Jose Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 12 minutes, Jose a dit : Nos lensoises me semblent incapables de changer le cours du match alors qu’ils manquent qu’un but J’aime avoir raison 🥳🥳🥳🥳 Citer
Clorith Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Allez, 2-3 pour les lensoises ! Quelle erreur toulousaine ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Vous pouvez me remercier. J'allume et but pour le 3-2 Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Bien pour cette équipe qui le mérite sur sa saison 👍😉 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Bravo les filles. C'est très mérité. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai J'ai aussi une grosse pensée pour le club d'Arras FCF qui est quand même à l'origine de cette équipe féminine et a permis au Racing de démarrer en D2, et non pas bien en-dessous... 😉 nolaslen, y0ru, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Jose Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 5 minutes, Thomas a dit : J'ai aussi une grosse pensée pour le club d'Arras FCF qui est quand même à l'origine de cette équipe féminine et a permis au Racing de démarrer en D2, et non pas bien en-dessous... 😉 Surtout qu’Arras a déjà évolué il y a moins de 10 ans en D1 Citer
RiDeR Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a une heure, Jose a dit : On connait la raison ? Citer
RiDeR Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Bravo à la coach, son Staff, et aux joueuses pour la montée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Bravo a elles ! Cette victoire leur assurent-elles le titre également ? Citer
y0ru Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Bravo a elles ! Cette victoire leur assurent-elles le titre également ? Il faut que Marseille ne gagne pas contre Toulouse. Sinon elles auront le même nombre de points et Marseille serai devant aux face à face. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il y a 3 heures, RiDeR a dit : On connait la raison ? La raison serait que l’équipe U18 serait l’équipe B de l’équipe U19 Mais cette explication n’existe pas dans le règlement de la 3F, mais c’est la sanction qui leur est donnée. Citer
Jose Posté(e) le 11 mai Posté(e) le 11 mai Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Bravo a elles ! Cette victoire leur assurent-elles le titre également ? Selon les commentateurs de la 3F Lens est officiellement championne de son championnat Car elles ont un meilleur goal average en confrontation directe avec L’OM c’est se qui a été dit après la fin du match Citer
Messages recommandés