Hypofrites Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 Qui aurait imaginé qu'un joueur comme Fofana vienne jouer chez nous ? Personne je pense. La nouvelle direction est bien souvent pleine de surprises et je pense donc qu'il sera bien difficile de savoir ce que sont ses projets.
Ruka-2 Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 Cory Sene va être prêté en n1 du côté d'Annecy ! ethan a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 C'est bien. Mais ça veut dire aussi qu'on se déplume en DC si Diallo et Rado partent...
karldu91 Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit : Cory Sene va être prêté en n1 du côté d'Annecy ! C’est une très bonne chose. Franchement, vu la situation, je serais pour les prêts des joueurs les plus vieux, «proche » des pros, qu’ils puissent progresser, et qu’on puisse les voir hors du cocon de la gaillette, encore mieux si c’est à un meilleur niveau. Ducrocq, Boli, Sene ✅ Oudjani, Enow, Sow : Ce serait bien qu’ils passent un cap par rapport CFA, encore plus à l’arrêt, s’ils en ont les compétences bien sur Modifié le 9 janvier 2021 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 Si la CFA ne reprend pas on a clairement intérêt à prêter tout le monde. Le Max que l'on puisse faire.
DamieN62 Posté(e) le 9 janvier 2021 Posté(e) le 9 janvier 2021 J'ai cru comprendre que le plan pour les championnats amateurs était de terminer la phase aller puis de faire des barrages de montées/descentes. Dans notre cas, il resterait seulement 7 matchs à jouer puisque la réserve ne peut pas monter (elle pourrait descendre mais elle compte 6pts d'avance sur la zone rouge et le maintien semble largement à leur portée). Concernant Annecy, ils sont toujours relégables mais ils ont battu Boulogne hier (ce qui n'est pas vraiment un exploit vu la forme du moment des boulonnais). En revanche, ils ont la pire défense du championnat avec 29 buts encaissés en 17 matchs, donc on peut supposer que Sene sera directement intégré dans le 11.
West'ier Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Il parle de transfert définitif et non d'un prêt. Sûrement Desprez ? Modifié le 10 janvier 2021 par West'ier
robiwan Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 20 minutes, West'ier a dit : Doublure de gradit ?
Adjo Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 12 minutes, robiwan a dit : Doublure de gradit ? Défenseur droit ou défenseur central ? Car si c'est latéral droit c'est déjà archi bouché.
robiwan Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Défenseur droit ou défenseur central ? Car si c'est latéral droit c'est déjà archi bouché. Une doublure pour traore à l'infirmerie ?
West'ier Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Latéral droit. Pour la petite anecdote, c'est le neveu de Georges Weah et donc accessoirement le cousin de Timothy Weah qui joue à Lille Modifié le 10 janvier 2021 par West'ier
karldu91 Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) il y a 4 minutes, West'ier a dit : Latéral droit. Pour la petite anecdote, c'est le neveu de Georges Weah et donc accessoirement le cousin de Timothy Weah qui joue à Lille Et il a aussi joué 2 saisons en réserve à Valenciennes. Ça sent le taff d’agent, plutôt qu’une nego réelle.. Mais bon, sait on jamais Modifié le 10 janvier 2021 par karldu91
West'ier Posté(e) le 10 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2021 Un américain à Lens autre part que dans nos assiettes, ça paraît assez improbable en effet. karldu91, Kwarkz, Adjo et 3 autres ont réagi à ceci 6
karldu91 Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 1 minute, West'ier a dit : Un américain à Lens autre part que dans nos assiettes, ça paraît assez improbable en effet. Il y a eu ce bon vieux Joe Cannon
ethan Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Oui, les latéraux droits, on ne va pas les empiler non plus. Le poste est déjà triplé, voir quadruplé, des 2 côtés.
tibocm1 Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Je vois bien Michelin partir au mercato d’été.
ethan Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 29 minutes ago, karldu91 said: Il y a eu ce bon vieux Joe Cannon Et David Régis, quel souvenir impérissable... manico et karldu91 ont réagi à ceci 2
robiwan Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Je vois bien Michelin partir au mercato d’été. Oui pareil
manico Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je vois bien Michelin partir au mercato d’été. C'est probable mais j'aimerais que l'on puisse le garder. Je ne le trouve pas moins bon que Clauss, bien au contraire. karldu91 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Ausbourg le voulait déjà l'été dernier. On parlait de 10 Millions je crois.
tibocm1 Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 1 minute, manico a dit : C'est probable mais j'aimerais que l'on puisse le garder. Je ne le trouve pas moins bon que Clauss, bien au contraire. Je pense que Michelin est plus complet. Le style de Clauss est plus séduisant surtout dans le jeu qu'on essaye de proposer. Même statistiquement pour l'instant, Clauss ne me convainc pas. C'est pas un mauvais joueur mais je m'attendais à mieux surtout dans la prise d'initiative, centres, finition. Ceci dit, chaque fois que Michelin fait un bon match, il gâche tout sur le match d'après. A gauche, c'est pareil. Je pense que sur cette deuxième partie de saison, il faudra donner un max de temps de jeu à Boura. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Sinon selon Loic Tanzi, Desprez va signer au PFC comme gardien numéro 2. Belle pioche pour le PFC et bon choix pour Desprez à mon avis. On semble avoir une bonne entente avec le PFC.
manico Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sinon selon Loic Tanzi, Desprez va signer au PFC comme gardien numéro 2. Belle pioche pour le PFC et bon choix pour Desprez à mon avis. On semble avoir une bonne entente avec le PFC. Il prendrait donc la suite de Demarconnay quia déjà 37 ans. Effectivement, ce serait un bon challenge pour lui.
Messages recommandés