BarcaFan Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, CoeurO a dit : Si être gentil pour toi, c'est ne pas savoir tenir ses chroniqueurs qui ont des propos irrespectueux, polémiques, provocateurs, sexistes, misogyne, parce que lui même les incite à se comporter ainsi.... Si pour toi être gentil, c'est un animateur n'ayant aucune déontologie, aucun bons sens... Si pour toi être gentil, c'est toujours chercher à être en conflit avec ceux qu'il côtoie, et pour couronner le tout être vénal en manipulant l'opinion des gens afin d'obtenir de l'audimat... Heureusement pour lui, il vit la meilleure époque qu'il pouvait espérer, il n'y a jamais eu autant d'inculte se croyant intelligent grâce aux rs, et parallèlement à ça un état avec des lois de moins en moins sévères, laissant souvent les propos aller un peu trop loin, comme ici Il faut bien se rendre compte qu'un opportuniste de sa trempe n'aurait pas survécu il y a 40 ans à la tv, en tout cas à l'époque c'était fin, pertinent, avec de l'humour, c'était des avis subjectif intelligent, posé, et ça faisait rire, ça ne rendait pas les gens en colère. Parfaitement d'accord. D'ailleurs, il y a quasi 40 ans Berlusconi lançait la cinq pour promouvoir la lutte des classes. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Affaire-dazn-lfp-la-ligue-va-payer-elle-meme-les-clubs/1539981 Donc la Ligue va avancer l'argent pour payer les clubs car le partenaire refuse de payer... Même lorsque l'on croit que ça a touché le fond, ils arrivent à creuser encore. Citer
LeTarnais Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a une heure, manico a dit : Ils n'ont vraiment aucune dignité. Ils leur ont chié dessus à Canal+ en soutenant Labrune les yeux fermés et dans l'espoir d'amasser plus d'argent et maintenant il y en a un qui ose faire de la lèche à Canal+. En plus on ne sait même pas son nom (un président de club), très courageux. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, manico a dit : Ils n'ont vraiment aucune dignité. Ils leur ont chié dessus à Canal+ en soutenant Labrune les yeux fermés et dans l'espoir d'amasser plus d'argent et maintenant il y en a un qui ose faire de la lèche à Canal+. En plus on ne sait même pas son nom (un président de club), très courageux. Pour tempérer un peu, y a une stat qui serait intéressante à trouver : combien de président de L1 actuels étaient déjà acteurs lors du passage à MediaPro ? => combien héritent de la merde laissée par ceux d'avant ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Pour tempérer un peu, y a une stat qui serait intéressante à trouver : combien de président de L1 actuels étaient déjà acteurs lors du passage à MediaPro ? => combien héritent de la merde laissée par ceux d'avant ? Ouais enfin c'est pas que ceux d'avant qui se couchent devant Nasser (seuls 5 se sont opposés à lui sur les droits télé avec JO en tête de file) et qui ont fait voeu d'allégeance à Labrune. Il y a bien eu une élection il n'y a pas si longtemps où Labrune a été réélu haut la main par la majorité des présidents actuels donc. Modifié le 14 février par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Si être gentil pour toi, c'est ne pas savoir tenir ses chroniqueurs qui ont des propos irrespectueux, polémiques, provocateurs, sexistes, misogyne, parce que lui même les incite à se comporter ainsi.... Si pour toi être gentil, c'est un animateur n'ayant aucune déontologie, aucun bons sens... Si pour toi être gentil, c'est toujours chercher à être en conflit avec ceux qu'il côtoie, et pour couronner le tout être vénal en manipulant l'opinion des gens afin d'obtenir de l'audimat... Heureusement pour lui, il vit la meilleure époque qu'il pouvait espérer, il n'y a jamais eu autant d'inculte se croyant intelligent grâce aux rs, et parallèlement à ça un état avec des lois de moins en moins sévères, laissant souvent les propos aller un peu trop loin, comme ici Il faut bien se rendre compte qu'un opportuniste de sa trempe n'aurait pas survécu il y a 40 ans à la tv, en tout cas à l'époque c'était fin, pertinent, avec de l'humour, c'était des avis subjectif intelligent, posé, et ça faisait rire, ça ne rendait pas les gens en colère. Je n'ai jamais regardé son émission, je ne regarde pas la télé, mais l'arcom, se comporte comment pour priver des gens qui regarde cette emission, tu peux m'expliquer ce qui se passe dans les télés réalités ? Citer
pouipouic Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Moi je me pose la question suivante, Joseph a critiqué Labrune, et la ligue en juillet pour cette histoire de droit tv et DAZN depuis m^me si ce n'est pas une excuse Lens est dans le viseur des mauvaises décision arbitrale, car la roue n'a toujours pas tournée et sa dur depuis 20 journée. Est ce que la ligue est impartiale sur ce championnat car cette saison ENFIN les gros sont devant et les petits derrière sauf Rennes? N'est ce pas un moyen trouver pour pouvoir vendre notre championnat dans les prochaines négo? Citer
