RCL14920 Posté(e) hier à 17:49 Posté(e) hier à 17:49 Ce qui pourrait être à craindre, c'est, qu'en fonction des résultats de l'avant-dernière journée, il y ait un arrangement entre bons amis lors du OM-Toulouse de la dernière journée pour un résultat qui permette aux deux clubs de monter. Rappelez-vous le match Allemagne-Autriche lors de la Coupe du Monde en 1982 ... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si Marseille gagne lors de la prochaine journée elles seront assurées de monter. Contre Saint-Malo qui n'a plus rien à jouer. Score du match aller : 6-0 😅 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, y0ru a dit : Si Marseille gagne lors de la prochaine journée elles seront assurées de monter. Contre Saint-Malo qui n'a plus rien à jouer. Score du match aller : 6-0 😅 Je comprends pas pourquoi tu dis ça... Si l'OM gagne elles sont égalités avec Lens et il reste un match chacune. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je comprends pas pourquoi tu dis ça... Si l'OM gagne elles sont égalités avec Lens et il reste un match chacune. Il reste 1 match pour lens à jouer et deux pour Toulouse et l'OM, dont le OM - Toulouse lors de l'ultime journée Toulouse doit tout de même gagner ses 2 prochains matches pour monter Si Lens perd son dernier match, L'OM n'aura besoin que d'un match gagné pour etre qualifié. Dans ce scénario, Lens ne monte pas. Il y a 5 points d'écart entre Toulouse et Lens. Un match nul contre ces dernières et lens est qualifié. Défaite interdite ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://www.lavoixdunord.fr/1580589/article/2025-04-29/rc-lens-feminin-blandine-joly-et-sarah-m-barek-recompensees-aux-trophees-lfpp Citer
pouipouic Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour ceux qui ont suivi le match de Bollaert Lens - Metz , la gardienne lensois e a pris un but casquette en jouant blessée, la gestion des joueurs peut importe l'equipe est catastrophique cette saison. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Il reste 1 match pour lens à jouer et deux pour Toulouse et l'OM, dont le OM - Toulouse lors de l'ultime journée Toulouse doit tout de même gagner ses 2 prochains matches pour monter Si Lens perd son dernier match, L'OM n'aura besoin que d'un match gagné pour etre qualifié. Dans ce scénario, Lens ne monte pas. Il y a 5 points d'écart entre Toulouse et Lens. Un match nul contre ces dernières et lens est qualifié. Défaite interdite ! J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait... Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait... Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine ! Nous verrons bien 👍 Avec le problème des droits tv, il n'est pas impossible que des équipes féminines disparaissent pour sauver les équipes fanions masculines. Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : J'avais en tête que seule la première équipe montait, mais en fait c'est bien les deux on dirait... Au final si par malheur elles loupaient la montée, il y aurait encore de l'espoir parce que j'ai lu que certains clubs pensaient à arrêter leur section féminine car trop coûteuse (!) dont certains en D1 ! Donc Lens pourrait encore être repêché j'imagine ! Ne dites pas ça à JO sinon la nôtre va fermer 😅 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés