Clorith Posté(e) hier à 12:34 Posté(e) hier à 12:34 il y a 44 minutes, Sloy a dit : Ce thread est assez rigolo et représentatif de l'état d'esprit général du forum je trouve. Quand les stats de Lens sont mauvaises dans un domaine, la réaction moyenne est de dire : "ben voilà, j'en étais sûr, c'est à cause de ça qu'on est pas bon!" Quand elles sont positives, la réaction c'est plutôt "ouai mais ça sert à rien". C'est du perdant/perdant quoi. Ou alors, c'est de l'humour... 🙂 Mais bon, j'oublie que parfois, on prend tout au pied de la lettre...🤔 Citer
Sloy Posté(e) hier à 13:29 Posté(e) hier à 13:29 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Ou alors, c'est de l'humour... 🙂 Mais bon, j'oublie que parfois, on prend tout au pied de la lettre...🤔 Tu as le droit d'être confus mon @Clorith mais non, c'est sérieux en ce qui me concerne. J'ai vraiment le sentiment que sur le forum, depuis qq temps (on va dire depuis l'hémorragie de nos cadres début 2025), le RCL bashing est devenu banal : nos stats sont soit nulles soit non pertinentes, le mercato est moisi (alors qu'il n'a pas commencé), tout ça c'est que du copinage, on va droit dans le mur, j'espère qu'ils ont remarqué que notre secteur offensif était défaillant (c'est ma préférée celle-là)... Personnellement j'ai tendance à me dire que les personnes en charge sont plus compétentes que moi dans ce domaine ultra compétitif, et que vu de notre chaise, il est assez facile de tout tourner en dérision. Désolé pour le coup de gueule mais je suis saoulé là, et vous avez totalement le droit de vous en foutre. RCL Warszawa, West'ier et DamieN62 ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 13:30 Posté(e) hier à 13:30 il y a 52 minutes, Clorith a dit : Ou alors, c'est de l'humour... 🙂 Mais bon, j'oublie que parfois, on prend tout au pied de la lettre...🤔 Quand c'est repris avec directement une critique, c'est moyen, quand c'est repris avec une pointe d'humour ça passe bien mieux, après il y a matière à débattre sur cette performance qui montre bien notre "résilience" à faire toujours plus d'efforts physique malgré nos lacunes techniques et de réalisme. Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:18 Posté(e) hier à 14:18 il y a 47 minutes, Sloy a dit : et vous avez totalement le droit de vous en foutre. Merci. Et j'exerce mon droit sans sourciller. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 il y a 45 minutes, MattGrinin a dit : Merci. Et j'exerce mon droit sans sourciller. Je t'en prie. Citer
Clorith Posté(e) hier à 15:53 Posté(e) hier à 15:53 Il y a 2 heures, Sloy a dit : Tu as le droit d'être confus mon @Clorith mais non, c'est sérieux en ce qui me concerne. J'ai vraiment le sentiment que sur le forum, depuis qq temps (on va dire depuis l'hémorragie de nos cadres début 2025), le RCL bashing est devenu banal : nos stats sont soit nulles soit non pertinentes, le mercato est moisi (alors qu'il n'a pas commencé), tout ça c'est que du copinage, on va droit dans le mur, j'espère qu'ils ont remarqué que notre secteur offensif était défaillant (c'est ma préférée celle-là)... Personnellement j'ai tendance à me dire que les personnes en charge sont plus compétentes que moi dans ce domaine ultra compétitif, et que vu de notre chaise, il est assez facile de tout tourner en dérision. Désolé pour le coup de gueule mais je suis saoulé là, et vous avez totalement le droit de vous en foutre. Pour moi, le foot, ce n'est pas sérieux ! C'est un loisir en ce qui me concerne, comme la musique ou le cinéma. Je préfère prendre les choses de manière légère à ce sujet. Il y a tellement, mais tellement d'autres choses que je trouve plus sérieuses et donc je n'ai pas envie de rire, que le foot... Sloy et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) hier à 17:06 Auteur Posté(e) hier à 17:06 il y a une heure, Clorith a dit : Pour moi, le foot, ce n'est pas sérieux ! C'est un loisir en ce qui me concerne, comme la musique ou le cinéma. Je préfère prendre les choses de manière légère à ce sujet. Il y a tellement, mais tellement d'autres choses que je trouve plus sérieuses et donc je n'ai pas envie de rire, que le foot... Comme les chemises ? Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 Quelque part, je n'en ai rien à faire qu'ils courent X ou Y kilomètres, le principal, c'est le résultat, qu'ils gagnent. Et ce que je pense des stats sur le nombre de km courus, je le pense, aussi, des stats sur la possession, par exemple. Citer
Messages recommandés