manico Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 39 minutes, pouipouic a dit : Moi je me pose la question suivante, Joseph a critiqué Labrune, et la ligue en juillet pour cette histoire de droit tv et DAZN depuis m^me si ce n'est pas une excuse Lens est dans le viseur des mauvaises décision arbitrale, car la roue n'a toujours pas tournée et sa dur depuis 20 journée. Comment expliquer alors que Montpellier et le président Laurent Nicollin soit dernier alors que c'est le grand ami de Labrune? MisterFraiZ et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Affaire-dazn-lfp-la-ligue-va-payer-elle-meme-les-clubs/1539981 Donc la Ligue va avancer l'argent pour payer les clubs car le partenaire refuse de payer... Même lorsque l'on croit que ça a touché le fond, ils arrivent à creuser encore. Labrune : "Nous étions au bord du gouffre. Mais nous avons fait un grand pas en avant !" RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 16 minutes, manico a dit : Comment expliquer alors que Montpellier et le président Laurent Nicollin soit dernier alors que c'est le grand ami de Labrune? Je pense que Labrune n'aime pas les mêmes restaurants que Nicollin. C'est juste une divergence gastronomique. Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, manico a dit : Ouais enfin c'est pas que ceux d'avant qui se couchent devant Nasser (seuls 5 se sont opposés à lui sur les droits télé avec JO en tête de file) et qui ont fait voeu d'allégeance à Labrune. Il y a bien eu une élection il n'y a pas si longtemps où Labrune a été réélu haut la main par la majorité des présidents actuels donc. Alors qu'il y avait une opposition crédible avec un projet différent. manico a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 8 heures, fleurdelens a dit : Est ce que vous savez si dans les pays environnants (notamment All, RU, italie, Espagne) il est aussi nécessaire de s'abonner à plusieurs chaines pour suivre tout le championnat? Le découpage en "lots" permet peut être à la ligue d'avoir plus d'argent de prime abord mais je pense qu'il agace aussi beaucoup les supporters obligés de multiplier les abo pour suivre leur club. Encourageant peut être par là le piratage Dans les Balkans, la Ligue 1 est disponible sur une seule chaîne : Arena Sport. Donc la réponse est non. Et le championnat croate est entièrement diffusé en Croatie sur MaxSport avec aussi un match par journée sur HRT, l'équivalent de France Télévision, chaîne nationale en clair. Donc il y a encore un match en clair pour tout le monde et le reste disponible sur une seule et même chaîne payante. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février DAZN ils sont rigolos. C'est de la faute des consommateurs d'IPTV s'ils mettent trois mecs au commentary + trois mecs bord terrain pour interviewer deux coachs et deux joueurs ? Et si c'est pour aller prendre un CHEYROU que tu vas payer un bras pour commenter tous les matches de l'OM, gueuler quand ils passent le milieu de terrain et être silencieux quand l'adversaire a une grosse occassion. Ou dire "là il n'y a pas faute quand un Marseillais fait un attentat" et réclamer une faute sur le Marseillais pour n'importe quel épaule contre épaule. Bah on peut s'en passer. S'ils veulent faire des économies et améliorer leur contenu on a des idées ! Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, FreeBird49 a dit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Affaire-dazn-lfp-la-ligue-va-payer-elle-meme-les-clubs/1539981 Donc la Ligue va avancer l'argent pour payer les clubs car le partenaire refuse de payer... Même lorsque l'on croit que ça a touché le fond, ils arrivent à creuser encore. Ça sent les clubs copains de Labrune qui ont pleuré à cause d'un bilan risqué sans cet argent. Ce conseil d'administration est une grande blague manico a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, mArT a dit : DAZN ils sont rigolos. C'est de la faute des consommateurs d'IPTV s'ils mettent trois mecs au commentary + trois mecs bord terrain pour interviewer deux coachs et deux joueurs ? Et si c'est pour aller prendre un CHEYROU que tu vas payer un bras pour commenter tous les matches de l'OM, gueuler quand ils passent le milieu de terrain et être silencieux quand l'adversaire a une grosse occassion. Ou dire "là il n'y a pas faute quand un Marseillais fait un attentat" et réclamer une faute sur le Marseillais pour n'importe quel épaule contre épaule. Bah on peut s'en passer. S'ils veulent faire des économies et améliorer leur contenu on a des idées ! C'est les DEUX ! Ok leur contenu n'est pas terrible mais je comprends que le piratage les dérange. C'est logique. y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Quand on voit que les journalistes sont prêts à tout pour du buzz, pas étonnant que les clubs soient réticents à leurs ouvrir les portes. Citer
Clorith Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 15 minutes, y0ru a dit : Quand on voit que les journalistes sont prêts à tout pour du buzz, pas étonnant que les clubs soient réticents à leurs ouvrir les portes. Carrément. Quand ils ont commencé à entrer dans les vestiaires, ça m'a gonflé. J'ai toujours pensé que ça ne regardait que les joueurs et le staff. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 11 heures, manico a dit : Comment expliquer alors que Montpellier et le président Laurent Nicollin soit dernier alors que c'est le grand ami de Labrune? c'est une question, oui Montpellier est dernier, mais ils sont nuls et la tu ne peux rien faire. Citer
mArT Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 12 heures, massif a dit : C'est les DEUX ! Ok leur contenu n'est pas terrible mais je comprends que le piratage les dérange. C'est logique. Mais c'est normal que ça les dérange. Canal Plus aussi ont toujours été victime du piratage et on n'a jamais entendu parlé de ça. Après pour beaucoup c'est choisir entre deux "parasites" pour rester poli. Entre ceux qui fournissent les IPTV. Et ceux à la tête de BeIn, DAZN: si on s'y intéresse un petit peu on ne sait ce qui est le mieux... Le mal est fait de toute façon. Mais je suis persuadé que l'on prend le problème à l'envers. Proposer un vrai contenu, de qualité en respectant le téléspectateur. Ça englobe beaucoup de chose. Par exemple,l'impartialité totale des commentaires c'est simple à gommer et ça contenterait déjà beaucoup de monde (on se dit là quand même que ceux qui regardent des streams ou IPTV vont regarder à l'étranger pour éviter ça...) Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février (modifié) A l'origine, DAZN n'aurait pas pris les amateurs français de foot pour des , ils n'en seraient, peut-être, pas là. Un peu d'introspection sur leur étude de marché, ça leur ferait, peut-être, du bien. Finalement, c'est, un peu, l'histoire de l'arroseur arrosé, là, c'est le voleur volé. Modifié le 15 février par RCL14920 manico et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 9 minutes, mArT a dit : Mais c'est normal que ça les dérange. Canal Plus aussi ont toujours été victime du piratage et on n'a jamais entendu parlé de ça. Après pour beaucoup c'est choisir entre deux "parasites" pour rester poli. Entre ceux qui fournissent les IPTV. Et ceux à la tête de BeIn, DAZN: si on s'y intéresse un petit peu on ne sait ce qui est le mieux... Le mal est fait de toute façon. Mais je suis persuadé que l'on prend le problème à l'envers. Proposer un vrai contenu, de qualité en respectant le téléspectateur. Ça englobe beaucoup de chose. Par exemple,l'impartialité totale des commentaires c'est simple à gommer et ça contenterait déjà beaucoup de monde (on se dit là quand même que ceux qui regardent des streams ou IPTV vont regarder à l'étranger pour éviter ça...) Arrêtez avec ce discours relativiste qui permet de se déculpabiliser de pirater. Non, ce n'est pas la même chose : on a d'un côté des entreprises qui achètent du contenu à la ligue, et de l'autre des voyous qui volent des images pour les revendre : ça s'appelle du recel. Clorith, BarcaFan et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Les clubs ne pourront jamais progresser avec de tels dirigeants à la lfp. Il faudrait peut-être faire comme en premier League dans les années 90. En premier League, ce n'est pas la ligue qui gère, mais les clubs de base ont créé une compétition avec une société, mais elle fait office de première division.la ligue anglaise gère à partir de la championship. Citer
beber49 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Voler des voleurs... Je comprend tout à fait ceux qui piratent, le fric a tué le foot et pirater c'est militer pour un changement en profondeur des valeurs du foot. Tout à fait d'accord pour + d'impartialité des commentateurs. Et enfin, perso, on en vient à pleurer Canal +, je reve, on parle d'une chaine détenu par un mec d'extreme et qui bourre, avec sa fachosphere, de la merde dans les cerveaux les plus perméables... Musk est fou et dangereux. Bolloré, c'est simple, c'est la même chose version Baguette et berré. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 15 minutes, beber49 a dit : Voler des voleurs... Je comprend tout à fait ceux qui piratent, le fric a tué le foot et pirater c'est militer pour un changement en profondeur des valeurs du foot. Tout à fait d'accord pour + d'impartialité des commentateurs. Et enfin, perso, on en vient à pleurer Canal +, je reve, on parle d'une chaine détenu par un mec d'extreme et qui bourre, avec sa fachosphere, de la merde dans les cerveaux les plus perméables... Musk est fou et dangereux. Bolloré, c'est simple, c'est la même chose version Baguette et berré. Et les chaînes publiques qui font la propagande de l'autre bord ? Et, en plus, c'est payé avec nos impôts. massif a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, beber49 a dit : Voler des voleurs... Je comprend tout à fait ceux qui piratent, le fric a tué le foot et pirater c'est militer pour un changement en profondeur des valeurs du foot. Tout à fait d'accord pour + d'impartialité des commentateurs. Et enfin, perso, on en vient à pleurer Canal +, je reve, on parle d'une chaine détenu par un mec d'extreme et qui bourre, avec sa fachosphere, de la merde dans les cerveaux les plus perméables... Musk est fou et dangereux. Bolloré, c'est simple, c'est la même chose version Baguette et berré. C'est quoi cet argument ? Dans ce cas je vais violer des violeurs. Mais ça fera de moi un violeur. Du coup je serai à mon tour violé en représailles. Citer
Messages recommandés