Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Moi j'aime bien dans notre système, il rechigne pas a faire l'essuie-glace. Après c'est vraiment un pendant de clauss, beaucoup plus porté vers l'offensive mais c'est un peu la base d'un 3-5-2, sinon aucun interet Je ne serais pas surpris qu'il prenne la place d'haidara, sauf si derrière on est pas solide et qu'on abandonne l'idée du 3-5-2 avec apport fort des latéraux. Citer
Moreira Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 5 minutes, Juelz a dit : Moi j'aime bien dans notre système, il rechigne pas a faire l'essuie-glace. Après c'est vraiment un pendant de clauss, beaucoup plus porté vers l'offensive mais c'est un peu la base d'un 3-5-2, sinon aucun interet Je ne serais pas surpris qu'il prenne la place d'haidara, sauf si derrière on est pas solide et qu'on abandonne l'idée du 3-5-2 avec apport fort des latéraux. J'espère que le coach reverra sa copie au vue des matchs de préparation et nous concoctera ceci : farinez - michelin fortes rado haidara - doucouré RECRUE - RECRUE Kakuta Jean - Ganago Remp : badé,medina,le portugais,sotoca nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 10 minutes, Juelz a dit : Moi j'aime bien dans notre système, il rechigne pas a faire l'essuie-glace. Après c'est vraiment un pendant de clauss, beaucoup plus porté vers l'offensive mais c'est un peu la base d'un 3-5-2, sinon aucun interet Je ne serais pas surpris qu'il prenne la place d'haidara, sauf si derrière on est pas solide et qu'on abandonne l'idée du 3-5-2 avec apport fort des latéraux. Oue enfin faire l'essuie glace, mais dans ce systeme si il ne sait pas centrer... Citer
RiDeR Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) il y a 1 minute, Moreira a dit : J'espère que le coach reverra sa copie au vue des matchs de préparation et nous concoctera ceci : farinez - michelin fortes rado haidara - doucouré RECRUE - RECRUE Kakuta Jean - Ganago Remp : badé,medina,le portugais,sotoca C'est une blague Fortes titulaire ? Modifié le 13 août 2020 par RiDeR Citer
Moreira Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 1 minute, RiDeR a dit : C'est une blague Fortes titulaire ? Non Fortes me rassure bien plus que Medina, il s'est juste pris un tampon contre dijon mais sinon il assure nicky78 a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Oue enfin faire l'essuie glace, mais dans ce systeme si il ne sait pas centrer... Haidara sait centrer? Sylla aurait fait une saison catastrophique mais il a la meilleur note des toulousains et plus de 76% de passes reussis Citer
Moreira Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 11 minutes, Juelz a dit : Haidara sait centrer? Sylla aurait fait une saison catastrophique mais il a la meilleur note des toulousains et plus de 76% de passes reussis ? Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Quant aux coms toulousains, y'a beaucoup sur l'émotion (depressive) du moment ou Toulouse se prend taule sur taule avec un collectif à la dérive, Sylla seul joueur indéboulonnable au final tu prends 5 mois plus tot: Citation chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison. Citation J'ai toujours été fan. Un joueur qui ne triche pas et pas si maladroit avec le ballon. Rien à lui reprocher. D'ailleurs la saison où il a été prêté, il a mis la pression pour jouer en L1 avec Dupraz car je pense qu'il était sollicité. Citation Ce terme de "technique" est un peu fourre-tout. Sur les passes courtes, voire la conduite de balle, il n'est pas mauvais du tout. Le truc lunaire, c'est son incapacité à doser voire diriger les centres (mais dimanche, il est tellement bien qu'il en donne un excellent, en première période). On dirait que quand il force la frappe, ça lui échappe complètement. Et tout le temps (on peut pas vraiment dire qu'il progresse dans ce domaine). Mais en forme physique, c'est un vrai bon joueur. Il fut d'ailleurs l'un des hommes de base de notre début de saison 2016-17 canon. Citation J'ai toujours dit qu'il finirait au Bayern Munich. Citation Il a surtout un "coffre" impressionnant. Combien d 'aller-retour sur son côté dimanche ? Citation ??Prolongation nécessaire, limite indispensable...Cela signifie très probablement le départ de François le King Citation Dans un club de notre " standing", ce profil de joueur est parfait ( au moins a l unité ?) Je suis ravi de cette prolongation. Issiaga on t