrai poste à ce mec. Il peut jouer partout latéral droit, latéral gauche, ailier, défenseur central et milieu ? Généralement, c'est quand même pas des joueurs géniaux quand on sait pas où les mettre. Adjo a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 7 heures, Adjo a dit : Merci pour l'info. Quelle tristesse !!! ??♂️ Donc au chômage ? Oui, il est sans club depuis octobre 2020.
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 2 heures, robiwan a dit : Le truc qui m'inquiète le plus c'est que personne connaît son vrai poste à ce mec. Il peut jouer partout latéral droit, latéral gauche, ailier, défenseur central et milieu ? Généralement, c'est quand même pas des joueurs géniaux quand on sait pas où les mettre. Ripart
robiwan Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Ripart Oui bin merci pour l'exemple, c'est ce que je dis un joueur pas génial. Il sait faire plein de chose mais c'est pas exceptionnel. Sauf que lui au contraire du polonais à déjà de l'expérience en L1 et il parle français.
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Si vous comparez les joueurs avec leur montant de transfert, on peut se prendre Messi, il est gratuit
Tobollik Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 9 heures, Hiker a dit : Sur ce que j'ai pu lire. Par contre, j'avais pas vu que Michelin n'avait plus qu'une année de contrat, donc effectivement on pouvait difficilement le vendre plus cher. Par contre le transfert à 2,5m€, vu le profil et les retours qu'on peut lire, oui j'ai du mal à comprendre. On verra bien. Faut se méfier de ce qu'en disent les uns et les autres et prendre en compte le fait que notre board actuel ne claque pas du pognon juste pour le plaisir ou par instinct comme pouvait le faire Martel avec plus ou moins de réussite. Si ce gars signe, c'est que son apport qualitatif a été analysé en profondeur pour s'adapter à notre schéma non ?
Tiger Posté(e) le 5 août 2021 Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit : C'est faux, cf les deux niçois venus ici même nous expliquer les qualités et le potentiel sportif du joueur. Surpris positivement du prix de vente oui, décrié, non. Et parler de transfert incompréhensible vu les précédents...Il faudrait quand même apprendre à se faire un avis soi même avant de critiquer un transfert d'un joueur que personne n'a vu jouer sauf par procuration sur Twitter. Ça s'trouve dans 6 mois tu te fais floquer son nom sur ton maillot... J'imagine en effet que toi le grand Monsieur Moustache, tu ne t'es oh grand jamais posé des questions sur certains transferts de notre club de joueurs que tu ne connaissais pas avant qu'ils signent chez nous depuis que tu suis le racing. Surtout que des gens comme konri qui connaissent bien le joueur viennent quand même donner leur avis qui est plutôt intéressant. Et il y a une différence assez importante entre trouver un transfert incompréhensible au premier abord et critiquer le joueur en lui même, chose que comme tu peux voir je n'ai pas fait. Excuses moi de t'avoir offensé en étant venu donner mon ressenti sur un forum où on parle de ce transfert. Modifié le 5 août 2021 par Tiger
Messages recommandés