RiDeR Posté(e) lundi à 14:23 Posté(e) lundi à 14:23 Donc Ojediran qui met des frappes lointaine pleine lulu. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 16:44 Posté(e) lundi à 16:44 Pour info, les résultats et classements sont là https://epreuves.fff.fr/competition/engagement/439448-challenge-espoirs/phase/1/2/resultats-et-calendrier Citer
Moreira_du_63 Posté(e) lundi à 21:16 Posté(e) lundi à 21:16 Donc Antonio et Celik même pas titulaire avec la réserve !?! On leur préfère Ducourtioux et Lenne qui sont plutôt des pistons/milieux non ? Diallo pas titulaire non plus... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 21:20 Posté(e) lundi à 21:20 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Donc Antonio et Celik même pas titulaire avec la réserve !?! On leur préfère Ducourtioux et Lenne qui sont plutôt des pistons/milieux non ? Diallo pas titulaire non plus... C’est vrai que c’est bizarre surtout pour Antonio. Lui qui semblait en avance sur tout le monde et il avait d’ailleurs montré des belles qualités face à Lille malgré des débuts difficiles. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures C'est un grand malade Ojediran. Très belle finition de Moussa Diarra. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, Amaury a dit : C'est un grand malade Ojediran. Très belle finition de Moussa Diarra. Le but d'Ojediran 😲 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 31 minutes, Amaury a dit : C'est un grand malade Ojediran. Très belle finition de Moussa Diarra. Et tres tres belle passe D de Diarra. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) il y a 16 minutes, david79 a dit : Le but d'Ojediran 😲 Ojediran perso je n'arrive pas a comprendre. Je le trouve tellement sous-coté a cause de son coté foufou avec les fautes et tout. Mais c'est un bien meilleur joueur de foot qu'on le pretend. Il est a l'aise avec le ballon, a une bonne frappe, bon a la recup. Son caractere nous ferait pas de mal aussi dans ce 11 qui en manque clairement. Quand il enchainait les matchs, il était bon. Je me rappelle encore de ses super entrees contre Monaco, Marseille et Nantes qui changent les matchs. Modifié il y a 15 heures par karldu91 Moreira_du_63, Clorith, david79 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C’est moi ou Diarra semble avoir de grosses qualités ? Son but + toute l’action qui mène à sa passe décision. karldu91, Amaury, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : C’est moi ou Diarra semble avoir de grosses qualités ? Son but + toute l’action qui mène à sa passe décision. Un Lensois qui dribble 2-3 joueurs, j’ai regardé plusieurs fois pour être sur, n’ayant plus l’habitude 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On est sûr du 1 but par match pour l'instant pour Diarra, non ? Bon, tranquille, restons mesuré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Un Lensois qui dribble 2-3 joueurs, j’ai regardé plusieurs fois pour être sur, n’ayant plus l’habitude 😂 La vitesse à laquelle il enchaîne sur son but, et la qualité de la frappe. Puis encore une fois, sur sa passe décisive, c’est prise de balle dos au but, qualité technique sur plusieurs séquences et une grosse accélération où il reprend 2 mètres à son coéquipier. On le verra surement d’ici 2031 ou jamais en pro mais ça donne des bonnes vibes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Ojediran perso je n'arrive pas a comprendre. Je le trouve tellement sous-coté a cause de son coté foufou avec les fautes et tout. Mais c'est un bien meilleur joueur de foot qu'on le pretend. Il est a l'aise avec le ballon, a une bonne frappe, bon a la recup. Son caractere nous ferait pas de mal aussi dans ce 11 qui en manque clairement. Quand il enchainait les matchs, il était bon. Je me rappelle encore de ses super entrees contre Monaco, Marseille et Nantes qui changent les matchs. Tellement frustrant. Surtout quand tu vois les matchs de Thomasson chaque weekend depuis 2 mois. L'année dernière encore que Diouf, NEA et Mendy lui aient été préférés c'était logique mais cette année voir Thomasson absolument TOUT jouer alors qu'il est au mieux moyen et que derrière on a Sylla et Ojediran envoyé en réserve. C'est vraiment frustrant. Surtout que le club n'a officiellement aucun objectif précis en championnat cette année encore (si ce n'est le maintien) et on est parti pour se taper une nouvelle saison avec les mecs cramés en bout de course dont la plupart sont en fin de contrat en plus 🤦♂️ Leca a peut-être géré pour les transferts mais là maintenant il serait peut-être temps de venir mettre le nez dans le sportif et inciter son staff à mettre les "vieux" progressivement de côté tibocm1, Maza et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Les vieux en question c’est ses potes. On l’a bien vu avec Guivalogui, il a réfléchi à l’affect et non à la plus value sur le groupe. J’ai bien peur qu’il n’agisse pas plus que ça sur les choix de PS. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 5 heures, Amaury a dit : C'est un grand malade Ojediran. Très belle finition de Moussa Diarra. Et dire que notre équipe A galère niveau justesse technique et finition ... Citer
Messages recommandés