Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 17 heures, Fredo_PL a dit : Pas sûr que ça t'était dirigé... Moi tu me fais rire, tu peux continuer ! +1 ça me fait sourire également les Jeux de mots de Thomas. Citer
2pac Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit : C'est lui le profil meilleur que N'doram entre 20 et 23 ans ? C'est la presse camerounaise à prendre avec des pincettes Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Posté(e) le 31 mai 2020 Fuchs ça part d'un tweet hier et ce matin l'auteur a dit qu'il avait fait une joke pour montrer à quel point les personnes sur Twitter croyaient n'importe qui ! Citer
Juelz Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 24 minutes, lensois34 a dit : J'espère que c'est pas lui. On est plus en ligue 2. Je ne crois pas à cette rumeur mais franchement, comment tu peux être contre cette arrivée si c'était plausible? Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Il ne faut pas hésiter à aller voir dans championnat norvégiens danois ou encore islandais, il y a des talents la bas. Citer
Kwarkz Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Le twittos qui a lancé la rumeur Fuchs a tué tout le monde en balançant ce tweet qui plaira en particulier à Adjo et Lmarco: Modifié le 31 mai 2020 par Kwarkz nicky78 et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
Juelz Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 37 minutes, Jeff a dit : Fuchs c’est plus fort que n’doram Ju ? Bah moi je dirais oui mais j ai du voir 10 matchs de fuchs et autant de ndoram. Quoi qu il en soit je trouve ces joueurs inférieur à un Cyprien par exemple si on peut comparer à des joueurs qu' on connait . Par contre si on arrive à faire un kundus, Cuissance ou Agoumé, c est des joueurs qui ont pas d expérience mais pour moi c est titulaire dans des équipes comme lyon, Lille ou marseille Mais encore une fois, je n y crois pas. Comme je ne pense pas que kouyate peut venir derrière chez nous, il peut aller bien plus haut derrière Citer
Thomas Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Le milieu de terrain que vous cherchez serait, d'après mes sources, le Suédois Persson Nepahss. Un solide gaillard de l'IFK Norrköping. Modifié le 31 mai 2020 par Thomas Eduardo62470, nicky78, Fredo_PL et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Posté(e) le 31 mai 2020 Kouyate j'y crois. Passer de Troyes à Lens c'est un bon moov. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) il y a 57 minutes, Thomas a dit : Le milieu de terrain que vous cherchez serait, d'après mes sources, le Suédois Persson Nepahss. Un solide gaillard de l'IFK Norrköping. Paraît même que l'attaquant espano-turc, Sandro Cankovertur va signer dans les jours prochaine au racing. ^^ Modifié le 31 mai 2020 par Eduardo62470 Citer
Adjo Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 2 heures, Kwarkz a dit : Le twittos qui a lancé la rumeur Fuchs a tué tout le monde en balançant ce tweet qui plaira en particulier à Adjo et Lmarco: Haha c'est complètement ça ! De toute façon un mec avec le pseudo et l'avatar de Marco Ramos ne peut être qu'un adepte du 5eme degrés. Les crédules ont sauté à pieds joints Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Sauf qu'il cible Manu Lonjon comme non pro et qu'il donne de la crédibilité à des mecs comme Noé et Domenighetti. C'est totalement hors de propos. Lonjon a bien souvent des meilleurs infos que l'équipe. D'ailleurs, on soulignera que selon L'Equipe Lens a un budget de 18 millions et que Ndoram allait signer. Selon Noé, Corchia était tout proche. Des ratés mercato, il y en aura toujours et évidemment il faut arrêter de retwitter des mecs qui ont 3 followers mais ça ne sert à rien de dénigrer le travail de certains au titre qu'ils ne sont pas journalistes. Pour le reste, je trouve que passer ne serait-ce que 10 minutes à inventer une rumeur pour donner une leçon, c'est une perte de temps. Demain, je poste la même chose avec un autre joueur, ça marchera. Citer
Adjo Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Sauf qu'il cible Manu Lonjon comme non pro et qu'il donne de la crédibilité à des mecs comme Noé et Domenighetti. C'est totalement hors de propos. Lonjon a bien souvent des meilleurs infos que l'équipe. D'ailleurs, on soulignera que selon L'Equipe Lens a un budget de 18 millions et que Ndoram allait signer. Selon Noé, Corchia était tout proche. Des ratés mercato, il y en aura toujours et évidemment il faut arrêter de retwitter des mecs qui ont 3 followers mais ça ne sert à rien de dénigrer le travail de certains au titre qu'ils ne sont pas journalistes. Pour le reste, je trouve que passer ne serait-ce que 10 minutes à inventer une rumeur pour donner une leçon, c'est une perte de temps. Demain, je poste la même chose avec un autre joueur, ça marchera. Oui, d'où l'intérêt de ne pas se jeter sur toutes les rumeurs qui sortent. On sait tous que le recrutement sera tardif et qu'il concernera surtout des joueurs dont le nom n'est pas sorti. Relevons un peu le niveau, on touche le fond assez souvent quand-même Modifié le 31 mai 2020 par Adjo Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Momo, il a quelques bonnes infos. On ne pourra lui enlever. Maintenant, est-ce qu'il se fait mousser et exagère ? Sûrement. Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 C’est quoi ton message lensois ? Des infos de quelqu’un ? Citer
Makaveli Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Ce sont des infos de Manu Lonjon . Le 6 recherché n'a jamais joué en France. L'agent de Kiki Kouyaté vient de poster une photo de notre public en disant "chaud bouillant " Modifié le 31 mai 2020 par Makaveli Citer
manico Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Momo, il a quelques bonnes infos. On ne pourra lui enlever. Maintenant, est-ce qu'il se fait mousser et exagère ? Sûrement. Mouais. Depuis que l'arrêt du championnat a été prononcé, il a déjà balancé la blinde de noms nous concernant et il a eu tout faux me semble-t-il. C'est sûr qu'à force de sortir des noms il se peut qu'il tombe juste à un moment donné. Il fait surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon sens. Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Merci pour le retour. Et l’avant centre a déjà joué en ligue 1 ou 2 ? Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 16 minutes, Makaveli a dit : Ce sont des infos de Manu Lonjon . Le 6 recherché n'a jamais joué en France. L'agent de Kiki Kouyaté vient de poster une photo de notre public en disant "chaud bouillant " Ce serait bien kouyaté ! C’est qui l’agent du joueur de Troyes ? Citer
Makaveli Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 8 minutes, Jeff a dit : Ce serait bien kouyaté ! C’est qui l’agent du joueur de Troyes ? Barry Alsina, mais depuis il a effacé son tweet... Citer
Juelz Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 il y a 21 minutes, lensois34 a dit : Il y a rien sur Gradel. Un 9 physique et le 6 n'a jamais jouer en France.. J ai entendu, du coup on peut éliminer fuchs que t aimes pas ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Rado sur Instagram (DM) Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés