Juelz Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Un journaliste de Rmc annonce des négociations autour de 5m pour un latéral gauche argentin J’espère que c'est faux parce que ces 5m, on peut les mettre devant et se priver facilement d'un LG de plus Modifié le 29 juin 2020 par Juelz Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Je ne sais pas, on parle des deux comme des joueurs très actifs sur le terrain. La seule chose que je sais c'est que Matusiwa est plus petit. Sinon, voici une info qui sort un peu de nulle part 5M€ pour un international Argentin U23, ça fait beaucoup, non ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 C'est une connerie; impossible ! L'agent veut placer son joueur... Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : C'est une connerie; impossible ! L'agent veut placer son joueur... C'est pourtant un des journalistes les plus informés sur le mercato mais encore une fois Lens semble viser des joueurs prometteurs mais très convoités et à des prix conséquents pour une équipe qui monte. Sinon, c'est assez récurrent ces rumeurs pour le poste de latéral gauche. Citer
eagle Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 6 sélections en U23, évalué à 4.5 millions. ça n'aurais pas de sens avec la prolongation annoncé de haidara ou le poste de doublure de boura (sauf si prêt envisagé). Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Son seul fait d'arme est d'avoir participé à la CDM U20 avec l'Argentine l'été dernier, et ils se sont fait sortir par le Mali en 8ème. Pour le reste, il est titulaire chez le 12ème du championnat Argentin (sur 24 équipes). Citer
Nenad Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 5 minutes, Juelz a dit : Un journaliste de Rmc annonce des négociations autour de 5m pour un latéral gauche argentin J’espère que c'est faux parce que ces 5m, on peut les mettre devant et se priver facilement d'un LG de plus Pour le 3-5-2, il nous faut, à mon sens", cependant clairement une recrue à ce poste. Haidara est trop limité offensivement et si on part sur Boli replacé dans l'axe. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 à l’instant, Nenad a dit : Pour le 3-5-2, il nous faut, à mon sens", cependant clairement une recrue à ce poste. Haidara est trop limité offensivement et si on part sur Boli replacé dans l'axe. Je suis d'accord, HAIDARA c'est pas le profil parfait, m'enfin de là à claquer 5M ça me semble très excessif ! Citer
RiDeR Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas, on parle des deux comme des joueurs très actifs sur le terrain. La seule chose que je sais c'est que Matusiwa est plus petit. Sinon, voici une info qui sort un peu de nulle part 5M€ pour un international Argentin U23, ça fait beaucoup, non ? Outre ca, c'est surtout un arriere gauche. 4 ca fait un peut trop, on en a déjà 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 L'info me paraît étonnant mais Loic Tanzi c'est pas un mec venu de nulle part il sort souvent de très bonne informations Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) 4,5€ de valeur marchande pour un arrière gauche, il doit etre bon le gars. Ps: sur les vidéos youtube il joue DC gauche dans une défense à 3, tout s'explique. Modifié le 29 juin 2020 par Se_Keita_59 Citer
Juelz Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 qu'on garde ses 5m pour augmenter légèrement nos offres sur Matusiwa, Kakuta et Grbic ça me parait bien plus essentiel, un LG on peut en chopper en prêt si vraiment on est affolé à ce niveau Citer
Lucio Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) De ce que j'ai pu voir sur certaines vidéos, le mec joue par exemple dans l'axe gauche avec l'équipe d'Argentine. Il a l'air d'avoir du ballon mais 4,5 millions, c'est beaucoup. Ou alors, il y a des départs qui sont actés et dont on a pas encore eu l'écho, genre Radovanovic. Modifié le 29 juin 2020 par Lucio Citer
Juelz Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Un échange contre le pack Rado-Fortes-Diallo, allez Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 https://totalfootballanalysis.com/player-analysis/facundo-medina-201920-scout-report-tactical-analysis-tactics Article qui explique que c'est l'un des meilleurs défenseurs de la décennie dans le champ argentin et aussi son profil. Ca a l'air d'être un DC comme l'évoque Fredo. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Pourtant, sur sa fiche transfermarkt, ils disent que sa position principale est arrière gauche https://www.transfermarkt.fr/facundo-medina/profil/spieler/474800 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Posté(e) le 29 juin 2020 Oui clairement; si c'est un DC gaucher c'est bon. Il semble avoir un bon potentiel... Après, il n'a pas l'expérience L1, il coûte quand même assez cher, faut pas se tromper ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Pourtant, sur sa fiche transfermarkt, ils disent que sa position principale est arrière gauche https://www.transfermarkt.fr/facundo-medina/profil/spieler/474800 Il me semble que Transfermarkt ne prend pas en compte la défense à 5 dans leur système. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 à l’instant, DamieN62 a dit : Pourtant, sur sa fiche transfermarkt, ils disent que sa position principale est arrière gauche https://www.transfermarkt.fr/facundo-medina/profil/spieler/474800 Facundo Medina en @TercerTiempo30 | "Cuando empecé a jugar de central en la Selección me cambió la mentalidad, me sentí cómodo y con confianza. No tengo la menor idea sobre mi futuro. Mi cabeza está puesta en #Talleres". Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Si c'est un DC, il faut mettre le prix car on a trop de lacunes à ce poste, notamment niveau relance et rapidité. Si tu as 13M à dépenser hors ventes, il ne serait pas ahurissant de les repartir entre un 9, un 6 et un 4. Sachant que pour le reste tu peux gratter des prêts, prêts avec OA, échanges, joueurs libres ou des paris peu onéreux. Par contre, il faut vendre là. C'est urgent. Tom50 a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Un extrait de l'analyse que tibo à mis en ligne : "il pousse parfois vers le haut et joue le rôle d'un meneur de jeu, assez similaire à ce que Virgil Van Dijk fait occasionnellement à Liverpool " "Sa construction et son rythme, ainsi que son excellent contrôle du ballon pour un défenseur central, font de moi, à mon avis, un défenseur unique pour l'Argentine." " Conclusion Medina montrant ses meilleures qualités en Superliga la saison dernière suscite déjà l'intérêt des clubs européens, et je pense qu'il est prêt à jouer sur une grande scène, la Serie A et la Ligue 1 étant de bons choix. Le prochain club doit lui garantir un temps de jeu régulier, où il aura l'expérience de jouer dans la ligue supérieure. Il est l'un des défenseurs centraux argentins les plus prometteurs en ce moment, et le bon choix du prochain club pourrait le mettre sur la radar pour le reste du monde du football." Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2020 Posté(e) le 29 juin 2020 Après, s'il peut jouer axial gauche et piston, ça fait pratiquement deux recrues en une et t'as bouclé le dossier de la défense. Mais claquer presque un tiers du budget pour lui, mouais... faudrait vraiment qu'il soit au dessus de tout ce que nous avons actuellement. Citer
Messages recommandés