Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lui clairement il est top... ça ferait un triangle très alléchant...

Doucoure                    Belkebla

Kakuta

Posté(e)
Il y a 2 heures, sheva77 a dit :

Lui clairement il est top... ça ferait un triangle très alléchant...

Doucoure                    Belkebla

Kakuta

Je reste sceptique sur ce triangle. 

Le talent ne suffit pas. Luccin/Dalmat/De la Pena sur le papier c'était alléchant, et ça n'a jamais fonctionné. L'OM avait fini 15 ème, pourtant il y avait du Pirès, Dugarry, Ravanelli... 

Il manque quelque chose à ce trident, selon moi. 

Posté(e)

Abdennour il a l'air cuit. Merguez. Trop risqué surtout qu'il a un certain salaire. Tu vires pas un Gillet pour prendre un Abdennour  je ne trouverais pas ça cohérent. 

Gonalons j'ai jamais aimé mais j'avoue que son profil manque au groupe. Mais niveau salaire c'est injouable de toute façon. Cahuzac jouera, je pense, en alternance avec un autre milieu du même style. 

Khaoui? Si on fait Kakuta, j'pense que c'est suffisant non? 

Posté(e)

tout à fait d'accord Adjo, Abdennour non merci, Khaoui l'expérience de la L1? ce n'est pas parce qu'il est dans un club de L1 qu'il a l'expérience, il ne joue jamais... Si on fait Kakuta, oui c'est suffisant surtout avec les jeunes derrière comme Da Costa ou Oudjani en plus de Robail ou Mauricio s'il reste...

Gonalons, pas un sujet du fait de son salaire.

Moi j'espère tjs Grbic, Kakuta et Gélin (même si mon rêve s'appelle plus Kouyate pour son potentiel ou Mexer qui a fait le mauvais choix en partant à Bordeaux)

Posté(e)
à l’instant, Shino R'garde Moi Ça a dit :

... faut pouvoire rester en ligue 1 , une redéssente en ligue 2 obstrurait effectivement son avenir au rc lens

je proposait juste des noms de joueurs pas shèr les gars , c'est vous qui voyez tkt mon pote

c'est quoi la blague? déjà je ne suis pas ton gros... et le français, tu fais exprès ? franchement si c'est fait exprès, ce que je pense, c'est pas drôle

Posté(e)
il y a 32 minutes, sheva77 a dit :

tout à fait d'accord Adjo, Abdennour non merci, Khaoui l'expérience de la L1? ce n'est pas parce qu'il est dans un club de L1 qu'il a l'expérience, il ne joue jamais... Si on fait Kakuta, oui c'est suffisant surtout avec les jeunes derrière comme Da Costa ou Oudjani en plus de Robail ou Mauricio s'il reste...

Gonalons, pas un sujet du fait de son salaire.

Moi j'espère tjs Grbic, Kakuta et Gélin (même si mon rêve s'appelle plus Kouyate pour son potentiel ou Mexer qui a fait le mauvais choix en partant à Bordeaux)

Gélin a signé à Strasbourg.

Posté(e)

aaah ok ?... moi qui croyait que les lensois etait le meilleur public de france et les plus accueillant...

Laisse faire j'me croyait sur internet , là j'redessent de mille étage ...je sais pas si juste le forum ou si c'est tout le club qui est un peu vieux vieillot .

Désolé sheva ... j'vais pas t'embeter t'inquiète , regarde j'vais même supprimer mon compte

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

il a signé? car le transfert était en stand by vendredi... à moins que j'ai raté un truc ce qui est possible

Au temps pour moi, effectivement Strasbourg semble temporiser. Ca ne doit pas être leur choix n°1.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 2 minutes, Shino R'garde Moi Ça a dit :

aaah ok ?... moi qui croyait que les lensois etait le meilleur public de france et les plus accueillant...

Laisse faire j'me croyait sur internet , là j'redessent de mille étage ...je sais pas si juste le forum ou si c'est tout le club qui est un peu vieux vieillot .

Désolé sheva ... j'vais pas t'embeter t'inquiète , regarde j'vais même supprimer mon compte

T'es un peu arrivé comme un chien dans un jeu de quilles si tu me pardonnes l'expression. ? 

Tes idées mercato étaient pas mauvaises... 

On est un peu traumatisé ici par certains boulets ? mais t'es le bienvenu ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

T'es un peu arrivé comme un chien dans un jeu de quilles si tu me pardonnes l'expression. ? 

Tes idées mercato étaient pas mauvaises... 

On est un peu traumatisé ici par certains boulets ? mais t'es le bienvenu ! 

merci fredo c'est gentil ^_^

Posté(e)
il y a 15 minutes, Shino R'garde Moi Ça a dit :

merci fredo c'est gentil ^_^

Avant toute chose, va te présenter sur le topic approprié, on te souhaitera la bienvenue en bonne et due forme:

Posté(e)
il y a une heure, Shino R'garde Moi Ça a dit :

je ne suis personne pour te demander de supprimer ton post, simplement, il faut essayer de faire du mieux possible je pense pour l'écriture.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Juelz a dit :

Quoi aussi?

en sachant que le Brestois a une plus grosse activité encore que Cahuzac et 3 poumons

De la maturité, de l'expérience, du caractère, du leadership, de la diversité dans le style. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Je reste sceptique sur ce triangle. 

Le talent ne suffit pas. Luccin/Dalmat/De la Pena sur le papier c'était alléchant, et ça n'a jamais fonctionné. L'OM avait fini 15 ème, pourtant il y avait du Pirès, Dugarry, Ravanelli... 

Il manque quelque chose à ce trident, selon moi. 

Pareil, y a quelque chose qui ne tourne carré-ment pas rond dans ce triangle. 

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi son arrivée n'a pas été communiquée de la même manière que celle de Clauss mais peu importe, on aura probablement un tweet sous 48h. Pour cette semaine, même si j'ai beau dire que je suis patient, j'aimerais voir au moins un dossier se décanter.