Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Il me semble que dunkerque est intéressé. 

Toulouse va perdre reynet. 

Toulouse prendra probablement un gardien en transfert. Un club qui veut remonter direct doit doit avoir un projet clair sur plusieurs années avec un gardien qui s'installe 

Posté(e)
il y a 22 minutes, lensois34 a dit :

Dossevi plus proche d'un Guillaume Gillet que d'un latéral ou milieu de côté. 

Absolument rien à voir ?

C'est justement un pur ailier.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

Toulouse prendra probablement un gardien en transfert. Un club qui veut remonter direct doit doit avoir un projet clair sur plusieurs années avec un gardien qui s'installe 

De toute façon Reynet à été convoqué cette semaine par la direction en lui formulant que le club ne comptait pas sur lui pour la prochaine saison.

Posté(e)
il y a 58 minutes, lensois34 a dit :

Dossevi plus proche d'un Guillaume Gillet que d'un latéral ou milieu de côté. 

euh non vraiment pas... c 'est un excentré pur...

Posté(e)
il y a 52 minutes, lensois34 a dit :

Metz ferme la porte à l'arrivée de grbic. Il a été interrogé par ma ligue 2.

Donc il reste Lens, Brest pour le moment car il veut pas aller à Marseille et St Étienne n'a pas d'argent pour lui. 

Non il y a des clubs anglais et écossais, donc clermont est en position de force. Maintenant, si on peut le recruter c'est très bien, réussir à Clermont et en faire de même à Lens, c'est autre chose aussi !!!

Posté(e)
il y a 22 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Bah oui c'est un ailier droit

Ouais Mais très différent dans les profils.. D'ailleurs Clauss et Jean ne sont pas de pas de purs ailiers car Clauss a longtemps joué latéral et Jean attaquant

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Ce que j'espère c'est qu'on va pas se retrouver avec Yoann Court en option B pour Kakuta. Je le sens à des kilomètres. 

Pkoi? Yoann Court c'est 3 buts / 7 Passes décisives; Kakuta c'st 2 buts / 5 Passes Décisives. En terme de statistiques Court tient la route... 

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

Ouais Mais très différent dans les profils.. D'ailleurs Clauss et Jean ne sont pas de pas de purs ailiers car Clauss a longtemps joué latéral et Jean attaquant

Très différents ? Ils peuvent tous les 3 joués au même poste et aussi Sotoca .

Jean et Dossevi partageaient le poste à Toulouse, et Clauss joue à ce poste cette saison en Allemagne.

Non ils sont pas très différents

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Jean et Dossevi partageaient le poste à Toulouse, et Clauss joue à ce poste cette saison en Allemagne.

Comparer Jean et Clauss ça doit être comme comparer Demont et Leroy. Les profils sont radicalement différent, peu importe le poste.

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
il y a 2 minutes, madjeje a dit :

Pkoi? Yoann Court c'est 3 buts / 7 Passes décisives; Kakuta c'st 2 buts / 5 Passes Décisives. En terme de statistiques Court tient la route... 

Rien contre le joueur mais clairement pas le style que j'aimerais voir à Lens. Pour moi, on manque déjà de vitesse offensivement et d'explosivité pour rajouter des joueurs lents. 

Et puis sans manquer de respect à Court. Kakuta a une bien meilleure carrière. Court a une bonne saison en ligue 1 à 30 ans. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit :

Kakuta ça traine trop je trouve. 

Faut pas non plus lui sucer les boules, s'il ne veut pas venir bah tant pis. 

Il a refusé deux offres de lens, car le salaire ne convient pas. Et Lens n'a pas encore parlé prix avec amiens, le club veut se mettre d'accord avec le joueur avant de parler avec le club, vu sur l'equipe.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Mr_Moustache a dit :

Comparer Jean et Clauss ça doit être comme comparer Demont et Leroy. Les profils sont radicalement différent, peu importe le poste.

Ils ont tous occupés le poste d'ailier droit cette saison mais on peut pas les comparer donc ...

Modifié par Se_Keita_59
Posté(e)
il y a 36 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Ils ont tous occupés le poste d'ailier droit cette saison mais on peut pas les comparer donc ...

T'es lourd mec. Si compare les si tu veux en fait.

Je te laisse, je vais comparer Ronaldo et Jan Koller. Mais aucun doute, ils sont différents.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Se_Keita_59 a dit :

Ils sont différents dans leurs profils. Pas le même style ni les mêmes caractéristiques. Il ne suffit pas de jouer au même poste pour être similaire. Et non, un latéral  un attaquant et un ailier, même si tu les fais jouer à un instant T au même poste, ne sont pas forcément proches.