aime.. Citation Bonne nouvelle! Sa prolongation n'empêche personne (jeunes formés au club ou recrue) de lui prendre la place avant 2023. Indispensable de prolonger les rares joueurs qui "performent" cette saison. Citation On peut penser ce qu'on veut de son niveau (il est certes très irrégulier), mais c'est un super bon gars, sur le terrain il se défonce quelque soit le match et l'enjeu, et des vrais bons arrière gauche, en tout les cas ça court pas les rues. Si il y en a bien un au club à prolonger les yeux fermés, c'est bien lui. Citation Belle prestation ce soir !! Toujours pareil avec " issia", il se fait pourrir, il dit rien, il bosse .....et il prouve..?, couplé à un etat d esprit exemplaire, je suis ravi d avoir ce joueur dans notre effectif.. Bref... Modifié le 13 août 2020 par Juelz Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Attention quand même avec les indeboulonnables, on l'a vu chez nous avec mauricio et fortes malgré des prestations plus que merdique. Citer
Dragmire Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 ça confirme en tout cas qu'il a une réputation de bonne mentalité, alors ça va dans le sens de nos recrutements Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Pour une buse, il a juste à 26 ans plus de matchs en ligue 1 (seul division qu'il a connu depuis son arrivée en France en 2012) que n'importe quel joueur de notre équipe mais bon, c'est tout sauf un footballeur c'est sûr. Continuons la critique facile sur des joueurs que 99.9% des personnes (moi le premier) n'a pas vu jouer ou très peu et continuez à proposer des solutions comme Cavani, Aboubakar, Willian, Matuidi et d'autres pour renforcer l'effectif. ? D'ailleurs, Malang Sarr qui peut jouer à gauche est toujours libre ?? Adjo, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 9 minutes, PG24 a dit : Pour une buse, il a juste à 26 ans plus de matchs en ligue 1 (seul division qu'il a connu depuis son arrivée en France en 2012) que n'importe quel joueur de notre équipe mais bon, c'est tout sauf un footballeur c'est sûr. Continuons la critique facile sur des joueurs que 99.9% des personnes (moi le premier) n'a pas vu jouer ou très peu et continuez à proposer des solutions comme Cavani, Aboubakar, Willian, Matuidi et d'autres pour renforcer l'effectif. ? D'ailleurs, Malang Sarr qui peut jouer à gauche est toujours libre ?? C'est sur qu'un mec comme ça peut nous apporter de l'expérience dans la lutte pour le maintien, il connaît ça depuis plusieurs années lui à Toulouse, mais bon, franchement, je préférerais un mec un peu plus fort. C'est peut-être un battant et tout ça mais pour une fois je suis d'accord avec bibi, j'aimerais quand même un gars qui tient la route et pas seulement un gars plein de bonne volonté. Citer
Dragmire Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 15 minutes, PG24 a dit : Pour une buse, il a juste à 26 ans plus de matchs en ligue 1 (seul division qu'il a connu depuis son arrivée en France en 2012) que n'importe quel joueur de notre équipe mais bon, c'est tout sauf un footballeur c'est sûr. Continuons la critique facile sur des joueurs que 99.9% des personnes (moi le premier) n'a pas vu jouer ou très peu et continuez à proposer des solutions comme Cavani, Aboubakar, Willian, Matuidi et d'autres pour renforcer l'effectif. ? D'ailleurs, Malang Sarr qui peut jouer à gauche est toujours libre ?? Il devient quoi Malang Saar? Valeur sûre sur FM penant qq années... il y a 13 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Si on fait signer Sylla et que l'on recrute pas de 9 de qualité on fera l'ascenseur ... Si nos 9 ne n'ont pas un ballon et que derrière ça encaisse car notre charnière c'est Fortes-Diallo alors on fera l'ascenseur. Un promu ça construit d'abord derrière. Et puis on a Ganago arrêtez d'espérer un autre attaquant. Citer
Juelz Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 11 minutes, robiwan a dit : C'est sur qu'un mec comme ça peut nous apporter de l'expérience dans la lutte pour le maintien, il connaît ça depuis plusieurs années lui à Toulouse, mais bon, franchement, je préférerais un mec un peu plus fort. C'est peut-être un battant et tout ça mais pour une fois je suis d'accord avec bibi, j'aimerais quand même un gars qui tient la route et pas seulement un gars plein de bonne volonté. c'est qui un gars plus fort par exemple? est ce qu'on en a un dans l'équipe déjà? Citer
PG24 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Il y a 1 heure, robiwan a dit : C'est sur qu'un mec comme ça peut nous apporter de l'expérience dans la lutte pour le maintien, il connaît ça depuis plusieurs années lui à Toulouse, mais bon, franchement, je préférerais un mec un peu plus fort. C'est peut-être un battant et tout ça mais pour une fois je suis d'accord avec bibi, j'aimerais quand même un gars qui tient la route et pas seulement un gars plein de bonne volonté. Après moi je parle en terme d'experience, son niveau comme je l'ai dit, je le connais pas suffisamment pour le juger et puis on sait très bien en fonction des joueurs autour, du système et des consignes du coach, ça peut donner autre chose qu'à Toulouse que ça soit positif ou négatif. Après bien sûr qu'on aimerait tous meilleur que lui, comme demain, si on peut virer notre 11 type pour prendre des joueurs meilleurs, on le ferait tous sans hésiter. Maintenant, est-ce qu'on peut trouver meilleur que lui actuellement avec le peu de moyens qu'on a, en plus on parle d'un joueur pour être la double ou en concurrence avec Haidara... Je suis pas sûr, après à voir. Sinon dragmire pour Sarr, il n'a pas prolongé avec Nice (accord pas trouvé car Nice souhaitait le prolonger) et est donc libre. Il est pas mal convoité par des clubs milieu de tableau de différents clubs européens, en gros inaccessible pour nous comme les Matuidi et compagnie ^^ Modifié le 13 août 2020 par PG24 Citer
robiwan Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 4 minutes, Juelz a dit : c'est qui un gars plus fort par exemple? est ce qu'on en a un dans l'équipe déjà? Honnêtement je ne vais pas sortir un nom de football manager, mais si sylla était si fort, il aurait quelques clubs sur lui, y a pas eu beaucoup de rumeur. En plus, c'est vraiment une solution de secours puisqu'il a fallu que 2 joueurs se pètent pour refaire revenir la rumeur. Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Autant quand tu joues à 4 derrière tu peux te contenter d'un latéral qui sait défendre, autant quand tu joues avec un piston t'es forcément obligé de chercher un joueur polyvalent, et là ça devient plus compliqué car les options sont réduites et les prix augmentent. Citer
jerem971 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Il y a 4 heures, RiDeR a dit : Oue enfin faire l'essuie glace, mais dans ce systeme si il ne sait pas centrer... Avec la pluviométrie historique dans le 62, un bon essuie glace c'est important manico, nicky78 et Koukou ont réagi à ceci 1 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 L’ancien Guingampais de Besiktas revenu en prêt, Rebocho? Ça devrait être accessible ça comme piste. Koukou a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 18 minutes, lensois34 a dit : Desprez a une offre d'hercules alicante en D3 espagnol. Un prêt. Équipe. Fr Le club était 18ème sur 20 au moment où ils ont arrêté la saison. Je ne connais pas le niveau de la D3 Espagnole mais passer de Drancy à Hercules Alicante, c'est pas non plus une super progression. Maintenant, si ça se fait, qui sera notre n°3 ? Pandor ? Une recrue d'expérience qui ne se plaindra pas d'être n°3 ? Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 Il faudrait viser une division au dessus. Toujours compliqué le marché chez les gardiens. Mais il suffit d'un transfert en L1 pour que ça fasse vase communiquant jusqu'en L2... Et là il pourrait avoir une opportunité Citer
MattGrinin Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a une heure, PG24 a dit : [...] continuez à proposer des solutions comme Cavani, Aboubakar, Willian, Matuidi et d'autres pour renforcer l'effectif. [...] Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 26 minutes, Toutankhâmon a dit : L’ancien Guingampais de Besiktas revenu en prêt, Rebocho? Ça devrait être accessible ça comme piste. Ça paraît quand même bien meilleur que Sylla. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 13 août 2020 Posté(e) le 13 août 2020 il y a 3 minutes, Juelz a dit : Nantes est dessus Ça parait pas insurmontable comme concurrence, d’autant plus qu’ils sont dessus depuis un bail et que rien n’est signé. Ca parle d’1M de transfert (il avait une option à 2M à Besiktas mais il a peu joué) et d’un salaire d’un peu moins d’un demi million par an (soit environ 40k€ par mois), ça devrait être dans nos cordes ! Citer
Messages recommandés