Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/10/2020 à 20:16, Ruka-2 a dit :

Parait-il eu comme Kakuta un heureux événement la semaine dernière. Peut-être que le club lui a laissé des jours de repos 

Oui, mais par contre au rayon des mauvaises nouvelles, et même au delà de ça pour le coup, il semblerait que la femme de Kakuta soit relativement mal en point des suites de son accouchement. Le joueur a déjà déclaré forfait avec son équipe nationale (RDC).

Courage à notre numéro 10...

Posté(e)
il y a 32 minutes, McCarthy a dit :

Oui, mais par contre au rayon des mauvaises nouvelles, et même au delà de ça pour le coup, il semblerait que la femme de Kakuta soit relativement mal en point des suites de son accouchement. Le joueur a déjà déclaré forfait avec son équipe nationale (RDC).

Courage à notre numéro 10...

Oui j’ai vu ça aussi... 

Courage à lui et à sa femme 

Posté(e)

Lui, pour le coup, j'espère qu'il jouera autant de matchs en sélection que possible car il ne risque pas de jouer en club avant Janvier pour la CDF. Ou alors il faudrait que Leca enchaine une série de mauvais matchs, ce qu'on ne lui souhaite pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

1 tir 1 but pour la Colombie. Il n'aurait pas pu intervenir Farinez sur le centre dans ses 6m50? Après le ballon arrive vite aussi.

J'ai l'impression qu'il peut l'avoir mais c'est toujours compliqué ce genre de situations..

Posté(e)

Quelle horreur cette action avec le défenseur. Jamais agréable de voir une telle blessure.

Le Venezuela comme prévu complètement à la rue. Vraiment très peu de talent. Pauvre Farinez, 2 occasions, 2 buts.

Posté(e) (modifié)

A noter que l'attaquant vénézuélien Sergio Cordova joue à Bielefeld (ancien club de notre piston droit Clauss) où il est prêté par Augsbourg (club qui voulait Michelin, notre autre piston droit).

Modifié par manico
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bien sauvé par sa vitesse d’exécution là. Il avait fait une belle boulette. 

Sur le ralenti il m'a semblé qu'il était masqué par son défenseur sur la frappe et qu'il voit le ballon arriver tardivement.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Sur le ralenti il m'a semblé qu'il était masqué par son défenseur sur la frappe et qu'il voit le ballon arriver tardivement.

Pas convaincu qu’on soit en train de voir la meilleure version de Farinez sur cette première mi temps. Après, c’est un peu le problème quand ton gardien ne joue jamais. On a eu le même problème avec Desprez. Ce n’est même plus une question de niveau mais simplement de confiance et temps de jeu. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Ouais le 3éme il peut clairement mieux faire, après il est pas aidé du tout même si bon ils font ce qu'ils peuvent quand tu vois le trio d'attaque et y'a Falcao sur le banc... après c'est soi tu es en état de grâce, tu enchaines les arrêts et aide ton équipe à prendre miraculeusement le nul ou perd d'un but ou 2, soit tu prends l'eau avec ton équipe... et bon ce soir c'est clairement l'option 2.

Posté(e)
il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

En tout cas, il prend cher sur les réseaux sociaux

J'ai vu ça, entre les supporters lensois qui encensent Leca et supplient le club de le laisser titulaire alors que si Farinez aurait fait une énorme mi-temps/match, ça aurait demandé à ce qu'on lui donne sa chance (la fameuse culture de l'instant T), les supporters vénézuéliens qui nous insultent en disant qu'on l'a rendu mauvais ?

Après je comprends plus les supporters du Vénézuela, c'est un match de qualifications de leur équipe nationale avec leur gardien titulaire en manque de compétition et apparemment moins bon par rapport à d'habitude. De notre côté, c'est notre gardien numéro 2 cette année qui sauf blessure/suspension voir un Leca qui se prend valise sur valise, il jouera seulement la coupe de France. Après c'est le rôle de gardien qui reste ingrat, il peut faire 20 arrêts dans le match, si sur les 3 premiers, il se prend 3 buts le match est plié quoi.

Posté(e)
il y a 4 minutes, PG24 a dit :

J'ai vu ça, entre les supporters lensois qui encensent Leca et supplient le club de le laisser titulaire alors que si Farinez aurait fait une énorme mi-temps/match, ça aurait demandé à ce qu'on lui donne sa chance (la fameuse culture de l'instant T), les supporters vénézuéliens qui nous insultent en disant qu'on l'a rendu mauvais ?

Après je comprends plus les supporters du Vénézuela, c'est un match de qualifications de leur équipe nationale avec leur gardien titulaire en manque de compétition et apparemment moins bon par rapport à d'habitude. De notre côté, c'est notre gardien numéro 2 cette année qui sauf blessure/suspension voir un Leca qui se prend valise sur valise, il jouera seulement la coupe de France. Après c'est le rôle de gardien qui reste ingrat, il peut faire 20 arrêts dans le match, si sur les 3 premiers, il se prend 3 buts le match est plié quoi.

Les suds américains sont comme ça. Ils critiquent à tout va. Bien pire que nous. On a recruté Fariñez pour l'année prochaine, le temps qu'il s'adapte et démontre son potentiel. Si il n'est pas au niveau, Lens ira chercher un numéro 1. Leca quoi qu'il arrive sera titulaire jusqu'à la fin de l'année. Faudrait vraiment qu'il fasse une saison catastrophique pour qu'il devienne remplaçant. Ceci dit, la grande question pour Fariñez, c'est aussi sa taille. C'est ce qui l'avait empêché de viser un grand club en Europe.