Clorith Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 4 heures, hunter001 a dit : C est qd la prochaine réunion de la commission de discipline ? Histoire de voir si le cas zézé sera étudié et la frappart sanctionnée. Modifié le 7 février par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février Il y a 8 heures, hunter001 a dit : C est qd la prochaine réunion de la commission de discipline ? Histoire de voir si le cas zézé sera étudié et la frappart sanctionnée. Ce sera étudié si et seulement si l arbitre l a notifié dans son rapport. Si il ne l'a pas fait, ce ne sera pas étudié car DPDC n est pas (et fort heureusement) blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, daykatana a dit : Ce sera étudié si et seulement si l arbitre l a notifié dans son rapport. A ta connaissance, est-ce que c'est déjà arrivé cette année en L1? (genre : j'ai loupé un truc énorme pendant le match, je l'ai revu à la vidéo, je bats ma coulpe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 7 février Share Posté(e) le 7 février il y a 51 minutes, Sloy a dit : A ta connaissance, est-ce que c'est déjà arrivé cette année en L1? (genre : j'ai loupé un truc énorme pendant le match, je l'ai revu à la vidéo, je bats ma coulpe...) Je sais qu il y a eu des arbitres qui sont allés s exprimer après des matchs (1 ou 2 sauf erreur) mais des annotations dans le rapport, non je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Point Cartons au 11 Février MACHADO: 1 carton en 9 matchs. KHUSANOV: 1 carton en 6 matchs. GUILAVOGUI: 1 carton en 6 matchs. SAMBA: 1 carton en 5 matchs. SOTOCA : 1 carton en 3 matchs. SAID: 1 carton en 3 matchs. HAIDARA: 1 carton en 3 matchs. AGUILAR: 1 carton en 2 matchs. DANSO: 1 carton en 2 matchs. MEDINA: 1 carton en 1 match. PEREIRA DA COSTA: 1 carton en 1 match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Pour rappel, Facundo Medina sera suspendu pour le match aller face à Fribourg. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Bon ben frappart n a pas ete sanctionné vu qu elle arbitre clermont brest en central ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 3 heures, Cloud a dit : Pour rappel, Facundo Medina sera suspendu pour le match aller face à Fribourg. Je viens de l'apprendre... Ça fait chier, quand on regarde encore hier on voit à quel point il est précieux défensivement comme offensivement ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 février Share Posté(e) le 16 février Kevin Danso sera suspendu pour le match retour à Fribourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Point Cartons au 18 Février MEDINA: 2 cartons en 2 matchs. (8 matchs à tenir!). KHUSANOV: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). GUILAVOGUI: 1 carton en 7 matchs. SAMBA: 1 carton en 6 matchs. SOTOCA : 1 carton en 4 matchs. SAID: 1 carton en 4 matchs. HAIDARA: 1 carton en 4 matchs. AGUILAR: 1 carton en 3 matchs. DANSO: 1 carton en 3 matchs. PEREIRA DA COSTA: 1 carton en 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 février Auteur Share Posté(e) le 18 février Autant dire que Medina sera prochainement suspendu. Si ça pouvait être de préférence contre Le Havre, Metz ou Clermont mais je pense que ce sera contre un gros car on doit jouer avant ça Monaco, Lyon, Brest, Nice et Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Malheureusement oui.. Ce sera contre un gros vu les matchs qui arrivent… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février (modifié) Point Cartons au 25 Février MEDINA: 3 cartons en 3 matchs. (Suspendu pour Lens-Brest). KHUSANOV: 2 cartons en 8 matchs. (2 matchs à tenir). SAMBA: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). GUILAVOGUI: 1 carton en 8 matchs. SOTOCA : 1 carton en 5 matchs. SAID: 1 carton en 5 matchs. HAIDARA: 1 carton en 5 matchs. AGUILAR: 1 carton en 4 matchs. DANSO: 1 carton en 4 matchs. PEREIRA DA COSTA: 1 carton en 3 matchs. WAHI: 1 carton en 1 match. THOMASSON: 1 carton en 1 match. MENDY: 1 carton en 1 match. Modifié le 25 février par Cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février C'est pas mal ton suivi des cartons mais il n'y a pas moyen de changer l'écriture ? Si déjà moi j'ai bien du mal à déchiffrer j'imagine même pas ce bon vieux @Clorith 😁 Clorith, RCL14920 et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Point Cartons au 25 Février MEDINA: 3 cartons en 3 matchs. (Suspendu pour Lens-Brest). KHUSANOV: 2 cartons en 8 matchs. (2 matchs à tenir). SAMBA: 2 cartons en 7 matchs. (3 matchs à tenir). GUILAVOGUI: 1 carton en 8 matchs. SOTOCA : 1 carton en 5 matchs. SAID: 1 carton en 5 matchs. HAIDARA: 1 carton en 5 matchs. AGUILAR: 1 carton en 4 matchs. DANSO: 1 carton en 4 matchs. PEREIRA DA COSTA: 1 carton en 3 matchs. WAHI: 1 carton en 1 match. THOMASSON : 1 carton en 1 match. MENDY: 1 carton en 1 match. Hypofrites, tibocm1, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Sur mon tel, en faisant simplement copier coller, il me remets la police d origine. Par contre, pour Thomasson et Mendy, ça marche pas . 