Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qu'est-ce qui fait qu'une occasion nette subie se traduit ou non par un but concédé? Arrêt du gardien, intervention in extremis d'un défenseur, loupé de l'équipe adverse...? Si on calcule le ratio "but concédé/occasion nette subie", on est les premiers (40%) alors que Monaco est à 81%. Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, DamieN62 a dit : On est vraiment une anomalie cette saison. Le fameux accès en mode open bar vers notre surface que je dénonce depuis la première journée, la faute à un milieu de terrain peu densifié. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, enti a dit : Le fameux accès en mode open bar vers notre surface que je dénonce depuis la première journée, la faute à un milieu de terrain peu densifié. Et le jeu à la baballe entre les défenseurs qui est à l'origine du nombre élevé de pertes basses. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Et le jeu à la baballe entre les défenseurs qui est à l'origine du nombre élevé de pertes basses. C'est lié. Quand personne ne propose devant toi, soit tu joues entre défenseurs, soit tu cherches loin. En général, ça se termine par la dernière option, avec les pistons qui remontent le ballon le long de la ligne dans des conditions où le pressing adverse est plus efficace. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : C'est lié. Quand personne ne propose devant toi, soit tu joues entre défenseurs, soit tu cherches loin. En général, ça se termine par la dernière option, avec les pistons qui remontent le ballon le long de la ligne dans des conditions où le pressing adverse est plus efficace. Oui, mais, en général, on ne joue dans la profondeur qu'après la phase de jeu à la baballe ce qui fait que l'adversaire a eu plus que le temps nécessaire pour se replier et se réorganiser. Normalement, quand on récupère de ballon derrière, ça devrait "exploser" devant, notamment sur les ailes pour offrir des solutions dans la profondeur. Citer
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