Aller au contenu

Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024


Adjo
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, CoeurO a dit :

Match à 18h00 ce mercredi, quelqu'un sait si il y a une retransmission quelque part ? 

Sur Fuchs peut être DamieN62 ? 

 

C'est à la gaillette donc non.

A noter le retour au 352, probablement car il y a beaucoup de pros donc c'est plus facile de les évaluer dans un système proche de l'équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit :

Je pensais que Ryan MERLEN était un vrai crack au milieu...

Pourquoi on ne l'a jamais vu en pro ?

Il a du mal à passer le cap ?

C'est un joueur très intéressant, mais encore une fois, comme trop souvent avec les jeunes, "Crack" c'est un mot bien trop fort. A quelle échelle: Lens? France? Monde?

On semble loin de ça pour le moment.

Il faisait et fait d'ailleurs toujours partie des meilleurs Lensois de sa génération, mais quand tu sais que si tu sors 1 joueur de L1/L2 par génération c'est déjà exceptionnel. A l'échelle de la L1, on n'est pour le moment sur rien "d'exceptionnel" en termes de "talent" où il y a déjà beaucoup de joueurs de son âge qui jouent.

(Attention, ça veut pas dire qu'il ne percera pas non plus et/ou qu'il ne finira pas meilleur que ceux plus côtés aujourd'hui).

Seul l'avenir nous le dira. On voit que même pour les Oudjani etc.. le championnat de National (seulement 2 échelons au dessus du National 3) n'est pas si facile. Alors la L1, ça semble encore loin pour le moment.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

but pour le rc lens avant la mi-temps 

 

Pouilly sur pénalty pour être précis, son deuxième but de la saison.

A noter qu'après ce match, Lens et Paris 13 Atletico seront les deux seules équipes avec un calendrier à jour (16 matchs joués). Tous les autres matchs en retard seront joués ce week-end pendant la Coupe de France donc on y verra plus clair samedi soir concernant le classement et l'écart avec le premier non relégable. Pour l'instant, à la mi-temps, la réserve reste 15ème mais revient à 2pts du premier non relégable Sainte Geneviève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 2pac a dit :

Beaucoup de blessures ça à freiné sa progression

Blessure. Mais on imagine pas aussi comment l'arrêt des compétitions 2019-2020 et 2020-2021 ont énormément joué sur le manque de progression de certains jeunes. En tout ils ont perdu 1 saison entière. Voir 1 saison et demie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^' 

Bordel à chaque fois qu'un mec peut avoir  sa chance en pro il se prend un rouge le match avant...

C'était Sow contre le stade poitevin et là Brayann Pereira...

 

En plus bagarre sous l'égide de la fff c'est au moins 4 ou 5 matchs...

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

^^' 

Bordel à chaque fois qu'un mec peut avoir  sa chance en pro il se prend un rouge le match avant...

C'était Sow contre le stade poitevin et là Brayann Pereira...

Souvent quand un jeune débute en pro, il fait n’importe quoi à son retour en réserve. 
PDC la saison dernière avait pris un rouge en retournant en réserve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Souvent quand un jeune débute en pro, il fait n’importe quoi à son retour en réserve. 
PDC la saison dernière avait pris un rouge en retournant en réserve 

C'est con... j'espère que ça va pas lui porter préjudice pour la suite de son intégration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

C'est con... j'espère que ça va pas lui porter préjudice pour la suite de son intégration 

À voir le nombre de match. Mais ça va être 2 ou 3… et d’ici là, Machado et Haidara devraient être de retour, donc plus Pereira…

C’est très con en effet (même si je n’ai pas vu l’action)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récapitule :

N2: 15ème sur 16 à 4pts du premier non relégable

U19: 9ème sur 14, vient d'encaisser un 6-0 contre le PSG

U17: 6ème sur 14 mais à 14pts du leader Troyes

Il y a un vrai problème à la formation et c'est décevant dans la mesure où je crois que c'est Assadourian en charge de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

On récapitule :

N2: 15ème sur 16 à 4pts du premier non relégable

U19: 9ème sur 14, vient d'encaisser un 6-0 contre le PSG

U17: 6ème sur 14 mais à 14pts du leader Troyes

Il y a un vrai problème à la formation et c'est décevant dans la mesure où je crois que c'est Assadourian en charge de tout ça.

 Assadourian est responsable de ces équipes actuellement. Mais n'est n'est responsable (ou en partie des joueurs qui les composes)

A part les recrues de la n2. Souvent ce sont des jeunes qui sont arrivés avant lui...  

Il y a probablement un travail de Restructuration à faire. Je dirais qu'il y a une génération entière (5 ans presque) à revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

 Assadourian est responsable de ces équipes actuellement. Mais n'est n'est responsable (ou en partie des joueurs qui les composes)

A part les recrues de la n2. Souvent ce sont des jeunes qui sont arrivés avant lui...  

Il y a probablement un travail de Restructuration à faire. Je dirais qu'il y a une génération entière (5 ans presque) à revoir...

Après, l'équipe réserve a une circonstance atténuante : Demont comme entraîneur. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Groupe Pro 2 - Saison 2023/2024

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...