Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2024/2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 37 minutes, pouipouic a dit :

ben non on a koyalipou

Il peut prendre la place de Saïd, plutôt... En fin de match, une entrée d'Agbonifo et Capuano, ça peut faire mal, entre les dribbles et percussions du premier et la finition du second...

Posté(e) (modifié)

Vraiment surpris que les 4 présents à Montpellier aient joué cette aprèm 😳

Le match a fini hier à 23h, le temps d'aller à l'aéroport et tout et tout, ils devaient pas être au lit avant 4h du mat facile.

Mais tant mieux qu'ils aient du temps de jeu, surtout Ojediran qui si le milieu de terrain à trois perdure va rapidement avoir du temps de jeu puisque Thomasson risque d'être suspendu dans pas longtemps et que de toutes façons les 3 ne pourront pas enchaîner à chaque fois 90' vu comment ils courent sur le terrain.

Bien pour Lenne et Capuano dont on aura certainement aussi besoin de temps en temps.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, madjeje a dit :

Oui, même si le niveau entre la N3 et la L1 est colossale, sur 10-15 mns pkoi pas. Il fera pas pire que Saïd de toute façon 

C'est ce que je pense. Après, il semble rapide, a du gabarit, pas maladroit, et avec la jeunesse, il peut être sans complexe. 

Et vu l'apport et l'impression de démotivation que donne Saïd, pour moi, ça se tente.

Modifié par Clorith
Posté(e)

Avant le match : 12ème

Après le match : 7ème

En cas de victoire lors du match en retard : 2ème

N3.png

Pour la montée, ça risque d'être compliqué. Dieppe semble un peu au dessus du lot, même si la phase retour vient à peine de débuter.

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, West'ier a dit :

C'est la première fois que je le decouvrais vendredi à Montpellier. Je croyais que c'était un monstre physiquement mais en fait il ressemble plutôt à Ganiou, c'est à dire un gabarit assez normal et ça à l'air d'être plutôt un joueur élégant qu'un garçon boucher façon Danso, Khusanov ou Celik

Modifié par Moreira_du_63