Cloud Posté(e) le 24 octobre 2023 Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Abdul Samed suspendu à Eindoven du coup, il me semble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 octobre 2023 Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Il y a 2 heures, Cloud a dit : Abdul Samed suspendu à Eindoven du coup, il me semble? Je crois que c'est 3 cartons jaunes, comme en L1, mais je ne suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 21 heures, DamieN62 a dit : Je crois que c'est 3 cartons jaunes, comme en L1, mais je ne suis pas sûr. Tu as raison. C’est ce qu’ils disent sur le site de l’uefa. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Ligue 1: MEDINA: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 6 prochains matchs). GRADIT: 1 carton sur 4 matchs ABDUL SAMED: 1 carton sur 9 matchs MACHADO: 1 carton sur 8 matchs MENDY: 1 carton sur 4 matchs EL AYNAOUI: 1 carton sur 4 matchs DIOUF: 1 carton sur 2 matchs DANSO: 1 carton sur 2 matchs FRANKOWSKI: 1 carton sur 2 matchs WAHI: 1 carton sur 1 match J'espère ne pas avoir fait d'erreurs. Tobollik et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 (modifié) Ligue des Champions: ABDUL SAMED: 2 cartons (Suspendu au prochain). MEDINA / SOTOCA / FULGINI / HAIDARA / MENDY / SAID / THOMASSON/ SAMBA Ont tous 1 Carton. Modifié le 1 novembre 2023 par Cloud manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 15 heures, Cloud a dit : Ligue des Champions: ABDUL SAMED: 2 cartons (Suspendu au prochain). MEDINA / SOTOCA / FULGINI / HAIDARA / MENDY / SAID / THOMASSON: Ont tous 1 Carton. Tu as oublié Samba. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 novembre 2023 Share Posté(e) le 5 novembre 2023 Ligue 1: au 05-11 MEDINA: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 5 prochains matchs). DANSO: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 7 prochains matchs). GRADIT: 1 carton sur 5 matchs MACHADO: 1 carton sur 9 matchs MENDY: 1 carton sur 5 matchs EL AYNAOUI: 1 carton sur 5 matchs DIOUF: 1 carton sur 3 matchs FRANKOWSKI: 1 carton sur 3 matchs WAHI: 1 carton sur 2 matchs FULGINI: 1 carton sur 1 match SAMBA: 1 carton sur 1 match y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 novembre 2023 Share Posté(e) le 6 novembre 2023 Autrement dit avec la réception de marseille medina sera suspendu au prochain match, espérons que danso ne prenne pas aussi son jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Nos 3 DC sont désormais sous la menace d’une suspension.. Pendant les 4 prochains matchs pour Medina et Gradit. Pendant les 6 prochains matchs pour Danso .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 6 heures, Cloud a dit : Nos 3 DC sont désormais sous la menace d’une suspension.. Pendant les 4 prochains matchs pour Medina et Gradit. Pendant les 6 prochains matchs pour Danso .. C'est délicat car on risque d'en perdre 2 d'un coup. Dans ce cas, on peut penser que Khusanov et Haidara viendront les remplacer mais nous n'auront pas grand monde en back up si ce n'est un jeune comme Ganiou. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Le retour de Khusanov, c'est un grand oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Il y a 10 heures, Cloud a dit : Nos 3 DC sont désormais sous la menace d’une suspension.. Pendant les 4 prochains matchs pour Medina et Gradit. Pendant les 6 prochains matchs pour Danso .. C'est délicat car on risque d'en perdre 2 d'un coup. Dans ce cas, on peut penser que Khusanov et Haidara viendront les remplacer mais nous n'auront pas grand monde en back up si ce n'est un jeune comme Ganiou. A la limite, il vaudrait, peut-être mieux qu'il y en ait un des trois qui "se dévoue" pour prendre un carton au prochain match de façon à repartir à zéro pendant que les deux autres sont encore sous la menace. Après, vu ce qu'il a montré quand il a joué, on peut être rassuré au sujet de Khusanov. Quant à Haidara, il semble plus performant comme défenseur central, même à droite, que comme piston où on voit ses limites offensives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Je serai inquiet qu'on doive aligner Khusanov et Haidara en même temps en défense car il y aurai beaucoup moins de repères ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Je n'ai pas revu les images mais j'ai lu que le jaune de Gradit n'y était pas normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 4 heures, y0ru a dit : Je serai inquiet qu'on doive aligner Khusanov et Haidara en même temps en défense car il y aurai beaucoup moins de repères ! Il les mange les repère le Khusanov, matin midi et soir. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 1 heure, eagle a dit : Il les mange les repère le Khusanov, matin midi et soir. Oui mais pas Haidara 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Faut qu’on prépare le trio de DC Haidara Khusanov Aguilar juste au cas où . Non mais blague à part, ça fait bien chier qu’ils soient tous les 3 sous la menace en même temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : Je n'ai pas revu les images mais j'ai lu que le jaune de Gradit n'y était pas normalement ? Je crois qu’il ne le touche meme pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 05/11/2023 à 18:40, Cloud a dit : Ligue 1: au 05-11 MEDINA: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 5 prochains matchs). DANSO: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 7 prochains matchs). GRADIT: 1 carton sur 5 matchs MACHADO: 1 carton sur 9 matchs MENDY: 1 carton sur 5 matchs EL AYNAOUI: 1 carton sur 5 matchs DIOUF: 1 carton sur 3 matchs FRANKOWSKI: 1 carton sur 3 matchs WAHI: 1 carton sur 2 matchs FULGINI: 1 carton sur 1 match SAMBA: 1 carton sur 1 match On a gagné un peu de répit pour Médina et Danso. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Ligue 1: au 26-11 MEDINA: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 3 prochains matchs). DANSO: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 5 prochains matchs). GRADIT: 2 cartons (suspendu au prochain carton sur les 3 prochains matchs). MENDY: 1 carton sur 7 matchs EL AYNAOUI: 1 carton sur 7 matchs DIOUF: 1 carton sur 5 matchs FRANKOWSKI: 1 carton sur 5 matchs FULGINI: 1 carton sur 3 matchs SAMBA: 1 carton sur 3 matchs ABDUL SAMED: 1 carton sur 2 matchs KHUSANOV: 1 carton sur 1 match WAHI: Suspendu à minima pour Lens-Lyon Comme d'hab, si vous voyez des erreurs, dites le moi. Modifié le 25 novembre 2023 par Cloud vince et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 J'ai toujours pas compris le jaune de khusanov... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a une heure, y0ru a dit : J'ai toujours pas compris le jaune de khusanov... Faute de jeunesse; C'est la Clermontois qui l'accroche d'abord et ensuite, il s'accroche à son tour. l'arbitre ne voit que la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Millot il voit tjrs de la merde de toute façon. Il passé de meilleur en l1 à l'un de pire en quelque mois comme Turpin quand il est devenu connu ou Frappart... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Ca prend la confiance 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés