karldu91 Posté(e) le 12 novembre Share Posté(e) le 12 novembre il y a 26 minutes, DamieN62 a dit : De retour en sélection Très content pour lui. En revanche..: ses sélections n’ont aucune logique avec son niveau 😂 Les seules années où il n’y est pas allée c’est entre 2022 et 2024 quand il était absolument monstrueux à tous les matchs. La, c’est plus poussif (même si je m’inquiète pas vu le talent du bonhomme)…. et bim, il est appelé 😅 vince, Clorith, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 novembre Share Posté(e) le 12 novembre il y a 27 minutes, karldu91 a dit : Très content pour lui. En revanche..: ses sélections n’ont aucune logique avec son niveau 😂 Les seules années où il n’y est pas allée c’est entre 2022 et 2024 quand il était absolument monstrueux à tous les matchs. La, c’est plus poussif (même si je m’inquiète pas vu le talent du bonhomme)…. et bim, il est appelé 😅 Carrément ! j'allais dire la même chose ! vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 novembre Share Posté(e) le 12 novembre il remplace martinez blessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) hier à 02:07 Share Posté(e) hier à 02:07 Medina est rentré à la dernière minute contre le Pérou. Il a remplacé... Balerdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) hier à 08:19 Share Posté(e) hier à 08:19 Il y a 6 heures, DamieN62 a dit : Medina est rentré à la dernière minute contre le Pérou. Il a remplacé... Balerdi. Tant mieux, Balerdi sera plus fatigué que lui !!! ! On se rassure comme on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, DamieN62 a dit : Medina est rentré à la dernière minute contre le Pérou. Il a remplacé... Balerdi. C'est pour le remercier d avoir payé son billet d'avion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, daykatana a dit : C'est pour le remercier d avoir payé son billet d'avion.... Blague à part, ça ressemble vraiment à une « récompense » cette entrée. Faire entrer un DC à la 90eme minute (a la place d’un autre DC), c’est quand même rarissime. Ses dernières convocations il ne rentrait pas du tout. Même si on aurait aimé qu’il puisse se mettre plus en avant, ça s’entend. Si le coach ne le voit pas comme l’option A, voire même B, il va pas le titulariser juste pour le remercier d’être venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Blague à part, ça ressemble vraiment à une « récompense » cette entrée. Faire entrer un DC à la 90eme minute (a la place d’un autre DC), c’est quand même rarissime. Ses dernières convocations il ne rentrait pas du tout. Même si on aurait aimé qu’il puisse se mettre plus en avant, ça s’entend. Si le coach ne le voit pas comme l’option A, voire même B, il va pas le titulariser juste pour le remercier d’être venu. A moins que balerdi se soit blessé 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés