Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Non saponjic.. Lu sur un ou 2 twitter.. 

Mais oui kalinic ça serait énorme.  On parle d'un jeune qui joue dans u grand club d'Espagne. 

Certainement saponjic. Kalinic ça serait un titulaire indiscutable. 

Car Šaponjić c’est un grand 9 tant attendu du pour toi? 2 ans l’équipe B de Benfica et 5 buts en Belgique pour sa meilleure saison... et 2 matchs la saison dernière 

Tu passes ton temps à cracher sur nos attaquants mais ça c’est suffisant pour toi? Alors que tu connais le joueur ?

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Car Šaponjić c’est un grand 9 tant attendu du pour toi? 2 ans l’équipe B de Benfica et 5 buts en Belgique pour sa meilleure saison... et 2 matchs la saison dernière 

Oui mais il joue à l'atletico, ca pète. C'est comme Matusiwa, formé à l'Ajax donc ça suffit à savoir que c'est un top joueur.

Posté(e)
il y a 4 minutes, lensois34 a dit :

Mais oui kalinic ça serait énorme.  On parle d'un jeune qui joue dans u grand club d'Espagne. 

5117D12D-EF62-4975-9221-D2D85ADE0AF2.jpeg

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Mais je sais pas d'où sort le terme " jeune " survenu sur twitter... sur l'article de lequipe, il ne parle nullement de l'âge du joueur...

Je l'ai encore regardé hier, et jamais il n'est mentionné que c'est un jeune joueur.

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

https://www.transfermarkt.fr/ivan-saponjic/profil/spieler/274347

Quand tu vois l'équipe aligné ce soir contre Grenade ça fait peur. 

Il jouera jamais. Il lui reste 2 ans de contrat. 1 prêt ne serait pas con. 

Mais toi qui te bases sur les stats qui disait que Ganago c’est pas un attaquant, regarde les stats de ce jours que tu as jamais vu jouer... est ce une plus value?

Posté(e)

Toujours les mêmes qui demandent encore des recrues, alors que le club vient de mettre quasi 25 millions dans le mercato, et ça sera les mêmes qui se plaindront quand la veille du match, le groupe sortira et on lira : pourquoi untel n'est pas dans le groupe, pourquoi untel joue peu ?

On vient de prendre 10pts sur 15 possible, on a qu'un joueur blessé longue durée c'est Cheick Traoré mais on a Michelin/Clauss voir Boura comme solution temporaire, logiquement Ganago ça semble pas être grave, en tout cas le joueur comme le staff n'a pris aucun risque et il est sorti directement, après si c'est le cas, je comprendrai la volonté de le remplacer numériquement mais là...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Il fait 1,90 on a pas ce genre d'attaquant et ce n'est pas moi qui est Parler de lui. 

Les rumeurs de Twitter et on parle de lui en janvier mais vu l'équipe de malade de l'atletico.il jouera jamais. 

Banza fait 1m60? Je sais que t’aimes pas le joueur, moi pas tant que ça non plus, mais Šaponjić offre t’il plus de garantie? Non 

Il jouera jamais car il n’a pas le niveau de L’Atlético aussi .. pas que parce qu’il y a Suarez. Cette saison il a fait 2 matchs ..

Modifié par karldu91
Posté(e)

Vous le faites vraiment exprès.. Je parle de la taille.. On a pas de joueur de 1,90 capable de jouer en pivot.. Banza en est incapable. 

Mais connais tu le joueur? Quand l’as tu vu jouer? Est il meilleur que Banza, tu n’en sais rien du tout 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Aucune garanti. Il a 21 ans et un prêt.. 

Vu l'effectif de Madrid il jouera jamais. 

J'ai entendu et lu d'un joueur jouant dans un grand club espagnol.. Pour moi c'est le seul qui est possible. 

Ok.. mais prendre un joueur s’il apporte une plus value , ok mais prendre pour prendre aucun intérêt.. 

Je le connais pas, mais je vois mal le staff le prendre en 6eme attaquant, même en pret, en apportant si peu de « garantie » justement. Si on avait 3-4 attaquants pourquoi pas, mais quand tu en as des ja 5... c’est ce que tu ne veux pas comprendre 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Si tu as été pris par l'atletico de Madrid c'est que tu dois pas être manchot. 

Mais vu l'effectif de dingue.  Costa, llorente, Suarez, Félix Joao, kalinic.. Ça fait peur. 

Apres c'est peu être llorente.. Avec un miracle. 

Les erreurs de castings ça arrive partout, même dans les grands clubs. Il n’y a joué que 2 matchs. Il n’a pas réussi en Belgique ni à Benfica ou il a joué qu’en équipe B a 23 ans..

Je le connais pas, mais venant de toi (même si c’est pas ton infos, le fait que ça te hype), c’est un peu gros après avoir demandé un gros 9 tout l’été quoi, la être hypé par un mec qui a réussi nulle part 

Bref j’abandonne, de toute manière il signera jamais chez nous, je prends le pari 

Posté(e)

On a une Ganago dépendance, pour moi derrière aucun de nos avant centres semble capable de prendre le relais. Sotoca est pas mal dans un style de joueur de pivot mais pas finisseur. Banza plus je le vois jouer plus je me dis il a pas le niveau. Jean bon remplaçant capable de prendre la profondeur mais reste limité. Robail est complétement écarté on l'a bien compris espérons pour lui une porte de sortie rapidement.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, ethan a dit :

On a rien vendu, on se déplace avec un bus accordéon, mais on devrait encore recruter (avec quel argent?)

Non mais tu comprends rien, c’est pourtant hyper facile :

Tu vends Rado, Diallo, Perez, Bayala, Robail, Banza, Mauricio à Amiens en une matinée, et tu recrutes un 9 l’après-midi, mais bon si le staff n’a pas envie de bosser ...

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

Non mais tu comprends rien, c’est pourtant hyper facile :

Tu vends Rado, Diallo, Perez, Bayala, Robail, Banza, Mauricio à Amiens en une matinée, et tu recrutes un 9 l’après-midi, mais bon si le staff n’a pas envie de bosser ...

T as oublié la chose principale!

pouille a intérêt d’etre assis au bureau et non vautré comme une buse sur un plumard de louvre hôtel ??

Posté(e)
il y a 1 minute, vince a dit :

T as oublié la chose principale!

pouille a intérêt d’etre assis au bureau et non vautré comme une buse sur un plumard de louvre hôtel ??

Déjà, quand t'as pas une thune pour recruter Grbic, t'as rien a foutre au Louvre hôtel, un Formule 1 fait très bien l'affaire.

Posté(e)

Est ce qu'on va acheter les biquettes des autres clubs? non
Ben les autres clubs ne veulent pas des nôtres non plus, tout simplement
Des attaquants, on en a déjà 6 
Des DC, si on compte haidara, on a déjà 4 remplaçants

Posté(e)

Robail au placard du coup on ne le compte plus dans l'effectif et on suspend son salaire?Idem pour Bayala?
haidara apporte quasi rien offensivement, il n'a pas le profil de piston, mais axial gauche, il peut tut à fait dépanner.

Il y a un groupe de 30 pro, il faut se faire à l'idée qu'on est pas monaco, on ne va pas se faire un groupe de 60, et en laisser 30 sur le côté..

Posté(e)
Il y a 23 heures, 2pac a dit :

On a une Ganago dépendance, pour moi derrière aucun de nos avant centres semble capable de prendre le relais. Sotoca est pas mal dans un style de joueur de pivot mais pas finisseur. Banza plus je le vois jouer plus je me dis il a pas le niveau. Jean bon remplaçant capable de prendre la profondeur mais reste limité. Robail est complétement écarté on l'a bien compris espérons pour lui une porte de sortie rapidement.

C'est extra d'avoir "une Ganago dependance", il y a un mois, a en croire beaucoup, on avait aucun attaquant digne de ce nom.

Maintenant que Ganago explose les stats (pourvu que cela dure), La comparaison avec les autres attaquants va forcement etre difficile pour ces derniers.

De mon cote, j'espere que la Ganago dependance va durer toute la saison, cela voudra dire qu'il est a 20 buts au moins.

Posté(e)

Concernant les attaquants, on a Sotoca qui est certes encore à zéro but mais qui a tout aussi bien son importance que Ganago dans cette équipe, il l'a prouvé à la fois sur la préparation et sur le début de championnat, dans la construction des attaques, dans ses déviations... Ganago est clairement notre meilleur attaquant mais les autres ont et auront aussi leur mot à dire.

Par exemple, je n'enterrerai pas Banza aussi vite que certains peuvent le faire. Je suis persuadé qu'un but peu lui faire le plus grand bien et le libérer davantage sur le terrain. Il ne faut pas oublier qu'on est seulement à 5 Journées de jouées, il faut peut-être être un peu patient. En ce début de saison, Jean a un peu pris la place de Sotoca dans le rôle du bouc émissaire de l'attaque sans que ce soit toujours justifié. Il a lui aussi ses qualités (il n'est pas étranger au fait que le club en soit là aujourd'hui) et d'ailleurs j'aimerais bien le revoir titulaire prochainement.

Avec la fin du mercato, on reverra sans doute aussi Robail s'il est encore là. A l'heure actuelle il est impossible de le juger réellement puisqu'il n'a pas encore joué et pourtant certains le font. De toute façon, d'une manière générale nos attaquants sont toujours jugés trop sévèrement à mes yeux. On l'a bien vu avec Sotoca qui a bien mangé pendant des mois, et pourtant son style de jeu est toujours le même, il n'a pas changé fondamentalement. Il faut bien se dire que si nos attaquants ne loupaient pas d'occasions ce n'est pas à Lens qu'ils joueraient mais dans un plus gros club.

Posté(e)
il y a 24 minutes, robiwan a dit :

En même temps il a déjà bien donné de sa personne 

Mouais, pour moi il pèse sur rien du tout, donc lui banza ou Jean, tu dois aller brûler un cierges pour espérer, car c'est pas eux qui feront la différence. 

Kakuta Ganago sortent généralement à la 70 ème derrière c'est le néant. 

Après on s'en doutais.