Aller au contenu

Statistiques / RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

manico et enti, une binouze ensemble et ça ira mieux les gars !

Ouep, je n'ai même as tout lu... 

ça m'a gavé assez vite !!! Du coup, je l'ai bu moi-même la binouze !! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Ouep, je n'ai même as tout lu... 

ça m'a gavé assez vite !!! Du coup, je l'ai bu moi-même la binouze !! :D3:

On parlait d'une binouze reconciliatrice entre les deux protagonistes ! 

Tu n'en manques pas une Clorith 😅

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khusanov, joueur le plus rapide côté lensois depuis le début de saison. Pas forcément étonné mais ça sent le potentiel monstrueux. Il faut avouer qu’entre lui et Danso, on a deux défenseurs qui ont absolument toute la palette. Rapide, puissant et plutôt à l’aise techniquement. 
 

Pour moi, aucun doute qu’il sera titulaire l’an prochain. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tibocm1 a dit :

Un peu choqué de voir que El Aynaoui, avec un temps de jeu aussi faible soit au dessus de Fulgini, Thomasson et même Sotoca/Guilavogui.

Avec en plus un rôle plus défensif, plus bas sur le terrain, que les 4  que tu cites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Un peu choqué de voir que El Aynaoui, avec un temps de jeu aussi faible soit au dessus de Fulgini, Thomasson et même Sotoca/Guilavogui.

Expand  

Avec en plus un rôle plus défensif, plus bas sur le terrain, que les 4  que tu cites...

Ça n'est pas vraiment surprenant : les MO excentrés, cette année, sont revenus à leur niveau "normal", n'étant plus portés par la présence de Séko au milieu et les problèmes offensifs leur sont au moins autant imputables si ce n'est plus, qu'aux deux "vrais " AC du Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sont claires...  Peu de confiance aux jeunes chez nous !!
Seul l'OM fait pire !!

https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire440

image.png.bd42d89da6922434550b926339d0c6da.png

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise du centre de formation (car sinon en "jeune" wahi et diouf jouent), mais en soit hormis sishuba, qui mérite actuellement de monter en équipe une ?

Après faut faire cas par cas, lyon ils sont à la ramasse et se font de l'argent en revendant leurs jeunes donc ils en font jouer limite par défaut (bien que leur centre est aussi très bon mais je pense qu'ils en utiliseraient 4-5 et non 9 sans "obligation), des metz toulouse lorient le havre c'est aussi par manque de moyen donc faut miser sur la formation (d'ailleurs metz c'est surement ambiguë car la plupart sortent de leur académie au sénégal et non de Frescaty où il doit y avoir atta dietsch et nduquidi qui en sortent vraiment).

Paris c'est un seul joueur et surement générationnel. Marseille le centre de formation on a lu les histoires dessus... 

En soit c'est surtout Rennes voir Monaco en équipes européennes (allez nice aussi) qui en utilisent beaucoup mais qui sortent régulièrement des jeunes de leur centre de formation. 

De notre coté on sais aussi qu'on développe la formation à nouveau (et attire de jeunes talents) depuis peu seulement.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Les stats sont claires...  Peu de confiance aux jeunes chez nous !!
Seul l'OM fait pire !!

https://football-observatory.com/LettreHebdomadaire440

image.png.bd42d89da6922434550b926339d0c6da.png


Pas sûr que de voir l'OL et Rennes tout là haut soit gage de faire jouer le centre de formation.

Comme le dit @eagle, tout dépend de la vraie qualité des joueurs concernés. On peut juste se poser la question de la qualité dudit centre. D'autant que Sishuba est un joueur importé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :

Précise du centre de formation (car sinon en "jeune" wahi et diouf jouent), mais en soit hormis sishuba, qui mérite actuellement de monter en équipe une ?

