Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lmarco a dit :

Tameze a refusé le Spartak l'été dernier qui lui proposait 2M € nets annuels  (avec un transfert à 10M €) et il est parti cet hiver à l'Atalanta, actuel quart de finaliste de la Ligue des Champions. Pas trop le même contexte.

Oui, ça paraît compliqué après avec cette crise du Covid, je doute que le marché soit aussi actif que d'habitude. Certains joueurs vont devoir revenir à la réalité. 

Sinon je suis d'accord avec vous, Deminguet et N'Doram. Je trouve que ça serait pas mal. 

Posté(e)
il y a 48 minutes, Fredo_PL a dit :

KUDUS je connais pas. Je suis allé voir ses stats, il a marqué 9 buts en 19 matchs ! C'est un pas un 6 ?

Comment vous le connaissez ?

TAMEZE c'est vrai que c'est compliqué il peut viser plus haut.

depuis le passage de Patrick Olsen, je me suis mis à suivre un peu plus ce championnat et je l'ai vu un peu en europa league...

Posté(e)

Beaucoup de rumeurs de départs pour Rado. Je suis pas son plus grand fan mais je préfère garder Rado à Fortes et Diallo. 

Je me demande si les 3 ne vont pas partir. Je vois absolument pas Diallo ou Fortes titulaire en ligue 1. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Bastion a dit :

Moi j'ai surtout peur que Fortes reste.

Et je sens qu'il va rester....

Je pense que c'est de la fiction. Peut-être que Fortes et Diallo resteront mais je doute qu'ils soient titulaires. Si tu es prêt à te passer de Gillet et Rado (les deux joueurs les plus appréciés dans l'effectif) c'est certainement pas pour mettre titulaire Fortes. 

Posté(e)

On ne changera pas toute la défense, il ne faut pas se faire d'illusions, il y a aussi des considérations économiques à prendre en compte. Je m'attends à voir un départ parmi les 3 mais pas plus.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Hafiz_Mammadov a dit :

Radovanovic ne serait pas très apprécié justement et Haise compte beaucoup sur Fortes ...

Tu tiens cela d'où? Ne me dis pas twitter stp ? 

Posté(e)

De toute façon Fortes en L1 ça serait un carnage. Donc même s'il est titulaire dans l'esprit d'Haise, après 9 buts encaissés en 3 matchs il devra bien changer son fusil d'épaule.

Il est tres lent et incapable de relancer correctement. Et ca risque pas de s'améliorer d'ici 3 mois. Encore une fois a choisir je préfère Diallo qui est capable de faire des passes tranchantes entre les lignes. Et pour moi cest l'un ou l'autre, en aucun cas les 2 car ils ont des qualités similaires.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

C'est vrai que ce poste de latéral pose question. 

Si Michelin part c'est Clauss le titulaire ? Ou la poste Corchia reprendra de l'ampleur. 

Perso j'aimerai bien voir Michelin démarrer en ligue 1 chez nous. 

La question se pose pas, il partira pas.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il a une sacrée bonne tête de champion leur président ?

à chaque fois que je le vois, je n'en dors pas la nuit ?

Posté(e)
il y a 59 minutes, Adjo a dit :

Charles Boli, ça pourrait être une belle surprise. Chaque fois qu'il a joué, il a été très bon et plutôt régulier. D'ailleurs, ce coup franc qu'il met injustement refusé face au PFC.

Il a largement les qualités techniques pour s'imposer en ligue 1 et il est plutôt rapide. Après, à quel poste? 

Il me semble qu'il jouait milieu en CFA, avec nous latéral gauche..Finalement, dans un système offensif en 352 ou 343, il peut éventuellement occuper ce poste. Je sais pas si c'est son meilleur poste mais il a un profil plus adapté que Haidara pour ce type de système. 

Posté(e)

Il jouait piston gauche déjà. 

