Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit :

C'est lui le profil meilleur que N'doram entre 20 et 23 ans ?

C'est la presse camerounaise à prendre avec des pincettes

Posté(e)
il y a 24 minutes, lensois34 a dit :

J'espère que c'est pas lui. On est plus en ligue 2.

Je ne crois pas à cette rumeur mais franchement, comment tu peux être contre cette arrivée si c'était plausible?

Posté(e)
il y a 37 minutes, Jeff a dit :

Fuchs c’est plus fort que n’doram Ju ?

Bah moi je dirais oui mais j ai du voir 10 matchs de fuchs et autant de ndoram.

Quoi qu il en soit je trouve  ces joueurs inférieur à un Cyprien par exemple si on peut comparer à des joueurs qu' on connait .

Par contre si on arrive à faire un kundus, Cuissance ou Agoumé, c est des joueurs qui ont pas d expérience mais pour moi c est titulaire dans des équipes comme lyon, Lille ou marseille

Mais encore une fois, je n y crois pas. Comme je ne pense pas que kouyate peut venir derrière chez nous, il peut aller bien plus haut derrière

Posté(e) (modifié)

Le milieu de terrain que vous cherchez serait, d'après mes sources, le Suédois Persson Nepahss. Un solide gaillard de l'IFK Norrköping.

Modifié par Thomas
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Thomas a dit :

Le milieu de terrain que vous cherchez serait, d'après mes sources, le Suédois Persson Nepahss. Un solide gaillard de l'IFK Norrköping.

Paraît même que l'attaquant espano-turc, Sandro Cankovertur va signer dans les jours prochaine au racing. ^^

Modifié par Eduardo62470
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kwarkz a dit :

Le twittos qui a lancé la rumeur Fuchs a tué tout le monde en balançant ce tweet qui plaira en particulier à Adjo et Lmarco:

Haha c'est complètement ça ! 

De toute façon un mec avec le pseudo et l'avatar de Marco Ramos ne peut être qu'un adepte du 5eme degrés. 

Les crédules ont sauté à pieds joints

Posté(e)

Sauf qu'il cible Manu Lonjon comme non pro et qu'il donne de la crédibilité à des mecs comme Noé et Domenighetti. C'est totalement hors de propos. Lonjon a bien souvent des meilleurs infos que l'équipe. 

D'ailleurs, on soulignera que selon L'Equipe Lens a un budget de 18 millions et que Ndoram allait signer. Selon Noé, Corchia était tout proche. 

Des ratés mercato, il y en aura toujours et évidemment il faut arrêter de retwitter des mecs qui ont 3 followers mais ça ne sert à rien de dénigrer le travail de certains au titre qu'ils ne sont pas journalistes.

Pour le reste, je trouve que passer ne serait-ce que 10 minutes à inventer une rumeur pour donner une leçon, c'est une perte de temps. Demain, je poste la même chose avec un autre joueur, ça marchera.

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, tibocm1 a dit :

Sauf qu'il cible Manu Lonjon comme non pro et qu'il donne de la crédibilité à des mecs comme Noé et Domenighetti. C'est totalement hors de propos. Lonjon a bien souvent des meilleurs infos que l'équipe. 

D'ailleurs, on soulignera que selon L'Equipe Lens a un budget de 18 millions et que Ndoram allait signer. Selon Noé, Corchia était tout proche. 

Des ratés mercato, il y en aura toujours et évidemment il faut arrêter de retwitter des mecs qui ont 3 followers mais ça ne sert à rien de dénigrer le travail de certains au titre qu'ils ne sont pas journalistes.

Pour le reste, je trouve que passer ne serait-ce que 10 minutes à inventer une rumeur pour donner une leçon, c'est une perte de temps. Demain, je poste la même chose avec un autre joueur, ça marchera.

Oui, d'où l'intérêt de ne pas se jeter sur toutes les rumeurs qui sortent. On sait tous que le recrutement sera tardif et qu'il concernera surtout des joueurs dont le  nom n'est pas sorti. Relevons un peu le niveau, on touche le fond assez souvent quand-même 

Modifié par Adjo
Posté(e) (modifié)

Ce sont des infos de Manu Lonjon .

Le 6 recherché n'a jamais joué en France.

L'agent de Kiki Kouyaté vient de poster une photo de notre public en disant "chaud bouillant "

Modifié par Makaveli
Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Momo, il a quelques bonnes infos. On ne pourra lui enlever. Maintenant, est-ce qu'il se fait mousser et exagère ? Sûrement. 

Mouais. Depuis que l'arrêt du championnat a été prononcé, il a déjà balancé la blinde de noms nous concernant et il a eu tout faux me semble-t-il. C'est sûr qu'à force de sortir des noms il se peut qu'il tombe juste à un moment donné. Il fait surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose à mon sens.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Makaveli a dit :

Ce sont des infos de Manu Lonjon .

Le 6 recherché n'a jamais joué en France.

L'agent de Kiki Kouyaté vient de poster une photo de notre public en disant "chaud bouillant "

Ce serait bien kouyaté ! C’est qui l’agent du joueur de Troyes ? 

Posté(e)
il y a 21 minutes, lensois34 a dit :

Il y a rien sur Gradel. Un 9 physique et le 6 n'a jamais jouer en France.. 

J ai entendu, du coup on peut éliminer fuchs que t aimes pas ?