Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, eagle a dit :

Option d'achat ? étonnant de la part du psg qui semblait compter dessus et vient de le prolonger.

ils prolongent pour faire de l'argent l'an prochain surement

Posté(e)
il y a 13 minutes, Juelz a dit :

ils prolongent pour faire de l'argent l'an prochain surement

Certes mais ils n'en manquent pas et surtout je doute que ce soit une option à 50 millions mais plus dans les 5-10.. Donc ça m'étonnes quand même qu'ils ne comptent pas dessus en fait si l'option est bien présente.

Posté(e) (modifié)

ce serait très malin et permettrait de ne pas trop nous affaiblir quand Ganago sortira, parce que là entre Banza et Jean on atteint le summum de la transparence...

Modifié par sheva77
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Peut-être par ce que l'on va faire partir un joueur en meme temps ? 

Si ça se fait, espérons que Kalimu N'Daw soit meilleur que son frère  Guirane.

Posté(e)
il y a 10 minutes, eagle a dit :

Certes mais ils n'en manquent pas et surtout je doute que ce soit une option à 50 millions mais plus dans les 5-10.. Donc ça m'étonnes quand même qu'ils ne comptent pas dessus en fait si l'option est bien présente.

Avec le FPF, chaque million vendu est bon a prendre même pour Paris, la preuve, Tuchel vient encore de dire qu'ils laissaient partir trop de joueur sans argent en retour a cause de fin de contrat

Posté(e)
il y a 12 minutes, Juelz a dit :

Avec le FPF, chaque million vendu est bon a prendre même pour Paris, la preuve, Tuchel vient encore de dire qu'ils laissaient partir trop de joueur sans argent en retour a cause de fin de contrat

Certes  ils ont ragé de voir kouassy partir libre cet été (comme d'autres avant lui dont koeman qu'ils ont aussi regretté en aout :D) mais c'est surtout de le voir partir car ils comptaient dessus et non pour l'argent. Et quand je les entendait parler de kalimuendo en bien dans leurs espoirs et sans avoir remplacer cavani, ça laissait supposer qu'ils comptaient sur lui sur l'avenir alors qu'avec une option c'est donc dire au revoir au joueur s'il est bon. Et ça ça m'étonne un peu.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai trouvé intéressant contre nous avec un profil assez semblable à Ganago.

Cela pourrait être pas mal même si ça commence à faire beaucoup devant...

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)

Bah les 2 jeunes étaient assez remuants mais n'étaient pas mis dans les meilleures dispositions. 

Son potentiel serait très bon. ^^

Modifié par Ruka-2
Posté(e) (modifié)

il y a 27 minutes, pouipouic a dit :

Je ne connais pas le joueur , je n'ais pas vu le match contre Paris , mais de ce que j'ai entendu , le psg avait joué ce match avec des attaquants de très faible niveau et nos dirigeants ont vu en lui un gros potentiel ? 

Quelqu'un connait vraiment son potentiel ou on va se retrouver avec un Jean bis , prometteur mais incapable de se transcander.

Personne ne connait le potentiel d'un joueur car personne n'est devin ?

Mais le fait que paris était faible devant ne prouve en rien son niveau ou non, il n'a été que peu servi dans ce match et sur le peu qu'il a eu il était seul face à nos DC. Mais ces prises de balles et contrôles étaient bons, pour le reste impossible à juger. Maintenant il a fait ces classes chez les jeunes du psg où il y a un bon réservoir de talents ainsi que dans les équipes de France jeunes.

Modifié par eagle
Posté(e)

Ça râle beaucoup des supps du psg si il y a vraiment une OA en tout cas.

Vu qu'on ne connait pas trop le joueur a part ce qu'on a vu contre lens, on peut parler que des stats

en u19 psg qui a une grosse equipe c'est 9 buts 1pd en 10 matchs

en edf jeunes c'est 15m, 10buts 2pd

Un bilan bien plus flatteur que timothy weah par exemple qui est estimé à 10m.

A voir sur le terrain mais ça peut être intéressant et peu risqué

Posté(e)
Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Un peu redondant.. Ton disque est rayé... Change c'est chiant.. 

Essai matusiwa... 

Pour le coup, je suis assez d'accord. Passons à autre chose. Merci

Posté(e)

Kalimuendo ça serait sûrement un bon coup pour le futur. Le PSG a quand même formé un nombre d’attaquants assez incroyables. Je pense que Lens espère faire un gros coup comme Lille à pu le faire avec Ikone, Ballo Touré, sans parler de Odsonne Edouard ou Dembele à Lyon voir. Évidemment, si il arrive c’est aussi qu’il colle bien au style de jeu de l’équipe.

En tout cas, c’est intéressant. Après, ça voudrait dire que c’est terminé pour 2 joueurs au moins dans notre effectif.

