Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, ethan a dit :

Il a peut-être juste la flemme d'un nouveau pays et d'une nouvelle langue à son âge, il prends son gros chèque et basta.

Ca se comprends.

Tellement.

Sa femme lui a peut-être dit qu'elle voulait rester car les enfants étaient bien ici etc... 

Je les comprends ces footeux qui décident de rester dans un endroit qu'ils aiment au détriment du temps de jeu.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit :

Tellement.

Sa femme lui a peut-être dit qu'elle voulait rester car les enfants étaient bien ici etc... 

Je les comprends ces footeux qui décident de rester dans un endroit qu'ils aiment au détriment du temps de jeu.

Être payé à rien foutre surtout ?

Posté(e)
à l’instant, Koukou a dit :

Bof c'est un peu cliché nan ?

Le footeux qui n'est pas titulaire dans son club n'est pas forcément un branleur si ? Il doit quand même s'entraîner tous les jours, partir en déplacement avec l'équipe etc... En gros il fait entre 90 et 60 minutes de moins que les titulaires !

Posté(e)

Giroud adore Londres, on le sait ! Ca pèse forcément dans la balance ! Et oui à son âge et avec son palmarès, jouer ou ne pas jouer... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

Giroud adore Londres, on le sait ! Ca pèse forcément dans la balance ! Et oui à son âge et avec son palmarès, jouer ou ne pas jouer... 

et on le comprend!

vivre à londres ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Sans jouer beaucoup, Giroud reste le meilleur buteur de Chelsea en Champions League et le 3ème buteur de la compétition.

Posté(e)

Pour l'instant on récupère donc Jules Keita mais aussi belon qui ne sont pas conservés, ça va être dur de leur trouver un Club... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, robiwan a dit :

Pour l'instant on récupère donc Jules Keita mais aussi belon qui ne sont pas conservés, ça va être dur de leur trouver un Club... 

Il est pas en fin de contrat Belon ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Fredo_PL a dit :

Bof c'est un peu cliché nan ?

Le footeux qui n'est pas titulaire dans son club n'est pas forcément un branleur si ? Il doit quand même s'entraîner tous les jours, partir en déplacement avec l'équipe etc... En gros il fait entre 90 et 60 minutes de moins que les titulaires !

Tu as raison il préfère toucher son pactole à Londres plutôt qu'au Quatar. 

Je suis bête et méchant, plutôt que de relever un autre challenge, il préfère s'entraîner.

Merde alors que je pensais, que les joueurs étaient des sportifs qui cherchaient à s'imposer. Mais non l'entraînement, ou tu es pas obligé d'être à fond, sa stimule. 

Désolé d'être cliché, le fric... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koukou a dit :

Tu as raison il préfère toucher son pactole à Londres plutôt qu'au Quatar. 

Je suis bête et méchant, plutôt que de relever un autre challenge, il préfère s'entraîner.

Merde alors que je pensais, que les joueurs étaient des sportifs qui cherchaient à s'imposer. Mais non l'entraînement, ou tu es pas obligé d'être à fond, sa stimule. 

Désolé d'être cliché, le fric... 

Giroud n'a pas le profil du gars qui se la coule douce. Il a quitté Arsenal pour trouver du temps de jeu ailleurs !

Il s'est toujours battu pour sa place, pas le prototype du branleur.

De plus, avec le recul on apprend que c'est que Chelsea qui a renouvelé grâce à une clause dans le contrat... Rien ne dit qu'il ne partira pas mais contre une somme d'argent !

Les joueurs de foot sont aussi des hommes, des pères et des maris, tout ça rentre dans l'équation.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit :

Les joueurs de foot sont aussi des hommes, des pères et des maris, tout ça rentre dans l'équation.

Je te rejoins tellement là-dessus! Autant les analyses sportives en Amérique du Nord m'exaspèrent car les stats sont encore plus mises en avant qu'en Europe  pour les séries (au passage, go Habs go pour ce soir et dimanche ?), autant je n'y ai jamais autant entendu parlé de l'aspect humain des joueurs, notamment de leur état mental durant les tournées dans l'Ouest ou des rush entre deux avions 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit :

Giroud n'a pas le profil du gars qui se la coule douce. Il a quitté Arsenal pour trouver du temps de jeu ailleurs !

Il s'est toujours battu pour sa place, pas le prototype du branleur.

De plus, avec le recul on apprend que c'est que Chelsea qui a renouvelé grâce à une clause dans le contrat... Rien ne dit qu'il ne partira pas mais contre une somme d'argent !

Si j'ai 5 minutes, je brairo. 

Posté(e) (modifié)

Même si le sujet Giroud est intéressant, ce n'est pas vraiment en relation avec le mercato du racing. Si on pouvait plutôt en revenir aux rumeurs un peu plus crédibles, ça serait pas plus mal. 

Pour Machado, perso j'suis pas convaincu. J'ai beaucoup aimé ses deux matchs contre Nantes mais c'est aussi sa meilleure saison en ligue 2 à 27 ans. On pourra toujours argumenter qu'il se révèle "enfin" mais ça pourrait aussi être la saison de sa vie. On en reviendra à la question du prix, mais quand je lis que Meling c'est entre 2 et 3 millions alors j'espère qu'il est au moins dans la liste. Je vous conseil ce thread qui résume un peu son profil :

On parlait aussi de recruter des joueurs avec de l'expérience. Du haut de ses 26 ans, c'est :
- 15 matchs de LDC.

- 16 d'Europa ligue.

- 18 CAPs avec la Norvège.

Statistiquement:

- 243 matchs, 12 buts et 31 PD pour un piston/arrière gauche. Seulement 2 cartons rouges dans sa carrière.

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Si Rennes le veux , je vois pas comment il choisirais Lens . Rennes joue l europe et en plus c est un club qui a une tradition de joueurs scandinave mais ca ne coute rien d essayé

Posté(e)
il y a 47 minutes, killheure80 a dit :

Si Rennes le veux , je vois pas comment il choisirais Lens . Rennes joue l europe et en plus c est un club qui a une tradition de joueurs scandinave mais ca ne coute rien d essayé

Cela veut rien dire, Lens n’est pas inférieur à Rennes en terme attractif. Whoo a bien choisi Lens que Rennes. Il me semble que fofana était aussi sur les tablettes de Rennes et il est lensois.

maintenant meeling est dans le viseur de Rennes pour remplacer maoussa, Lens est-il sur le nîmois personne le sait à ce jour. Après perso, que ce soit le nîmois ou le toulousain, incapable de savoir qui serait la meilleure recrue, je ne connais pas assez. Et puis si cela se trouve Lens annoncera un retour de delaine qui sait ?

Posté(e)
il y a une heure, killheure80 a dit :

Il y a beaucoup de paramètres dans le choix d'un joueur. Fofana a bien choisi lens ! Et puis avec ton raisonnement, un joueur polonais choisirait forcément le racing s'il devait venir en France.

A ce propos, on devrait tenter Lewandowski. Avec son nom de famille, c'est jouable non ? ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Tobollik a dit :

A ce propos, on devrait tenter Lewandowski. Avec son nom de famille, c'est jouable non ? ?

On l'a déjà refusé une fois ...

Posté(e)

Si je me souviens bien, on ne l'avait pas vraiment refusé, mais le prix était "très élevé" pour un joueur n'ayant rien prouvé hors de Pologne (5-6M€ il me semble)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Il y a beaucoup de paramètres dans le choix d'un joueur. Fofana a bien choisi lens ! Et puis avec ton raisonnement, un joueur polonais choisirait forcément le racing s'il devait venir en France.

T es a cote de la plaque , Wooh choisi lens pour le temps de jeu qui lui semble plus facile a avoir a lens dans une defense a 3 . Ensuite cite moi un joueur polonais recent a lens , aucun je pense que le dernier doit etre Bak . Rennes recemment  c est des isaksson , karlstrom , hansen etc , donc lui y a des chances quil est suivi ces joueurs etant plus jeunes et qu il aprecie donc rennes depuis .

Posté(e)

recemment isaksson et kallstrom ? Bah dis donc, drôle de notion du temps 

Posté(e)
12 minutes ago, killheure80 said:

T es a cote de la plaque , Wooh choisi lens pour le temps de jeu qui lui semble plus facile a avoir a lens dans une defense a 3 . Ensuite cite moi un joueur polonais recent a lens , aucun je pense que le dernier doit etre Bak . Rennes recemment  c est des isaksson , karlstrom , hansen etc , donc lui y a des chances quil est suivi ces joueurs etant plus jeunes et qu il aprecie donc rennes depuis .

Et Kacper Sadlocha, c'est une chèvre peut-être?

(oui)

:4:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...