Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Il a intérêt à planter un max de but ganogo pour rentabilité. 

Les supporters de Nice sont limite mort de rire. 

et grbic devra donc en coller combien pour amortir son transfert ? ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

et grbic devra donc en coller combien pour amortir son transfert ? ?

Sans compter son salaire à 130000 euros.

Posté(e) (modifié)

Loin de moi l'idée de faire passer Ganogo pour un futur crack mais faut quand même relativiser le délire. On sera tous d'accord que c'est trop cher, ça c'est évident, mais à voir déjà la gueule du deal, mais je pense que c'est ce qui biaise les réactions.

On se plaint qu'on vend mal un chouiar qui ne stat pas mais a un gros potentiel (vu en l2)  donc c'est pas cohéren dans le discours déjà. En plus Ganogo fait une meilleur saison qu'un Claude-Maurice (que tout la l1 voulait) qui a beaucoup joué sur le coté aussi, Maolida que certains voulaient ici, n'en parlons pas.. Le mec reste un pion qui joue souvent dans un bon club de l1 et à 21 ans ils étaient ou les autres cibles? un certain autrichien ne mettait pas un pied devant l'autre. On le dit adroit mais il stat pas pour le moment, à voir le problème et le contexte, on parle d'un mec dévoreur d'espace géné par le jeu non direct Niçois. Il touche moins de 30k/mensuel aussi

Tout le monde veut voir Banza titu chez nous mais propose des profils pour le concurrencer plus que l'accompagner: Crivelli, Grbic, Mitroglu, Ayé, Gomis etc...

Modifié par Juelz
Posté(e)
il y a 1 minute, Juelz a dit :

Loin de moi l'idée de faire passer Ganogo pour un futur crack mais faut quand même relativiser le délire. On sera tous d'accord que c'est trop cher, ça c'est évident, mais à voir déjà la gueule du deal, mais je pense que c'est ce qui biaise les réactions.

On se plaint qu'on vend mal un chouiar qui ne stat pas mais a un gros potentiel (vu en l2)  donc c'est pas cohéren dans le discours déjà. En plus Ganogo fait une meilleur saison qu'un Claude-Maurice (que tout la l1 voulait) qui a beaucoup joué sur le coté aussi, Maolida que certains voulaient ici, n'en parlons pas.. Le mec reste un pion qui joue souvent dans un bon club de l1 et à 21 ans ils étaient ou les autres cibles? un certain autrichien ne mettait pas un pied devant l'autre. On le dit adroit mais il stat pas pour le moment, à voir le problème et le contexte, on parle d'un mec dévoreur d'espace géné par le jeu non direct Niçois.

Tout le monde veut voir Banza titu chez nous mais propose des profils pour le concurrencer plus que l'accompagner: Crivelli, Grbic, Mitroglu, Ayé, Gomis etc...

Surtout que nous on réclame de la vitesse devant.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tiger a dit :

Ce qui est bien c'est qu'avec nous tout le monde arrive à nous vendre leurs joueurs le prix qu'ils veulent, on arrive jamais à négocier. Et de l'autre côté quand on veut acheter nos joueurs, tous les clubs arrivent à négocier tranquillement pour le prendre au plus bas de sa côte.

Sur ce point on a pas évolué depuis l'époque Martel.

Bah c'est justement le contraire. On a refusé de se coucher pour Grbic, NDoram, Matusiwa, Kakuta, tout le monde en fait. On négocierait trop plutôt...

Posté(e)

Et à coté ganago à 21 ans et joue à Nice top 5 L1, +  tu paye son potentiel.

Bienvenu dans le foot et meme dans le monde du sport en général.

Posté(e) (modifié)

Je me demande si Ganago ne serait pas un second attaquant complémentaire à Jean. Du coup que l'on chercherai peut-être à lourder Robail ? 

Car 1m76 , ça me parait + le profil du 9 1.2 que du 9 grand costaud que l'on voulait...

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

Finisseur oui 3 buts. Le PSG ou Marseille n'ont qu'à bien se tenir. On a le grandatakan. 

mais tu le fait exprès ou tu es aveugle ? il a joué sur un coté à nice alors que c'est un pur 9.

D'ailleurs Juelz intéressant ce tweet, voici ce que ce Monsieur De Castro écrit ensuite :

Citation

A sa décharge, il a toujours dépanné et n'a jamais été réellement lancé par Favre et Vieira. Et il a souvent joué sur un côté, poste qui ne lui convient pas. C'est un avant-centre pur.
Mentalement, il ne lâche rien et ne doute de rien. Il joue chaque minute à fond, et ne tremble pas même face aux grandes équipes. En attestent ses jolis buts contre Monaco et Paris.Une vente à 6M€, ça semble un peu cher sur le coup. Mais quand on y réfléchit, vu les prix du marché, c'est pas si choquant que ça.
Si le #RCLens prend le temps de le développer, le fait jouer à son poste, ça peut marcher. Si le club s'attend à un retour sur investissement immédiat, ça peut vite devenir compliqué.
Perso je l'aurais gardé dans l'effectif niçois mais l'offre est intéressante pour le club et le joueur, je comprends qu'il ait été vendu.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nenad a dit :

Bah c'est justement le contraire. On a refusé de se coucher pour Grbic, NDoram, Matusiwa, Kakuta, tout le monde en fait. On négocierait trop plutôt...

Je n'ai pas dit qu'on essayait pas de négocier, j'ai dis qu'au final tout le monde arrive à faire ce qu'il veut avec nous.

On essaye de négocier mais on doit être de sacrés buses car on est le seul club qui n'arrive pas à faire baisser le prix d'un joueur. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Je n'ai pas dit qu'on essayait pas de négocier, j'ai dis qu'au final tout le monde arrive à faire ce qu'il veut avec nous.

On essaye de négocier mais on doit être de sacrés buses car on est le seul club qui n'arrive pas à faire baisser le prix d'un joueur. 

Qu'en sais-tu ? 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nucky a dit :

Qu'en sais-tu ? 

Kakuta qu'on essaye de négocier depuis des semaines, qui est dans un club qui descend en ligue 2, qui a déjà bien montré à son club qu'il voulait aller à Lens, que les clubs n'ont pas l'air de se disputer pour l'avoir à part nous, et qui finalement devrait vraiment se faire avec une option d'achat à 5 millions soit ce que réclame Amiens depuis le début alors qu'ils l'ont acheté aux alentours de 2 millions il y a un an et qu'il n'a pas fait une saison qui a crevé l'écran non plus.

Rien que ça, ça montre à quel point on est pas bon dans le domaine.

Ganago même si il y a surement des bonus dans les 6 millions, ça vaut pas plus de 2-3 millions grand maximum un joueur comme ça.

Matusiwa on a pas réussi à le négocier non plus. Et j'en passe 

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, Juelz a dit :

On se plaint qu'on vend mal un chouiar qui ne stat pas mais a un gros potentiel (vu en l2)  donc c'est pas cohéren dans le discours déjà. En plus Ganogo fait une meilleur saison qu'un Claude-Maurice (que tout la l1 voulait) qui a beaucoup joué sur le coté aussi, Maolida que certains voulaient ici, n'en parlons pas.. Le mec reste un pion qui joue souvent dans un bon club de l1 et à 21 ans ils étaient ou les autres cibles? un certain autrichien ne mettait pas un pied devant l'autre. On le dit adroit mais il stat pas pour le moment, à voir le problème et le contexte, on parle d'un mec dévoreur d'espace géné par le jeu non direct Niçois. Il touche moins de 30k/mensuel aussi

Ganago c'est un bon mec, qui fait beaucoup d'efforts, a claqué quelques buts lorsqu'il a pu jouer en pointe.

A Nice, il était cantonné (et remplaçant de Claude Maurice) sur le coté gauche dans le 4.3.3 de Vieira car barré dans l'axe par Dolberg. Ses pépins physiques ont également freiné sa progression.

Son point faible est son coté "Forest Gump", très pénalisant dans une équipe qui a un jeu basé sur la possession. Dans une équipe avec un jeu plus direct dans la profondeur, il peut se révéler car il a les qualités pour prendre les espaces. Il est paradoxalement pas très technique balle au pied mais adroit devant le but.

Au niveau du prix, je ne crois pas à 6 M€ mais un genre de 3+3. Il faut également tenir compte du fait que c'est un "petit" salaire, qui même s'il coute un peu plus cher à l'achat sur un contrat de 3 ans, il coute beaucoup moins qu'un attaquant étranger potable qui ne viendra pas à moins de 150 k€/mois.

Modifié par Socca
Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

Il faudrait comprendre qu'on est plus en ligue 2,les paris, les joueurs venant de ligue 2 ça devraient être terminer mais bon..

Pour ça qu'il aurait fallu claquer 11m sur grbic et un salaire à 6 chiffres donc? ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Juelz a dit :

C'est tout à fait ça. Plus que le joueur qui a sans doute un bon potentiel, c'est surtout le prix qui choque de prime abord, mais comme l'ont très bien dit Ruka, eagle ou hunter, d'une part le transfert reste à confirmer et surtout le prix ou le montage du transfert.

Ayez confiance, Arnaud Pouille veille au grain, on ne la lui fait pas :14:

Posté(e)

Gouiri il a prouvé quoi en ligue 1 par rapport a Ganogo d'ailleurs?

Parce qu’apparemment l'arnaque se situe là, gouiri 1m plus cher seulement!!

Quelques mois d'écart, beaucoup moins de match en l1, moins de buts, moins de p-d, mais" plus de potentiel technique" et vient de lyon, ca change tout, comme quand Nice leur a acheté Maolida

Posté(e)
à l’instant, Juelz a dit :

Gouiri il a prouvé quoi en ligue 1 par rapport a Ganogo d'ailleurs?

Parce qu’apparemment l'arnaque se situe là, gouiri 1m plus cher seulement!!

Quelques mois d'écart, beaucoup moins de match en l1, moins de buts, moins de p-d, mais" plus de potentiel technique" et vient de lyon, ca change tout, comme quand Nice leur a acheté Maolida

Gouiri en 3 actions de jeu, on a vu qu'il avait plus de potentiel que Maolida n'en aura jamais.

Ganago fait et fera un honnête joueur de Ligue 1, qui ne lâche rien, se bat et s'il est titulaire à la pointe de l'attaque marquera ses 10/12 buts voire mieux.

Posté(e)

Message à caractère non informatif:

Je suis un vieux de la vieille (13 ans quand même depuis l'inscription..), je ne poste plus jamais, je viens lire les infos/rumeurs mercato et analyse de match.
Mais je tiens à dire que je suis admiratif des gars qui répondent inlassablement à Lensois34 sans insulter tout son arbre généalogique, jamais vu un gars aussi peu cohérent dans ses propos.
Force à vous les gars, vous méritez une tribune de Bollaert à votre nom.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Socca a dit :

Gouiri en 3 actions de jeu, on a vu qu'il avait plus de potentiel que Maolida n'en aura jamais.

Ganago fait et fera un honnête joueur de Ligue 1, qui ne lâche rien, se bat et s'il est titulaire à la pointe de l'attaque marquera ses 10/12 buts voire mieux.

Non mais je connais le niveau de gouri, je moque du discours " mais euhh il a mis que 3 buts en l1"