Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Ou alors Domenighetti a parlé trop vite, et ça va réveiller les autre club. 

Si atalanta mais 20,on pourra rien faire. 

Vraiment des plaies ces journalistes. 

Joell a forcemment eu l autorisation du club

Posté(e)

Mais quelqu'un peut m'expliquer, si on recrute que des prêt avec OA. 

L'an prochain on pourra toujours pas recruter, vu qu'on va devoir lever les OA. 

Donc hormis une descente pourquoi s'encombrer de tant de OA. 

Medina Kakuta Fariñez sûrement fofana. ?

C'est une stratégie très dangereuse. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koukou a dit :

Mais quelqu'un peut m'expliquer, si on recrute que des prêt avec OA. 

L'an prochain on pourra toujours pas recruter, vu qu'on va devoir lever les OA. 

Donc hormis une descente pourquoi s'encombrer de tant de OA. 

Medina Kakuta Fariñez sûrement fofana. ?

C'est une stratégie très dangereuse. 

A chaque fois y'a la clause de maintien dedans.

Le budget ils l'ont je pense c'est juste qu'ils veulent se protéger en cas de descente, c'est plutôt intelligent je trouve.

Posté(e)

Je vois souvent citer Medina dans les prêts avec OA mais le joueur a été acheté, ce n'est pas un prêt.

Après pour Fofana, on verra bien mais quand tu vois les prix de ventes de l'Udinese, ils font tout sauf dans le social ?

Posté(e)

En cas de maintien, levée des OA de joueurs qui devraient être titulaires cette saison, et qui auront probablement donné satisfaction si maintien..
On ne peut pas repartir de 0 tous les ans, le plus gros chantier est probablement cette saison, et ce sera des ajustement pour une potentielle 2nde saison en L.1

Posté(e)

Pas forcément, comme je l'ai dit hier, si tu te maintiens tu peux lever les OA et il te restera quand même pas mal d'argent grâce aux droits TV, sans compter que la saison 2021-2022 sera certainement de nouveau ouverte au public complet. Et même si tu descends, tu peux lever les OA obligatoires et revendre le joueur derrière s'il ne veut pas rester en L2 ou s'il y a une belle offre.

Le pire scénario serait que Joseph s'en aille et laisse le club sur la paille sans payer les OA ni combler les déficits, mais c'est un scénario très très improbable.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Pas forcément, comme je l'ai dit hier, si tu te maintiens tu peux lever les OA et il te restera quand même pas mal d'argent grâce aux droits TV, sans compter que la saison 2021-2022 sera certainement de nouveau ouverte au public complet. Et même si tu descends, tu peux lever les OA obligatoires et revendre le joueur derrière s'il ne veut pas rester en L2 ou s'il y a une belle offre.

Le pire scénario serait que Joseph s'en aille et laisse le club sur la paille sans payer les OA ni combler les déficits, mais c'est un scénario très très improbable.

OK, merci. 

Posté(e)

En tout cas, le joueur, si ses propos n'ont pas été déformés ou inventés, n'est pas non plus super réaliste car 

1/ il doit connaître sa valeur et le budget de Lens

2/ même s'il signe ce soir, il ne sera jamais prêt pour Nice et nécessitera tests physiques, et entraînements pour intégrer une nouvelle équipe  schéma etc... 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Ruka-2 a dit :

à

Il y a 21 heures, tibocm1 a dit :
Stamattina vi ho parlato della decisione di Seko #Fofana al #Lens. La volontà del giocatore non conta nulla quando l’accordo tra le società è ancora molto lontano. L’#Udinese chiede 20M mentre la società francese ne offre 11/12. #Calciomercato #Ligue1 #Transfers
À l'origine en italien et traduit par
Je t'ai parlé de la décision de Seko ce matin #Fofana à la #Lens . La volonté du joueur ne compte pour rien alors que l'accord entre les clubs est encore loin. L ' #Udinese demande 20M tandis que la société française offre 11/12.

on offre 11/12, c'est déjà une bonne info, ca veut dire qu'on a encore du budget !

et si ca se trouve a 15 cette année et 5 l'an prochain ca passe.

Posté(e)

Je vois pas pourquoi on est déjà en train d’accuser le joueur d’avoir parlé trop tôt.

Attendons de voir ce qu’il se passe non?

En plus, le club a confirmé la piste, JD dit que c’est avancé et Momo lui dit que c’est en cours de finalisation avec accord de Joseph. 

Et puis si c’est trop cher pourquoi le club en a fait une priorité ? Ça serait illogique sérieusement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Je vois pas pourquoi on est déjà en train d’accuser le joueur d’avoir parlé trop tôt.

Attendons de voir ce qu’il se passe non?

En plus, le club a confirmé la piste, JD dit que c’est avancé et Momo lui dit que c’est en cours de finalisation avec accord de Joseph. 

Et puis si c’est trop cher pourquoi le club en a fait une priorité ? Ça serait illogique sérieusement.

Mais non la priorité c'est Matusiwa! 

Posté(e)

Pour en revenir à Matusiwa, si ils sont réellement prêts à mettre le paquet sur Fofana, ça prouve une chose, c'est qu'il ne sont pas prêts à surpayer n'importe quel joueur si il ne trouvent pas que c'est sa valeur réelle/juste (3.5, et pas 5M€). ça serait fait depuis longtemps sinon..

Posté(e)
il y a une heure, ethan a dit :

Pour en revenir à Matusiwa, si ils sont réellement prêts à mettre le paquet sur Fofana, ça prouve une chose, c'est qu'il ne sont pas prêts à surpayer n'importe quel joueur si il ne trouvent pas que c'est sa valeur réelle/juste (3.5, et pas 5M€). ça serait fait depuis longtemps sinon..

On va peut être avoir les 2, non ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Koukou a dit :

On va peut être avoir les 2, non ? 

Bah c'est pareil pour Matusiwa de toute façon, ça fait 1 mois que Lonjon en parle et dévoile les montants, donc n'importe quel autre club aurait pu mettre les 5M. Bien plus de clubs en ont les moyens que d'en mettre 20.

Je suspecte vraiment qu'on ne sache absolument rien de ce qui se trame vraiment depuis le debut

Posté(e)
Il y a 1 heure, ethan a dit :

Merci pour ton message. J'allais écrire le même.

Je trouve cela tellement bien que l'on n'achète plus à n'importe quel prix... Si lens estime que Matusiwa c'est 3 millions pas plus, alors on offre 3 millions et basta. Rira bien qui rira le dernier...

Posté(e)
10 minutes ago, lensois34 said:

Très compliqué voir aléatoire d'estime le prix d'un joueur.

Sauf l'offre et la demande, plus il est demandé et plus le prix grimpe.

Apres savoir si matusiwa vaut 3, 4 ou 5. C'est compliqué c'est à l'issu d'une saison où deux que tu said si le transfert a été une réussite. 

On te la ressortira celle-là quand tu critiqueras pour la 88ème fois la direction pour le prix de Ganago..:62:

Posté(e) (modifié)
9 minutes ago, lensois34 said:

Sauf que Ganago est déjà connu en France et en ligue 1.tout le monde a nice à rigoler quand on a mis 6.

Et Ganago est attaquant donc oui on lui demande de marquer. Et marquer des buts c'est juste essentiel dans le foot. 

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille..merci le fils caché de Charlie et Lulu..:21:
Argument à chier, on peut laisser 2 ans à ton Matusiwa pour justifier 5M€, mais descendre avant même son arrivée Ganago parce qu'il n'a pas mis une lucarne sur le tarmac de Lesquin?

Modifié par ethan
Posté(e)
il y a 7 minutes, ethan a dit :

Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille..merci le fils caché de Charlie et Lulu..:21:
Argument à chier, on peut laisser 2 ans à ton Matusiwa pour justifier 5M€, mais descendre avant même son arrivée Ganago parce qu'il n'a pas mis une lucarne sur le tarmac de Lesquin?

?

Arrêtez de quoter cet âne svp, du coup on voit tout !! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Moi j'accuse le journaliste. 

La les gros vont se réveiller et on pourra rien faire. Domenighetti a tout fait planter.

On est pas à Lille ou on peut mettre 30 millions. 

Si il a mis l'interview sans l'accord du club.il aura plus rien plus tard. 

Par contre qd ton lonjon balance, là ca ne te derange pas ??