Posté(e)

En tout cas, les supporteurs parisiens sont bien énervés. Ils veulent pas le voir partir avec option d’achat. 

Je pense que si Lens se prend, c’est parce qu’il aussi avoir rapidement une belle valeur marchande. Ça ressemble à une bonne affaire.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lensois34 a dit :

Kalimuendo ne m'a pas fait une grosse impression mais bon 18 ans, premier match titulaire, bade l'a éteint. 

Je préférai un attaquant de taille, capable de fixer une défense.. Mais bon si c'est meilleur que Jean et Banza.. 

En meme temps vu le peu de ballons qu'il a eu a joué...

Et je vois pas l'intérêt d'un attaquant de taille dans un système où l'on se base sur la vitesse. A moins de s'appeler Haaland, les grand rapides c'est rare et ça rentre pas dans notre façon de jouer actuelle, la preuve avec Banza.

Posté(e)

En tout cas on recrute sans faire de bruit à chaque fois, rarement beaucoup de rumeurs sur le joueur en question qui sortent et généralement quand il y en a une c'est un ou deux jour avant max et c'est à chaque fois du quasi officiel (ganago fofana et là kalimuendo).

Le board travaille bien et surtout discrètement, c'est une bonne chose.

Posté(e)

J'avoue que je ne suis pas fan du fait d'accumuler trop de joueurs, j'avais d'ailleurs parlé l'autre jour du "loup dans la bergerie" concernant une éventuelle recrue qui viendrait ruiner la bonne harmonie au sein du groupe.

Maintenant, après avoir vu les 5 premiers matchs, on peut tirer deux conclusions : cette équipe a le potentiel pour se maintenir avec l'effectif actuel mais le secteur offensif est clairement léger d'un point de vue apport statistique. Ganago est le seul attaquant ayant déjà marqué, Sotoca est utile en pivot à défaut de débloquer son compteur et Banza gâche un nombre incalculables d'occasions. A partir de là, si on peut recruter un attaquant plus adroit devant le but, ça nous permettrait d'éviter une Ganago dépendance et ça nous aiderait dans la lutte pour le maintien. Ça se ferait au détriment de Banza et Jean qui quitteraient le groupe des 20 mais quand t'es un promu qui joue le maintien, il ne faut pas faire de sentiment et mettre toutes les chances de son côté pour atteindre l'objectif.

Posté(e) (modifié)

Hyper surpris par cette news, qui signifie pour moi que l’on va avoir un départ surprise devant, en plus de Robail, si ça se fait (Banza?)

Sur le profil, je suis assez d’accord avec Lensois34 pour une fois, je ne suis pas sûr que ce soir totalement ce dont on ai besoin pour compléter nos possibilités devant, puisque profil assez similaire à Ganago. 

De plus si c’est plus pour l’opportunité car le bonhomme a du potentiel, est il fondamentalement meilleur que Baldé, qui marquait plus en U19 dans la même poule (et qui a 1 an de moins) ?

Bon après si ça se fait, confiance totale a Ghisofli et sa team, on attendait pas Badé, Ganago etc. à ce niveau, donc ils ont certainement un œil qu’on est pas beaucoup à avoir ?. Et puis ces dernières années , les titis parisiens qui ont quitté le club ont explosé pour la plupart (Ikoné, Diaby, Nkunku etc..)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Bon après si ça se fait, confiance totale a Ghisofli et sa team, on attendait pas Badé, Ganago etc. à ce niveau, donc ils ont certainement un œil qu’on est pas beaucoup à avoir ?. Et puis ces dernières années , les titis parisiens qui ont quitté le club ont explosé pour la plupart (Ikoné, Diaby, Nkunku etc..)

Jean-Eudes Maurice

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Jean-Eudes Maurice

? c’est un cas différent lui et ça remonte. Je parle de l’ère Qatar. Notre bon vieux Jean-Eudes n’aurait même pas joué avec leurs U19 actuels.. 

Il y a aussi eu Dembele de Lyon, Coman et plein d’autres. Les titis qui partent après avoir tutoyé l’équipe À du PSG ça finit bien pour eux ces dernières années. Espérons, si ça se fait, que ça continue. 

Posté(e)

On aura sans doute un départ devant si le recrutement est avéré.

De mon point de vue, il vient pour seconder Ganago sur les fins de rencontre. Est-ce que, d'ailleurs, la petite alerte sur Ganago avec ses problèmes au dos récurrent n'a pas incité le board à chercher un remplaçant de luxe.

On pourrait donc garder Ganago / Sotoca en première ligne et une seconde ligne Kalimuendo / Banza. Ce qui voudrait dire que Jean sortirait du groupe...

Ou alors, encore une hypothèse, Jean prendrait la place de Mauricio pour remplacer Kakuta sur les fins de rencontre.

Dans tous les cas, ça pue pour Robail.