DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Dans le genre info miettes de pain, y a Ljuboja qui est à la Gaillette aujourd'hui. Il s'occupe notamment de Tom Ducrocq. Peut-être pour faire un point sur sa situation et envisager un prêt ? Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Dans le genre info miettes de pain, y a Ljuboja qui est à la Gaillette aujourd'hui. Il s'occupe notamment de Tom Ducrocq. Peut-être pour faire un point sur sa situation et envisager un prêt ? Le retour de Bourigeaud, ça y'est demain on a des rumeurs en bois sur ça. ? Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Tkt j écoute aussi et quand je pose des questions, il répond systématiquement même sans don ahah. Faut juste éviter de poser toujours la même chose. Je pose des questions sur d autres clubs de temps en temps aussi. Ca passe le temps. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, lensois34 a dit : Je suis un footix OK. Ça fait 3 jours que je ne disai plus rien mais je suis intervenu car les propos n'ont jamais été dit. Moi je suis un footix, très intéressant d'écouter un gars qui te raconte les coulisse. Les clubs facile d'accès, d'autre compliqué. La ruse des directeurs sportifs. Je donnais des info qui sont vrai car lui ne dit que le vrai, aucun buzz. Juste pour alimenter le topic ici. J'écouterai malgré que je suis un footix. Et si il balance des exclus comme hier avec St Étienne ou Lorient. Je me le garderai. Ne prend pas la mouche. Ils parlent de veaux qui donne de l'argent pour avoir des réponses ^^' Surtout que Manu Lonjon est assez disponible pour répondre aux questions gratuitement aussi. Le seul truc qui m'a fait tiquer c'est : je gardes des infos pour les dons. Meme si c'est son travail et qu'il va vivre des abonnements et des dons, je trouve ça malsain de quémander comme ça. Et c'est pire chez certains youtuber et Streamer... Lui ça va il est vraiment dispo. Modifié le 8 juin 2020 par Ruka-2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 J'ai regardé un p'tit peu et j'ai pas aimé du tout. Je remets pas en question le gars qui est plutôt bien informé n'en déplaise à certains, mais plutôt son système de don. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : J'ai regardé un p'tit peu et j'ai pas aimé du tout. Je remets pas en question le gars qui est plutôt bien informé n'en déplaise à certains, mais plutôt son système de don. Bah après c'est son gagne-pain vu qu'il a quitté Yahoo Sport. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Bah après c'est son gagne-pain vu qu'il a quitté Yahoo Sport. Je l'sais. Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise des trucs du genre "Fais un don si tu veux l'info..." ! Je comprends qu'il vive de ça mais ça me déplaît ... Surtout qu’apparemment il a des offres d'emploi s'il veut ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : Il demande des dons, surtout quand on lui pose 10 questions sur aouchiche. J'ai dû tomber au mauvais moment alors... ? Citer
BarcaFan Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Officiel pour Corentin Jean. Il signe 3 ans. https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-corentin-jean-contrat-rclens-20200608 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 Bonne nouvelle. Il est meilleur que presque tous nos attaquants, j'exclus BANZA qui est à l'heure actuelle notre meilleur attaquant (en écrivant cette phrase je me dis que j'aurais jamais pensé écrire ça il y a quelques mois...) Citer
sheva77 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 28 minutes, lensois34 a dit : Il demande des dons, surtout quand on lui pose 10 questions sur aouchiche. en mm temps, quand en 10 minutes il doit répéter 8 fois la mm chose à des gloglos qui ne comprennent rien, ça devient gênant... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : Je vais faire mon footix de nouveau. Maus il y a 2 ou 3 soirs. Il a parlé de l'intérêt de Montpellier pour un attaquant qui sortirait du banc et qui concurrencerait la paire delort/laborde. Attaquant plutôt axial qui aime bien bouger tout le long de l'attaque. Il n'a pas donner de nom. Vous en déduisez ce que vous voulez. Tu penses qu'il parlait de BANZA toi ? Il était suivi par le MHSC cet hiver non ? Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Il y aura forcément des perdants et des déçus si le club recrute un avant-centre pur en plus de Corentin Jean, avec la pléthore de joueurs offensifs déjà dans l'effectif actuellement. Le mercato va être très long pour la France, près de 4 mois, alors il peut s'en passer des choses... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : Banza à été en contact avec Montpellier en janvier. Il n'a jamais dit qu'il allait signer. Mais Montpellier recherche un style de joueur qui lui ressemble et Montpellier est plutôt bon pour trouver des attaquants et les mettre en valeur. Est ce que c'est intéressant pour BANZA d'aller au MHSC sachant qu'il sera barré par les deux titulaires indiscutables ? Tu ne penses pas que BANZA a envie de rester à Lens ? Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : Montpellier cherche un joueur qui va bousculer la hiérarchie. Il partira pas titulaire mais. Banza est un joueur pro, pas un supporter. Donc lui va voir son intérêt. Il ne reste que 2 ans de contrat. A Montpellier il aura beau essayer de bousculer la hiérarchie, il part clairement remplaçant derrière un duo qui a su construire beaucoup de complicité dans le jeu et rien ne dit que pour un remplaçant de son statut Montpellier ferait une surenchère salariale de folie, bien au contraire. S'il reste à Lens, même avec la recrue d'un nouvel avant-centre il a une carte à jouer et peut se donner le temps de découvrir la Ligue 1 dans un environnement qu'il maîtrise, sachant qu'il a eu un parcours chaotique et ne sort pas de saisons de folies, et en plus derrière il n'y aurait plus qu'une année de contrat à racheter pour les clubs intéressés. Citer
