Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'agent de Robail, Pierre Ducrocq, est à la Gaillette aujourd'hui. Difficile de savoir pourquoi car son contrat se termine en 2023 donc ça peut être pour pleins de raisons : revalorisation salariale, départ ou simple visite de courtoisie. Je suis quand même allé voir quels joueurs il possède sur transfermarkt et c'est beaucoup de joueurs L1/L2, sauf Lemar : https://www.transfermarkt.fr/kemari/beraterfirma/berater/2560

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

L'agent de Robail, Pierre Ducrocq, est à la Gaillette aujourd'hui. Difficile de savoir pourquoi car son contrat se termine en 2023 donc ça peut être pour pleins de raisons : revalorisation salariale, départ ou simple visite de courtoisie. Je suis quand même allé voir quels joueurs il possède sur transfermarkt et c'est beaucoup de joueurs L1/L2, sauf Lemar : https://www.transfermarkt.fr/kemari/beraterfirma/berater/2560

À la question est ce que je vends Robail pour 2M !? 

Oui ! Absolument ! 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ruka-2 a dit :

Wagner Dias en route vers Metz , Lorient qui recrute Diarra et Boisgard, Brest Honorat.

Ils font un superbe travail ces 3 clubs !

J'ai pas tout compris pour Metz, c'est quoi cette historie de consultation auprès des supporters !? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit :

Wagner Dias en route vers Metz , Lorient qui recrute Diarra et Boisgard, Brest Honorat.

Ils font un superbe travail ces 3 clubs !

Tant mieux pour eux mais la plupart sont des ailiers donc pas de regret.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit :

J'ai pas tout compris pour Metz, c'est quoi cette historie de consultation auprès des supporters !? 

Bah je crois qu'il vient de Nancy , donc les supporters doivent l'avoir mauvaise du côté de Metz de voir un Nanceen arrivé. Simplement ça

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensois34 a dit :

6 million d'euro.. Et ben. On a de l'argent pour recruter. 

Qu'on fasse pas les malins avec matusiwa.. 

Effectivement, ça fait une sacré somme.

Pour confirmer un peu, un journaliste reconnu en Argentine a annoncé aussi le deal.

Posté(e)

Quelque chose qui donne a penser ce transfert. On est capable de mettre 5/6 millions pour un joueur sans expérience européenne qui semble avoir un gros potentiel. J'imagine qu'on a un sacré budget transfert. J'imagine mal Lens claquer la moitié du budget sur un transfert et devoir recruter des joueurs moyens pour l'attaque/milieu.

Posté(e) (modifié)

Il espèrent aussi une plus value dès l'an prochain. 

Il est latéral gauche ou DC axe gauche au final ? 

On avait besoin d'un bon défenseur central gaucher non? 

Je prends ! 

Modifié par Adjo
Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

En club, il joue à gauche mais avec la sélection argentine, en centre gauche dans une défense à trois.

Posté(e)

De ce que j'ai lu, c'est un latéral gauche de base qui était plutôt moyen qui a été placé dans l'axe et a explosé. 

Je suis d'accord avec toi. Lens vise des joueurs qui avec une grosse saison partiront direct.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

De ce que j'ai lu, c'est un latéral gauche de base qui était plutôt moyen qui a été placé dans l'axe et a explosé. 

Je suis d'accord avec toi. Lens vise des joueurs qui avec une grosse saison partiront direct.

Un Morel quoi ?

On a aussi fait ça avec Vignal. Aubey c'était le sens inverse. 

Posté(e)

Un Morel quoi ?

On a aussi fait ça avec Vignal. Aubey c'était le sens inverse. 

En réalité, c'est un défenseur qui est plutôt petit pour un DC tout comme Gradit (1.81) Il est rapide et bon avec ses pieds, généreux dans les duels.

Je pense tout de même qu'il faut se méfier. Le championnat argentin, c'est pas la ligue 1. 

Je pensais réellement que Lens recruterait un DC d'expérience (genre Le Marchand). 

Posté(e)

Question à la con, comme pour Farinez : S'il est si bon, considéré comme un futur grand , international chez les jeunes, aux portes des A... Pourquoi Lens arrive à le faire ? Que font les Espagnols, Italiens, Anglais, Allemands, autres Français? 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En réalité, c'est un défenseur qui est plutôt petit pour un DC tout comme Gradit (1.81) Il est rapide et bon avec ses pieds, généreux dans les duels.