Après faut faire cas par cas, lyon ils sont à la ramasse et se font de l'argent en revendant leurs jeunes donc ils en font jouer limite par défaut (bien que leur centre est aussi très bon mais je pense qu'ils en utiliseraient 4-5 et non 9 sans "obligation), des metz toulouse lorient le havre c'est aussi par manque de moyen donc faut miser sur la formation (d'ailleurs metz c'est surement ambiguë car la plupart sortent de leur académie au sénégal et non de Frescaty où il doit y avoir atta dietsch et nduquidi qui en sortent vraiment).

Paris c'est un seul joueur et surement générationnel. Marseille le centre de formation on a lu les histoires dessus... 

En soit c'est surtout Rennes voir Monaco en équipes européennes (allez nice aussi) qui en utilisent beaucoup mais qui sortent régulièrement des jeunes de leur centre de formation. 

De notre coté on sais aussi qu'on développe la formation à nouveau (et attire de jeunes talents) depuis peu seulement.

Monaco et Rennes sont à des années lumières des autres en ce moment. Le PSG aussi mais ça ne se traduit pas forcément par du temps de jeu en équipe première puisque la plupart partent avant même de jouer en équipe A.

La difficulté pour lancer des jeunes du centre est d'autant plus difficile qu'on joue le haut de tableau et que généralement les supps ont pas vraiment de patience.

Sishuba a du potentiel. Je pense que si il avait un peu plus de physique, il jouerait déjà beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Monaco et Rennes sont à des années lumières des autres en ce moment. Le PSG aussi mais ça ne se traduit pas forcément par du temps de jeu en équipe première puisque la plupart partent avant même de jouer en équipe A.

La difficulté pour lancer des jeunes du centre est d'autant plus difficile qu'on joue le haut de tableau et que généralement les supps ont pas vraiment de patience.

Sishuba a du potentiel. Je pense que si il avait un peu plus de physique, il jouerait déjà beaucoup plus.

oui paris a un gros centre de formation mais pour les jeunes qu'ils lancent c'est très faible car comme tu le dis ensuite, allier jouer les titres et la LDC et lancer pleins de jeunes c'est compliqué quand ce n'est pas par défaut. Faut etre générationnel ou potentiel star pour ça. rennes et monaco c'est un peu les deux grosses exceptions (à voir rennes si stephan continu avec les jeunes surtout avec les résultats compliqués). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite stat sur la répartition de nos buts en Ligue 1 par quart d'heure

1-15' : 3 buts marqués - 0 but encaissé
16-30' : 3 buts marqués - 1 but encaissé

31-45' : 1 but marqué - 6 buts encaissés
46-60' : 2 buts marqués - 4 buts encaissés

61-75' : 2 buts marqués - 0 but encaissé
76-90' : 5 buts marqués - 2 buts encaissés

On voit qu'on est performants sur les débuts et fins de matchs mais qu'on a souvent un trou entre la 30ème et la 60ème minute de jeu, peu avant et peu après la mi-temps. 

En LDC par contre on a plus de mal à entrer dans nos matchs avec 3 de nos 4 buts encaissés dans le premier quart d'heure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Petite stat sur la répartition de nos buts en Ligue 1 par quart d'heure

1-15' : 3 buts marqués - 0 but encaissé
16-30' : 3 buts marqués - 1 but encaissé

31-45' : 1 but marqué - 6 buts encaissés
46-60' : 2 buts marqués - 4 buts encaissés

61-75' : 2 buts marqués - 0 but encaissé
76-90' : 5 buts marqués - 2 buts encaissés

On voit qu'on est performants sur les débuts et fins de matchs mais qu'on a souvent un trou entre la 30ème et la 60ème minute de jeu, peu avant et peu après la mi-temps. 

En LDC par contre on a plus de mal à entrer dans nos matchs avec 3 de nos 4 buts encaissés dans le premier quart d'heure.

 

Faut demander à jouer des mi-temps de 30 minutes, avec une pause de 45 minutes... :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, c'est la capacité à finir fort (la condition physique souvent supérieure à l'adversaire l'explique en partie). Un peu plus de concentration au milieu du match et tout devrait bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...