😅 Mais bon, ça doit aller mieux quand même . y0ru et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février C'est tout bon @Cloud, merci à toi. Cloud, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février On a quand même un sérieux problème avec nos cartons cette saison Il y a 2 ans sur l'ensemble de la saison (+/- 3200 minutes par joueurs), Medina tenait la corde avec 11 jaunes, Danso et Gradit 8 et 7 Puis la saison dernière (toujours +/- 3200 mn) Medina a rectifié le tir... 7 cartons, comme Danso et Gradit Cette saison, alors qu'on est à +/- 2500 minutes par joueurs, Medina est à 11 cartons jaunes, Gradit et Danso déjà à 8 et 7. Évidemment on sent beaucoup de frustration, et la saison est plus compliqué, mais il faudrait voir à se ressaisir à ce niveau là. Clorith, vince et Cloud ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Il y a 11 heures, y0ru a dit : C'est pas mal ton suivi des cartons mais il n'y a pas moyen de changer l'écriture ? Si déjà moi j'ai bien du mal à déchiffrer j'imagine même pas ce bon vieux @Clorith 😁 Va te.... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Il y a 4 heures, CoeurO a dit : On a quand même un sérieux problème avec nos cartons cette saison Il y a 2 ans sur l'ensemble de la saison (+/- 3200 minutes par joueurs), Medina tenait la corde avec 11 jaunes, Danso et Gradit 8 et 7 Puis la saison dernière (toujours +/- 3200 mn) Medina a rectifié le tir... 7 cartons, comme Danso et Gradit Cette saison, alors qu'on est à +/- 2500 minutes par joueurs, Medina est à 11 cartons jaunes, Gradit et Danso déjà à 8 et 7. Évidemment on sent beaucoup de frustration, et la saison est plus compliqué, mais il faudrait voir à se ressaisir à ce niveau là. Le nombre de cartons jaunes de Medina en seulement 4 saisons au club, pas loin d'être un record non ? Pour ceux qui veulent se plonger dans les archives... il faudrait voir s'il bat le légendaire Cyril Rool 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février (modifié) à l’instant, neegh a dit : Le nombre de cartons jaunes de Medina en seulement 4 saisons au club, pas loin d'être un record non ? Pour ceux qui veulent se plonger dans les archives... il faudrait voir s'il bat le légendaire Cyril Rool 😅 Ce qui est absolument impressionnant en revanche, c'est qu'il n'a jamais pris un rouge. Ni à Lens, ni ailleurs dans sa carrière pro. Quand tu vois l'engagement du bonhomme, c'est assez fou. Modifié le 26 février par karldu91 neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Tu fais une défense Gradit-Khusanov-Medina sur une saison, à la fin tu as plus de jaune que dans toutes les terrasses du sud-est. Hypofrites, CoeurO, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Le record de Cahuzac est de 13 cartons jaunes, et encore c'était la saison 2019/20 qui n'est pas allée à son terme. Soit en 24 matchs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février Il y a 2 heures, neegh a dit : Le nombre de cartons jaunes de Medina en seulement 4 saisons au club, pas loin d'être un record non ? Pour ceux qui veulent se plonger dans les archives... il faudrait voir s'il bat le légendaire Cyril Rool 😅 D'après mes données, le record est actuellement détenu par Sikora (74 jaunes) suivi par Rool (56), Wallemme (50) et Demont (48). Medina était à 30 avant cette saison, ça lui fait donc 43, ce qui le place au 5ème rang devant Yahia (41). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 26 février Share Posté(e) le 26 février 1 minute ago, DamieN62 said: D'après mes données, le record est actuellement détenu par Sikora (74 jaunes) suivi par Rool (56), Wallemme (50) et Demont (48). Medina était à 30 avant cette saison, ça lui fait donc 43, ce qui le place au 5ème rang devant Yahia (41). Ah je l'avais presque oublié lui, même Cahu c'était un toutou à côté de lui 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés