Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures L'autre solution acceptable, on en a déjà parlé, c'est l'achat au match. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Qu'on nous remette le système des Kiosques de CanalSat de la fin des années 90 ! C'était génial ce système. Modifié il y a 12 heures par jojo62 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Moi j'ai fini par m'abonner à l'offre 14,99 euros par mois sans engagement. C'était fin novembre. Mais je resilie en mai. Citer
manico Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Moi ils peuvent toujours attendre, pas un centime pour Dazn. vince et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Moi ils peuvent toujours attendre, pas un centime pour Dazn. Citer
Messages recommandés