Lucio Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Cela serait, pour ma part, une perte de voir partir Simon Banza. A sa place, autant rester à Lens et jouer plutôt que d'aller à Montpellier (Même si le club est intéressant) et faire banquette. Une association Banza / Grbic, sur le papier, c'est pas mal. C'est très jeune et sans expérience de la Ligue 1, ils auraient tout à prouver, mais ça pourrait le faire, notamment avec un mec comme Kakuta derrière qui a plus d'expérience et qui est un bon passeur. A voir aussi ce que l'on va faire de Mauricio / Robail / Sotoca / Keita sachant que l'on a recruté Jean. Cela commence à faire beaucoup de joueurs. Modifié le 8 juin 2020 par Lucio Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 22 minutes, Lmarco a dit : Il y aura forcément des perdants et des déçus si le club recrute un avant-centre pur en plus de Corentin Jean, avec la pléthore de joueurs offensifs déjà dans l'effectif actuellement. Le mercato va être très long pour la France, près de 4 mois, alors il peut s'en passer des choses... Le problème pour nous, c'est qu'on a beaucoup de joueurs mais aucun qui n'a réellement le niveau pour être un super joueur de ligue 1. A moins d'un miracle. Mais très probablement Lens essayera de faire un joueur genre Grbic et ça se jouera entre Jean-Banza-Robail-Sotoca et l'arrivant. A moins qu'on ait une surprise chez les jeunes. Citer
Adjo Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 2 heures, BarcaFan a dit : Officiel pour Corentin Jean. Il signe 3 ans. https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-corentin-jean-contrat-rclens-20200608 Excellente nouvelle. Un bon mec, techniquement bon, le meilleur est devant lui après des saisons gâchées, un profil de dynamiteur qu'on n'a pas, potentiel chouchou de Bollaert, et potentielle plus-value s'il fait une saison pleine, vu son âge et le prix payé. Le seul frein : sa propension à se blesser. Espérons qu'il ait mangé son pain noir Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Dynamiteur uniquement en prenant la profondeur devant alors Sur un côté ou des qu il y a un vis a vis, c est zero. Content de sa venue tout de meme, une bonne alternative de profil pour les attaquants. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Moussa Sylla, le défenseur du Racing, avait été prêté la saison dernière à Padoue (Serie C italienne). Revenu en mars afin de réintégrer le groupe pro 2 (composé des joueurs des équipes première et réserve du RC Lens), le joueur de 21 ans ne devrait pas rester en Artois. Il est en contacts avancés avec le SO Cholet, club de National. Le RC Lens cherche aussi à prêter certains éléments comme son milieu de terrain Tom Ducrocq ou ses défenseurs Ismaël Boura et Cory Sene. Ce dernier avait inscrit un but, la saison dernière, en Coupe de la Ligue sur la pelouse de Troyes (victoire lensoise 2-1). https://www.lavoixdunord.fr/762865/article/2020-06-08/rc-lens-moussa-sylla-vers-cholet-des-prets-envisages-pour-ducrocq-sene-et-boura Si on pouvait réussir à caser tous ces jeunes, ce serait pas mal. Citer
Juelz Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Boura ca me fait chier qu on le prete direct. Du coup, j ai peur que boli soit encore epparpillé partout notamment en doublure d haidara... Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Oui, j'aurais aimé le voir au moins pendant la préparation, surtout qu'en 2 mois tu as le temps de juger les joueurs comme il faut. Mais si Haïdara reste et qu'on cherche un latéral gauche, il ne serait au mieux que n°3 donc je suppose que c'est mieux de le prêter. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 12 minutes, Juelz a dit : Boura ca me fait chier qu on le prete direct. Du coup, j ai peur que boli soit encore epparpillé partout notamment en doublure d haidara... Après s'il est prêté en L2 et qu'il joue les matchs c'est tout bénéf ! Il y a aussi Arial MENDY qui est encore dans l'effectif qui peut jouer les doublures de HAIDARA... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Posté(e) le 8 juin 2020 L'agent de BOURA qui dit sur Twitter que son joueur ne partira pas en prêt...et qu'il sera Lensois ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Sauf qu'on sait que le club cherche un latéral gauche donc il a beau dire ce qu'il veut, sans départ de Haïdara ce sera compliqué. Si on recrute et que Haïdara part, là il pourrait vraiment être n°2. Citer
Messages recommandés