Et aussi ailier. J'aimerais aussi le voir en 8, car lui il pourrait casser des lignes. Et surtout, il a de l'audace, il ose, il tente, il joue au foot.

Il tirait les penaltys en réserve et était capitaine. J'adore son profil. Il aurait dû être titulaire indiscutable l'an dernier. Peu importe où. 

Si c'est pour ne pas le faire jouer beaucoup en L1, autant le prêter en L2. 

Mais c'était le capitaine de Haise. Donc j'ai bon espoir. Ce mec est à prolonger. Il va prendre de la valeur

Posté(e)

C'est vrai que BOLI a vraiment su tirer profit de son temps de jeu en équipe première.

Il semble avoir une belle relation de confiance avec HAISE, j'espère qu'il jouera régulièrement. Après pour le poste c'est pas évident, en 8 ça me semble difficile de l'associer avec DOUCOURE, pour moi il faut plus un milieu travailleur, là tu mets les deux ensemble avec KAKUTA devant c'est open bar au milieu non ?

Je ne serais pas surpris qu'il joue piston gauche à la place d'HAIDARA, son apport offensif est indéniable !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Adjo a dit :

Il jouait piston gauche déjà. 

Et aussi ailier. J'aimerais aussi le voir en 8, car lui il pourrait casser des lignes. Et surtout, il a de l'audace, il ose, il tente, il joue au foot.

Il tirait les penaltys en réserve et était capitaine. J'adore son profil. Il aurait dû être titulaire indiscutable l'an dernier. Peu importe où. 

Si c'est pour ne pas le faire jouer beaucoup en L1, autant le prêter en L2. 

Mais c'était le capitaine de Haise. Donc j'ai bon espoir. Ce mec est à prolonger. Il va prendre de la valeur

Boli est déjà sous contrat jusqu'en juin 2024. Peut être le "jeune" qui jouera le plus la saison prochaine ?

Posté(e)

Ce qui me saoule avec ce système de 3/4/1/2 c'est que nous avons que deux joueurs de couloirs pour deux attaquants alors qu'on a quand même quelques joueurs de couloir et peu d'attaquant alors qu'en 4/2/3/1 je trouve qu'on a plus les joueurs pour exemple

-------------------------------------------------------Leca----------------------------------------------------------

Michelin(Clauss)---------Gradit(Badé)-------Recrue(Rado)-------------Haidara(Boura)

-----------------------------------Cahuzac(Recrue)---Doucouré(Perez)-----------------------------

Sotoca(Keita)-------------------------------Kakuta(Mauricio)---------------------Robail(Boli)

-----------------------------------------------------Banza(Jean)------------------------------------------------

Tu prends un bon milieu titulaire, pareil au milieu pour la concurrence avec cahuzac, à droite tu choisis entre Sotoca, Keita, Jean voir Robail. Et devant tu prends un vrai 9 le truc le plus dur et en recours tu as Banza, Jean voir Sotoca....

Donc ça fait niveau recrue
Clauss pour concurrencer Michelin

Badé pour suppléer Gradit

un DCG titulaire avec rado en soutien sur le banc

Un milieu costaud mais un peu plus jeune que Cahuzac

Un 10 kakuta

Une pointe

Ca fait 6 recrues dont deux certainement déjà acquises Clauss et Badé

Quid juste de Fortes et Diallo

Posté(e)

dans l’équipe, enzo le fée est évalué entre 10 et 15M et il intéresse naples et bergame. A combien est évalué alors Doucoure? la même chose?

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

dans l’équipe, enzo le fée est évalué entre 10 et 15M et il intéresse naples et bergame. A combien est évalué alors Doucoure? la même chose?

J'ai du mal à concevoir qu'une équipe lâchera plus de 5 millions pour des joueurs avec seulement de l'expérience en ligue 2, surtout en ce moment. 

Lyon a acheté Kadewere avant le covid19, je doute qu'il le ferait aujourd'hui.