Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends ton raisonnement. 

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas faire all in sur lui. 

Après si tu mets 7M c'est pas non plus un prix si exorbitant. 

Si je suis honnête je n'y crois pas du tout à l'arrivée de Grbic... Et pourtant j'aimerais bcp. 

Posté(e)
il y a une heure, Hafiz_Mammadov a dit :

J'espère que LENS va augmenter son offre

Si on fait venir Grbic je bande ! On pire on leur donne Keita et Sotoca voir Mauricio en plus

Je pense que Sotoca restera, il sera 3 ou 4ème attaquant, ça lui conviendra et nous, on croisera les doigts pour pas qu'il n'y ait de pépins devant.

Keita, très franchement je le garde. Plusieurs raisons : il n'a pas eu le temps de prouver mais reste, je pense, un espoir. Il avait une assez bonne côte à son arrivée, aujourd'hui il partirait pour des cacahuètes alors pourquoi ne pas persister ? D'autant que c'était finalement Haise son coach cette saison et nous avons pas ce profil de joueur, ailier, gaucher, vraiment rapide.

Je laisserai plutôt Mauricio tailler sa route ??‍♂️

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hafiz_Mammadov a dit :

J'espère que LENS va augmenter son offre

Si on fait venir Grbic je bande ! On pire on leur donne Keita et Sotoca voir Mauricio en plus

Tu t'es cru dans Football Manager?

Posté(e)

On ne peut l affirmer... et moi le seul doute que j ai par rapport a ta certitude c est que Lonjon dit que c est meilleur que NDoram... et franchement j ai du mal a croire que mm passionné de foot, il suive Limassol et les équipes de jeunes en Macédoine...

D où le léger doute...

Posté(e)

C'est Lonjon qui avait parlé d'un accord avec l'agent du joueur pour un départ entre 5 et 7M...

Après je pense que c'était une sorte de gentlemen agreement. 

Tant que Grbic ne se positionnera pas pour dire "je veux aller là..." Clermont pourra faire ce qu'il veut. 

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, sheva77 a dit :

s'il avait une clause, elle serait déjà activée... je pense que les clauses n'existent pas en France hormis sous seing privé comme ils peuvent le faire à Nice...

Les clauses sous seeing privé n'ont aucune valeur légale auprès de la LFP si elles ne sont pas enregistrées dans les contrats ou tout du moins présentées officiellement à la LFP,  qui les considèrent alors nulles. De même pour la FFF qui indique clairement dans ses règlements pour les contrats fédéraux que "toutes conventions, contre-lettres, accords particuliers, modifications ou résiliation du contrat, doivent donner lieu à un avenant soumis à l’homologation de la Commission Fédérale du Statut du joueur (CFSJ) de la Fédération Française de Football." Les tribunaux statuent de façon hétérogène à ce sujet mais en France une clause sous seeing privé non homologuée par la LFP, il faut partir du principe qu'elle est nulle et de nul effet. Ca fait partie de l'opacité du milieu, guère prêt à y renoncer...

Modifié par Lmarco
Posté(e) (modifié)

Grbic, j'aurais bien aimé voir une seconde année en L2 car c'est peut-être un feu de paille. 

J'aime pas quand on s'enflamme sur un joueur après juste une saison ! Mais c'est la mode, il y en a même, ici y compris, qui s'enflamment après 2 matchs, ou simplement en lisant les stats des matches de la réserve ?

Modifié par Adjo
Posté(e)
il y a 17 minutes, robiwan a dit :

De tout façon je vois pas pourquoi ça s'enflamme sur grbic ici, y a aucune rumeur et il viendra sûrement pas à Lens vu les club dessus. 

il n'y a aucune rumeur???? si si vraiment... parue dans l'équipe hier notamment

Posté(e)
il y a 12 minutes, robiwan a dit :

De tout façon je vois pas pourquoi ça s'enflamme sur grbic ici, y a aucune rumeur et il viendra sûrement pas à Lens vu les club dessus. 

Si Lens a fait une offre c'est qu'il y a une chance qu'il débarque. Les clubs dessus? On parle de Metz, Lorient et Brest, wow ça envoie du lourd.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Si Lens a fait une offre c'est qu'il y a une chance qu'il débarque. Les clubs dessus? On parle de Metz, Lorient et Brest, wow ça envoie du lourd.

Et des clubs de Bundesliga, tu peux aussi mettre toutes les informations et pas seulement une parti. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, sheva77 a dit :

il n'y a aucune rumeur???? si si vraiment... parue dans l'équipe hier notamment

Je n'avais pas vu, en effet mais quand on voit que ndoram serait trop cher, je vois pas comment on pourrait acheter grbic. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit :

On apprend rien

Cela ne fait que confirmer que ça va être long. Le mercato, les décisions diverses. 

Ça ne sert donc à rien de s'enflammer, car on est encore en première et il reste encore plusieurs vitesses à passer. Ça bougera surtout en juillet-aout

Posté(e)
il y a 22 minutes, robiwan a dit :

Je n'avais pas vu, en effet mais quand on voit que ndoram serait trop cher, je vois pas comment on pourrait acheter grbic. 

Ça n'a pas nécessairement de liens. Intervient la loi du marché, les n9 seront plus coûteux que les milieux axiaux de par la rareté. Au delà d'une certaine somme, le board doit penser trouver meilleure affaire qu'Ndoram tandis qu'en attaque les pistes sont moins courantes donc plus onéreuses. Il suffit de faire le récap des rumeurs : pléthore de MC/MDC, très peu d'ATT.

Posté(e)
Il y a 2 heures, robiwan a dit :

Il est trop chère pour le prix que tu veux mettre sur ce poste. Rien ne dit qu'il est trop cher pour l'enveloppe globale. 

J'imagine que le board a fait un plan. Genre 3 M pour la défense 5 pour les milieux et 8 pour l'attaque. Ensuite aux staff d'arbitrer en fonction du nombre de joueur voulu et du profils voulu, vieux briscard, jeune a fort potentiel.... (Chiffre aléatoire j'ai 0 infos ). 

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Si tu fais des joueurs libre. Tu peux mettre 10 sur un 9.

Clauss et bade 0.kakuta 4 max. Il reste 14 millions. Pour un 9, un DC et le fameux 6.

Il y aura des ventes, Mauricio, perez, voir banza. 

J'espère aussi que le club envisage aussi des prêts avec option d'achat par exemple.

Je leur fais confiance.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Si tu fais des joueurs libre. Tu peux mettre 10 sur un 9.

Clauss et bade 0.kakuta 4 max. Il reste 14 millions. Pour un 9, un DC et le fameux 6.

Il y aura des ventes, Mauricio, perez, voir banza. 

Pourquoi vendre Banza?

Lens a besoin d'une bonne équipe, c'est à 5-6 mecs niveau ligue 1, pas seulement d'un bon 9. 

Sinon confirmation par l'équipe que N'doram va signer à Metz pour 4 millions. Mendy est en discussion avec Sochaux.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pourquoi vendre Banza?

Lens a besoin d'une bonne équipe, c'est à 5-6 mecs niveau ligue 1, pas seulement d'un bon 9. 

Sinon confirmation par l'équipe que N'doram va signer à Metz pour 4 millions. Mendy est en discussion avec Sochaux.

BANZA c'est le seul attaquant que je ne vendrais surtout pas. Les autres sont moins intouchables je pense... 

MENDY à Sochaux c'est bizarre car j'avais lu que NDOUR allait signer ! 

NDORAM c'est logique, on passe au suivant c'est pas grave.