Je pense tout de même qu'il faut se méfier. Le championnat argentin, c'est pas la ligue 1. 

Je pensais réellement que Lens recruterait un DC d'expérience (genre Le Marchand). 

Le Marchand c'est celui qui ne joue pas à Fulham et avait eu une sale blessure ? 

Axe gauche ? Gaucher ? 

Concernant la taille, vu les tailles de ce joueur, Gradit, Michelin, Clauss etc... Nul doute que Fortes ou Diallo seront dans le 11.

Tu peux pas, en L1, avoir une defense à 1m80 de moyenne. On va en chier sur les CPA

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Question à la con, comme pour Farinez : S'il est si bon, considéré comme un futur grand , international chez les jeunes, aux portes des A... Pourquoi Lens arrive à le faire ? Que font les Espagnols, Italiens, Anglais, Allemands, autres Français? 

Est-ce qu'on aurait pas grillé la politesse aux équipes qui jouent encore ?

La concrétisation a été rapide, deux ou trois jours, même pas.

J'ai l'impression que le club a un avantage financier sur pas mal de clubs de Ligue 1 suite à notre remontée.

Modifié par Lucio
Posté(e)

Non mais Adjo, faut pas être parano à chaque fois qu'on attire un supposé bon joueur. A chaque fois t'as l'impression qu'on se fait enfler car personne ne l'a pris, peut-être que de temps en temps nous aussi nous avons le droit de faire des bons coups. Je ne dis pas que ce sera le cas, mais parfois il y a des brèches et ce n'est pas toujours les clubs les plus huppés qui récupèrent la mise ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Lucio a dit :

Est-ce qu'on aurait pas grillé la politesse aux équipes qui jouent encore ?

La concrétisation a été rapide, deux ou trois jours, même pas.

J'ai l'impression que le club a un avantage financier sur pas mal de clubs de Ligue 1 suite à notre remontée.

Mais ce genre de recrutement nécessite scouting. Il a été supervisé. Ça doit faire 6mois minimum qu'on l'a repéré. 

Les autres clubs aussi pourraient le surveiller depuis longtemps, et le covid a donné du temps aux clubs pour faire 2000 réunions sur les transferts. 

Si on peut le faire, y'a 20 clubs Espagnols qui peuvent aussi et ont l'avantage de la langue. Que fout Eibar? Que fout le Betis ? Que fout Udine se? Que fout la Samp ? 

J'aurais + compris si un grand club l'avait raflé tout en le prêtant pour l'aguerrir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Mais ce genre de recrutement nécessite scouting. Il a été supervisé. Ça doit faire 6mois minimum qu'on l'a repéré. 

Les autres clubs aussi pourraient le surveiller depuis longtemps, et le covid a donné du temps aux clubs pour faire 2000 réunions sur les transferts. 

Si on peut le faire, y'a 20 clubs Espagnols qui peuvent aussi et ont l'avantage de la langue. Que fout Eibar? Que fout le Betis ? Que fout Udine se? Que fout la Samp ? 

J'aurais + compris si un grand club l'avait raflé tout en le prêtant pour l'aguerrir.

A priori en janvier Sainte voulait le recruter mais n'avait pas l'argent. (Selon Manu Lonjon)

Donc j'imagine qu'il était deja connu dans les sphères des recruteurs français ?

Il a peut-être un lien avec la France haha 

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Non mais Adjo, faut pas être parano à chaque fois qu'on attire un supposé bon joueur. A chaque fois t'as l'impression qu'on se fait enfler car personne ne l'a pris, peut-être que de temps en temps nous aussi nous avons le droit de faire des bons coups. Je ne dis pas que ce sera le cas, mais parfois il y a des brèches et ce n'est pas toujours les clubs les plus huppés qui récupèrent la mise ?

À chaque fois, ou plutôt 2 fois? 

Oui, moi je suis pas du genre à m'enflammer sur les joueurs avec des belles vidéos YouTube ou avec des articles de presse élogieux. 

Bencharki, c'était ça, non? 

Pour l'instant, le meilleur gardien du Venezuela supervisé par les plus grands va être numéro 2 chez un promu de L2 dont le gardien titulaire est  un joueur très moyen. 

Alors oui je m'interroge, surtout à 6millions. Mais si tu m'as bien lu, j'approuve ce transfert. Je tempère juste les commentaires dithyrambiques basés sur des avis de forumistes ou sur des articles de journaux qui disent sur sur 150 joueurs par an.